Jump to content

[Association Sportive Saint-Etienne]

Modérateur

Recommended Posts

• 4 weeks later...
Posted

Transfert logique au niveau meteo : Brest/Lille/St Étienne.

Il lui restera plus qu'à faire un Metz et St Pierre et Miquelon et la boucle sera bouclée.

Posted

A 2m, je suis le seul à trouver que c'est une bonne affaire ? :unsure:

+1, ce mec est actuellement sous côté.

Par contre j'espère qu'il va attendre la 2ème journée pour lancer sa saison

Posted

Perso Roux, je ne l'ai jamais trouvé bon...

Sinon on prendra Sainté au meilleur moment. :ninaj:

Posted

Mais c'est pas pour l'argent :)

Juste pour prendre 6 branlées aller-retour contre le top 6 et péniblement lutter pour le maintien :)

Et puis voir défiler des stars dans son stade, c'est priceless. :rolleyes:

Posted

Le feuilleton Gradel continue...

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Max-alain-gradel-va-manquer-la-première-journee-de-premier-league/579858

Le montant du transfert serait de 8,5 millions d'euros + 2,5 millions d’euros de bonus quasi acquis

La bonne nouvelle pour le tef c'est que cet argent servira probablement à recruter l'attaquant qui manque à l'ASSE mais que celui-ci ne sera évidemment pas encore là dimanche.

Posted

Euh ils ont déjà pris Roux quand même.

Mais c est certain qu'ils n auront pas le temps de réinvestir d'ici Dimanche.

Ah merde j'avais zappé :grin:

Posted

Euh ils ont déjà pris Roux quand même.

Mais c est certain qu'ils n auront pas le temps de réinvestir d'ici Dimanche.

D'ici dimanche non, mais un voire deux joueurs vont arriver en début de semaine prochaine.

La bonne nouvelle pour le tef c'est que cet argent servira probablement à recruter l'attaquant qui manque à l'ASSE mais que celui-ci ne sera évidemment pas encore là dimanche.

Ben Yedder, je prends direct. Mais aucune chance de le voir chez nous, il est bien au dessus de nos moyens.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.