Aller au contenu

[Olympique Gymnaste Club de Nice]


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 1 heure, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Les mecs lui payent un billet sur Vueling quand même, du coup je suis pas sûr qu'ils le veuillent vraiment. :ninja: 

Bon et sinon, selon Mundo Deportivo, personne ne l'attend au Barça. :ninja: 

http://www.mundodeportivo.com/futbol/fc-barcelona/20160509/401670999768/segun-lequipe-ben-arfa-vuela-a-barcelona.html

 

Lien vers le commentaire
Le 9/5/2016 à 11:16, KellyOluanyktamer a dit :

Bon et sinon, selon Mundo Deportivo, personne ne l'attend au Barça. :ninja: 

Exact et ça a été confirmé hier soir; il n'y a jamais eu de contact entre le Barça et Ben Arfa... En gros c'est un montage entre l'agent de BA et les dirigeants de Nice...

Et le mec de l'équipe qui se fait berner et balance des infos bidons tous les jours :lol:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 8 minutes, Stormy31 a dit :

C'est malin !

ça + un départ de Bernard Fa, ça promet pour l'Europa League. :o

La vie l'amour rien n'est solide :siffle: 

ils ont qu'à prendre Casanova -_- 

et se débarrasser des fistons Puel aussi :ninja: 

Lien vers le commentaire

Pas du tout de souvenir de lui tiens. 

Même si je ne suis pas fan des niçois, j'espère qu'ils feront pas une Montpellier bis quand ils ont troqué Costa pour Giroud : éliminé aux tirs au but au premier match par Györ. 

Le coefficient UEFA de la France n'attend que vous ! Mécréants ! :o 

Oui j'espère qu'il va gueuler à la Dupraz. :P 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Stormy31 a dit :

Pas du tout de souvenir de lui tiens. 

Même si je ne suis pas fan des niçois, j'espère qu'ils feront pas une Montpellier bis quand ils ont troqué Costa pour Giroud : éliminé aux tirs au but au premier match par Györ. 

Le coefficient UEFA de la France n'attend que vous ! Mécréants ! :o 

Oui j'espère qu'il va gueuler à la Dupraz. :P 

Nice va jouer directement la phase de groupe ( donc il peuvent se rater sur plus d'un match :ninja: )

Lien vers le commentaire
Le 24/05/2016 à 17:46, Doberman a dit :

Il n'était resté qu'un an, mais il avait fait des merveilles... :love:

Lucien+FAVRE+Panini+Toulouse+1983-1984.p

Présenté comme le Platini suisse par La Dépêche lors de son arrivée (bon, comme ils étaient déjà ni très bon, ni très inventifs, l'année suivante on a eu droit au Platini africain lorsque le regretté Teophile Abega a signé pour le remplacer).

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Le_saint a dit :

Présenté comme le Platini suisse par La Dépêche lors de son arrivée (bon, comme ils étaient déjà ni très bon, ni très inventifs, l'année suivante on a eu droit au Platini africain lorsque le regretté Teophile Abega a signé pour le remplacer).

 La Dépêche est en train de vouloir faire monter la sauce avec le démembreur ou le dépeceur ( ils semblent encore hésiter sur le nom à donner au tueur en série diabolique en puissance ) du Canal du midi.:lol:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, FranckProvostIV a dit :

 La Dépêche est en train de vouloir faire monter la sauce avec le démembreur ou le dépeceur ( ils semblent encore hésiter sur le nom à donner au tueur en série diabolique en puissance ) du Canal du midi.:lol:

Surtout, ils interrogent des gars qui ont des choses à nous apprendre, comme :

2016-05-26_151233.png

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Malheureusement je n'ai pas pu me délecter de son avis d'expert car je n'ai pas l'intention de créer un compte sur ce site.:(

 

Une jambe, puis un bras ont été découverts à Toulouse dans le canal du Midi. Il semble bien que nous ayons affaire à un démembreur.

"Oui. A part s'il s'agit d'un accident de bateau, d'un accident au cours duquel une personne aurait été découpée par l'hélice d'un moteur, le plus probable est que ces membres découpés soient l'oeuvre d'un démembreur.

Ce genre d'affaire est-il courant ?

Débiter ainsi un cadavre est quelque chose d'extrêmement rare. En criminologie nous ne voyons ça que très rarement car la plupart des criminels respectent l'intégrité du cadavre une fois qu'ils ont donné la mort.

Quel est le profil d'une personne qui découpe un cadavre ?

Il y a les gens du crime organisé, du milieu comme l'on dit populairement, qui peuvent commettre ce genre d'acte pour empêcher ou retarder l'identification du corps et, du coup, éviter que l'on remonte jusqu'à eux. Il y a des sujets ayant déjà séjourné en prison qui peuvent se livrer à une telle chose pour, là encore, faire en sorte de ne pas y retourner.
Autre profil : une psychopathe paranoïaque, qui a une problématique de l'ego, ou un schizophrène. On peut aussi avoir affaire à quelqu'un qui a agi sous l'effet de drogue puissante qui lui ont permis de perpétrer cette découpe. Dans tous les cas, il s'agit de quelqu'un qui a une force de caractère assez grande, qui peut dans son imaginaire penser un tel acte et le réaliser.


Le mode de découpe permet-il d'apprendre des choses sur son auteur ?

Oui. Les enquêteurs vont s'attacher à analyser la "qualité" de la découpe si j'ose dire. Cela orientera l'enquête. Si elle s'appuie sur une technique et une connaissance du corps, elle les conduira à mener des investigations auprès de gens travaillant dans la découpe d'animaux. 

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Merci.:lol: Je crois que j'aurais pu faire criminologue en fait si ça consiste toujours à sortir des évidences pareilles.:ninja:

Ben c'est surtout que s'adresser à un mec qui a aucun autre élément que ceux qu'il lit dans les journaux, il peut pas en déduire grand-chose de plus :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.