Modérateur Modérateur Posted June 26, 2015 Modérateur Posted June 26, 2015 Bonne saison aux lyonnais !
Stormy31 Posted July 25, 2015 Posted July 25, 2015 Défaite 6-0 contre Arsenal cette aprem. Et perte de Grenier sur blessure. ça va ils gèrent ce début de saison.
Doberman Posted August 3, 2015 Posted August 3, 2015 Rafael pourquoi faire vu que c'est le même poste que Jallet ?
vince82 Posted August 3, 2015 Posted August 3, 2015 Rafael pourquoi faire vu que c'est le même poste que Jallet ? Je crois qu'il peut aussi bien jouer à droite comme à gauche
Doberman Posted August 3, 2015 Posted August 3, 2015 Je crois qu'il peut aussi bien jouer à droite comme à gauche Que ce soit sur transfrmarket ou whoscored, sa position est clairement à droite... menfin comprend pas...
GG Posted August 3, 2015 Posted August 3, 2015 T'es le champion pour trouver des explications improbables sur le mercato du TFC, mais chez les autres t'y arrives pas ?
Ekelund Posted August 3, 2015 Posted August 3, 2015 peut-être parce que Jallet va avoir 32 ans, qu'il commence à décliner et qu'ils veulent préparer l'avenir à l'un des (rares) postes où la formation leur fait défaut ?
Akinsson Posted August 3, 2015 Posted August 3, 2015 Belhanda, Valbuena et Rafael comme grosses rumeurs d'arrivées.
chubee Posted August 4, 2015 Posted August 4, 2015 pareil, je venais sur le topic pour cette raison là! je ne comprends pas la recrue rafael là! ils prennent un lateral alors que c'est justement là que defensivement ils sont les meilleurs! que ca soit a droite ou gauche avec jallet et bedimo, je vois pas l'interet! par contre dans l'axe ils sont faibles! Kone clairement n'a pas le niveau de lyon.
blemishapied Posted August 4, 2015 Posted August 4, 2015 pareil, je venais sur le topic pour cette raison là! je ne comprends pas la recrue rafael là! ils prennent un lateral alors que c'est justement là que defensivement ils sont les meilleurs! que ca soit a droite ou gauche avec jallet et bedimo, je vois pas l'interet! par contre dans l'axe ils sont faibles! Kone clairement n'a pas le niveau de lyon. ils viennent de prendre 6-0 , 2-0 . tu dois apprécier la défense du tef alors
SantaMaradonansson Posted August 4, 2015 Posted August 4, 2015 C'est peut être pour ça qu'il parle de la défense centrale comme point faible de l'équipe. Pourtant ça recrute ailleurs. Tiens, ça me fait penser à une autre équipe.
Stormy31 Posted August 4, 2015 Posted August 4, 2015 Sur cette lancée, ça sent le 0 point en coupe d'Europe. Pas sérieux. Wait and see.
chubee Posted August 4, 2015 Posted August 4, 2015 ils viennent de prendre 6-0 , 2-0 . tu dois apprécier la défense du tef alors C'est peut être pour ça qu'il parle de la défense centrale comme point faible de l'équipe. Pourtant ça recrute ailleurs. Tiens, ça me fait penser à une autre équipe. merci....
ResetBulshit Posted August 11, 2015 Posted August 11, 2015 C'est fait pour Valbuena, belle équipe cette saison, du coup ça pousse sûrement Beauvue sur le banc. ]
PaG Posted August 15, 2015 Posted August 15, 2015 Le transfert de Njie bloqué par Arsenal qui veut faire monter les encheres (j'imagine juste pour faire chier Tottenham )
Ekelund Posted August 22, 2015 Posted August 22, 2015 C'est fait pour Valbuena, belle équipe cette saison, du coup ça pousse sûrement Beauvue sur le banc. ]
marco Posted August 29, 2015 Posted August 29, 2015 Et ouiCaen, cette chatasse pouvait pas durer... Fekir, ce crack sérieux
KousKous Posted August 29, 2015 Posted August 29, 2015 Fekir est quand même fantastique ... J'ai bien aimé le coup franc de Caen sur la barre avec la combinaison ^^
Sebal Posted August 29, 2015 Posted August 29, 2015 P*tain la mine de Beauvue C'est moche mais content que ces chatteux de caennais se fassent destroncher
Gollum Posted August 31, 2015 Posted August 31, 2015 Et trois recrues à Lyon. Mercato plutôt efficace. Un dégraissage bienvenu, des recrues intéressantes qui s'ajoutent aux pépites du cru. Et last but not least, une poule jouable en LDC. Cet OL là peut même titiller Paris. Aulas is back !!!
Bebs Posted August 31, 2015 Posted August 31, 2015 Cet OL là peut même titiller Paris. Aulas is back !!!
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.