Aller au contenu

La réserve du TFC saison 2015/2016


Phildalbi

Messages recommandés

Apparemment Labinocle n'avait pas mis ses lunettes :)

Victoire 3-2, avec Cottes dans les buts. 

Pas vu le match, donc pas de réponse concernant la défense. En tout cas SPANO doit être sacrément mauvais pour ne pas avoir sa chance en L1 ...

Toujours pas de Roman.... On l'aurait pas oublié quelque part ?

Lien vers le commentaire

La compo :

La composition du TFC II contre Niort (2-3) : Cottes - Michelin (Mayela, 80ème), Daninthe, Diop, Spano, Larabi (cap.), Cafaro, Sebban (Maury, 65ème), Dianessy, Boisgard (Vivaldi, 77ème), Ben Ali.

Retour de Maury

 

larabi jouait en 6?

Lien vers le commentaire

Je pense que Oui. Vu la compo cela donne. 

Cottes 

Michelin - Spano - Diop - Daninthe

Larabi

Cafaro - Sebban

Boisgard

Ben Ali - Dianessy

 

Mais Larabi a dèjà occupé ce poste plus jeune. Il a basculé dans l'axe derrière au passage de la défense à 3 ou il a même joué piston.

 

Lien vers le commentaire

Je pense que Oui. Vu la compo cela donne. 

Cottes 

Michelin - Spano - Diop - Daninthe

Larabi

Cafaro - Sebban

Boisgard

Ben Ali - Dianessy

 

Mais Larabi a dèjà occupé ce poste plus jeune. Il a basculé dans l'axe derrière au passage de la défense à 3 ou il a même joué piston.

 

et il assure en 6 ? c'est pour un ami :ninja: 

Lien vers le commentaire

Nouveau Talent Foot national pour Youssef Ben Ali :  http://www.foot-national.com/foot-talents-foot-national-cfa-2-groupe-c-j7-77060.html

 

 

"TALENTS FOOT NATIONAL"

YOUSSEF BEN ALI

 

trombi_site_benali.jpg

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Classement complet : 

3 Talents Foot National

  • Youssef Ben Ali (95) +1

2 Talents Foot National

  • Mathieu Cafaro (97)

1 Talent Foot National

  • Alexis Blin (96)
  • Thomas Delplace (96)
Lien vers le commentaire

Vidal n'est clairement pas l'avenir, je le vois bien sauter rapidement aux profits de Numan au poste de numéro 3.

Cottes semble le grand perdant de cet été, il me semble un peu à l'écart du duo Bostan/Lafont qui semble avoir les faveurs du staff. Tout est mis a leur disposition pour s'épanouir.

Après pourquoi Lafont et pas Numan, je n'ai pas l'info. Mais le club mise beaucoup sur les deux et je ne vois dans la titularisation d'Alban que la récompense de ses très bonnes prestations en U17 et U19.

Lien vers le commentaire

Boisgard dans FM 16 il est très fort. En revanche, toujours autant d'erreurs dans la base de donnée... Machach n'y est pas, ni Cafaro, et beaucoup d'autres jeunes du centre.

En revanche les gardiens sont presque tous présents et ont un gros potentiel. Zana Saniou y est en double avec les nom et prénom inversés pour le doublon.

Dans le staff, JP Delpech est considéré comme préparateur en équipe première et je ne continue pas sur les erreurs dans ce domaine, c'est pas normal qu'on ponde une BDD pareille.

Sinon Labinocle, j'ai cru comprendre que tu étais sur des forums FM, nous avons un serveur TS de joueurs FM, tu y es le bienvenue, sachant que je voulais discuter de tout ça avec toi. Je n'arrive pas à te contacter via le forum car ma messagerie MP est pleine et je ne sais pas comment en supprimer.

Lien vers le commentaire

Boisgard dans FM 16 il est très fort. En revanche, toujours autant d'erreurs dans la base de donnée... Machach n'y est pas, ni Cafaro, et beaucoup d'autres jeunes du centre.

En revanche les gardiens sont presque tous présents et ont un gros potentiel. Zana Saniou y est en double avec les nom et prénom inversés pour le doublon.

Dans le staff, JP Delpech est considéré comme préparateur en équipe première et je ne continue pas sur les erreurs dans ce domaine, c'est pas normal qu'on ponde une BDD pareille.

Sinon Labinocle, j'ai cru comprendre que tu étais sur des forums FM, nous avons un serveur TS de joueurs FM, tu y es le bienvenue, sachant que je voulais discuter de tout ça avec toi. Je n'arrive pas à te contacter via le forum car ma messagerie MP est pleine et je ne sais pas comment en supprimer.

Les nouveaux responsables de la BDD sont très à l'écoute et ils ont déjà pris en compte pas mal de remarques concernant la BDD de la Bêta notamment concernant les équipes réserves et u19 ^_^

D'ailleurs je pense Labinocle est en contact avec eux. 

Lien vers le commentaire

Oui je suis en contact avec eux et je peux m'occuper des remontées si vous le souhaitez. J'ai participé a l'ajout de pas mal de jeune. J'ai effectivement oublié Machach que je croyais déjà présent dans la BDD. 

Pour Cafaro c'est différent, il n'a pas voulu apparaître dans le jeu donc j'ai suivi sa volonté et je n'ais pas remonté sa fiche aux updaters.

Il reste un peu de travail avec d'autres jeunes mais dès que j'aurais le jeu je m'en occuperais. 

Pour le staff et des renotations c'est plus délicat mais on peut en parler si tu le souhaite Sienko : labimocle81@gmail.com

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Oui je suis en contact avec eux et je peux m'occuper des remontées si vous le souhaitez. J'ai participé a l'ajout de pas mal de jeune. J'ai effectivement oublié Machach que je croyais déjà présent dans la BDD. 

Pour Cafaro c'est différent, il n'a pas voulu apparaître dans le jeu donc j'ai suivi sa volonté et je n'ais pas remonté sa fiche aux updaters.

Il reste un peu de travail avec d'autres jeunes mais dès que j'aurais le jeu je m'en occuperais. 

Pour le staff et des renotations c'est plus délicat mais on peut en parler si tu le souhaite Sienko : labimocle81@gmail.com

Ah j'étais pas au courant pour Cafaro mais quand j'en ai parlé avec Jacen_Likes j'ai pas eu l'impression qu'il était au courant non plus.

A priori il était OK pour ajouter El Mokeddem, Daninthe, Michelin, Cafaro, Mayela, Khalid, Fargeas et Clément-Triaut en plus de Machach. 

Si tu peux aussi appuyer pour modifier la polyvalence de Somalia DG (il est déjà polyvalent DD). 

 

Lien vers le commentaire

Pour avoir un max d'info j'ai contacté les joueurs et lors de cette prise d'info Mathieu m'a dit ne pas vouloir apparaître dans le jeu mais il n'a pas fait des démarches officielles en ce sens, il me l'a juste signalé. Jacen n'était pas au courant j'ai juste supprimé la fiche que j'avais posté sur le forum officiel.

Pour Somalia ca marche ;-)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.