fredC Posted September 16, 2015 Posted September 16, 2015 Je suis qui ? :interrogé: Et tu joues contre moi :bonélève:
en_congés Posted September 17, 2015 Posted September 17, 2015 Kana Brossic va faire 2 passes décisives kana Brossic ne fera pas une seule faute Kana Brossic sortira avant la fin du match, et moubandje prendra son poste
Stormy31 Posted September 17, 2015 Posted September 17, 2015 Stormo perdra le ballon au milieu du terrain et ça fera but adverse. Passe de Stormo pour Bain Floder, but, ah non refusé. Stormo prendra un jaune.
fredC Posted September 18, 2015 Posted September 18, 2015 Freggiton fera une passe décisive Freggiton aura un meilleur % de passes que Adrigveni Freggiton prendra un jaune
InchAlain Posted September 18, 2015 Posted September 18, 2015 Morgos va reister svr le ban sans s'eschauffer Morgos escrira vn tweet avant et apres la jovte Morgos estera commetteur d'avtant d'errevrs qve sievr Piovcoechea
Cad Posted September 18, 2015 Posted September 18, 2015 Marcad marque Marcad se blesse Marcad poste un selfie après le match
è_é Posted September 18, 2015 Posted September 18, 2015 tolmo jouera plusse de minutes que bain floder on parlera moins des ennuis judiciaires de tolmo que des bouderies de bain floder tolmo prendra 1 carton jaune
Nijni Posted September 18, 2015 Posted September 18, 2015 Adrigveni va entrer en jeu Adrigveni va marquer Adrigveni sera interrogé à la fin du match par bein
Piou Posted September 18, 2015 Posted September 18, 2015 Pioupiouochea prendra un but Pioupiouochea dégagera au moins une fois en touche directement Pioupiouochea provoquera un pénalty.
Bebs Posted September 19, 2015 Author Posted September 19, 2015 Floolf étant absent depuis fort longtemps (et ne répondant pas à mes MP ), Franci le remplace ! Tu es Franci Ben Yedder pour demain !
FrancisCaibrel Posted September 19, 2015 Posted September 19, 2015 Franci Ben Yedder va faire la gueule tout le match, va envoyer 2 tirs en tribune, et gueuler sur Arribagé à la fin du match
Bebs Posted September 19, 2015 Author Posted September 19, 2015 Me manquar los pronosticos dé quatro personna, Rémibandjé, Nyktamerot, Marwing é Akpa-Geeko. Tengo no problemo para Rémibandjé et Nyktamerot, pero no sé per dondo paso el senor Marwing ?
FrancisCaibrel Posted September 19, 2015 Posted September 19, 2015 @Bebs @elmö le cherche depuis très longtemps #perdudevue #ninja
Flolynyk Posted September 19, 2015 Posted September 19, 2015 Nykatmerot sera très colère après qu'on ait pris un but Nyktamerot aura quand même le sourire lors de son interview d'après match Nyktamerot fera plus de passes que Botisker
Milky Posted September 19, 2015 Posted September 19, 2015 JDAA GRAND PONT JDAA PASSÉ DÉ JDAA PRESIDENT
Bebs Posted September 21, 2015 Author Posted September 21, 2015 Soy muy la mierda esta jornada al medio de la semana. No routourna para el match de Marseilla, el punto estara hecho manana or martes, e el pronosticos seron valablo para lo diptyco Bastia e Gazelec (0 punto on 6 para lé Téfécé ).
InchAlain Posted September 21, 2015 Posted September 21, 2015 - Morgos Spajic remplacera Kana Brossik sorti sur blessure ¿ Por qué arriva en el matcho siguiente ? Mala suerte jajajajajajajaja
en_congés Posted September 23, 2015 Posted September 23, 2015 Kana Brossic sortira avant la fin du match, et moubandje prendra son poste Caramba, encore raté, mais de peu
Bebs Posted September 25, 2015 Author Posted September 25, 2015 La routourna rebien lunes o martes, desolado !
Bebs Posted September 30, 2015 Author Posted September 30, 2015 Pour votre plus grand plaisir cher Tisko, la routourne revient demain pour de nouvelles aventures corses
Bebs Posted October 1, 2015 Author Posted October 1, 2015 Notre jeu préféré Défis étant en péril (bien que tout cela va s'arranger ), nous proposons en cette belle semaine d'automne une édition spéciale Défis de notre jeu ! Le principe est simple, oubliez toutes les règles normales 1- Vous choisissez en MP un joueur de l'effectif, n'importe lequel, que vous l'ayiez déjà incarné ou pas (sauf prince Ali). Il peut bien sûr y avoir des doublons ou des triplons (?), c'est ça qué rigolo ! 2- Vous mettez sur ce topic vos paris, qui doivent obligatoirement défier un joueur de l'effectif, sans préciser évidemment quel joueur vous incarnez. Exemple: - Je vais faire plus de passes que Doumbia 3- Tous les points des paris sont doublés si vous réussissez. A l'inverse, si vous failez, la moitié des points du pari est reversé à votre adversaire. Mais (et c'est là que c'est fort !!!), si trois personnes incarnent Doumbia, vous reversez la moitié des points à chacun des 3, hé ouais ! A votre imagination ! Les MP sont déjà créés. Le déroulement normal revient après la trêve, avec le classement et tout ! PS: Nijni, ta boîte MP, toussa toussa fred > Martin - va se créer plus d'occasion que Pesic 0.5 point *2 - marquera un but de plus que Regattin 5 points *2 - aura un ratio de passes réussies plus faible que Bodiger => point pour personne la storme > Akpa Je rentrerai en jeu / J'éliminerai 2 corses balle au pied / Je raterai un face à face avec le gardien adverse dans le temps additionnel / franci > Martin Je rêve d'une banque d'être le joueur qui cadrera moinsse que Regattin 1 point *2 Je rêve de rater une action toute faite à moins de 10m du but de plus que Doumbia 1 point *2 Je rêve de centrer plusse souvent que notre arrière gauche 6 points => moitié pour Milk Milk > le suisse volant - va faire plus de centres que Marcel ( c'est magnifique, Marcel a réussi un centre pendant le match et Moubandjé aucun ) 2 points => moitié pour tisk et Morg - recevra plus de fautes qu'ils n'en commettra / - Passe dé ! / elmö > JD moi si j'étais cet homme, je serais capitaine d'un bateau violet et blanc, pas comme étienne Didot ! 0.01 point *2 moi si j'étais cet homme, je ferais plusse de bornes que jean-gamelle. 0.5 point *2 moi si j'étais cet homme, je frapperais au but, au moins une fois de plusse que tisserand. 3 points => moitié pour tisk et Morg Cad > Yago Je marquerai plus de csc que JAKB 12 points => jackpot pour Rémi Je marquerai plus de but que Wissam => jackpot pour personne Je prendrai plus de carton que Martin 5 points => moitié pour franci et fred KOTM > Pesic todiD euq stub ed sulp iareuqram eJ => moitié pour personnenitraM euq sulp iarerdac eJ 2 points => moitié pour francis et fredapkA'uq setuaf ed sniom iaref eJ 1 point => moitié pour Stormy et elmö Remi > JA Je prendrai plus de cartons que Akpa 5 points => moitié pour elmö et stormy Je frapperai plus que Pesic 8 points => moitié pour flof J'aurais plus de passes réussies que Dildo => moitié pour personne tisk > Marcel Je ferai plus de centre qu'Akpa-Akpro 1 point *2 Je ferai plus de passe décisive que Yago 6 points => moitié pour Cad Je gagnerai plus de duels que Pesic 1.5 point *2 Morg > Marcel Je prendrai plus de cartons jaunes que Kana 6 points => moitié pour Rémi Je marquerai moins de buts que Martin 4 points *2 Je réussirai moins de dribbles que Bodiger => moitié pour personne
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.