fredC Posted September 10, 2015 Posted September 10, 2015 Si par hasard quelqu'un aurait l'amabilité de me dire à quel joueur correspond Fregiton, je serais râvi à défaut, je suis dans la merde
Bebs Posted September 10, 2015 Author Posted September 10, 2015 Si par hasard quelqu'un aurait l'amabilité de me dire à quel joueur correspond Fregiton, je serais râvi à défaut, je suis dans la merde A Wergiton
fredC Posted September 10, 2015 Posted September 10, 2015 A Wergiton bon ben en fait il doit rester des joueurs de notre effectif que je connais pas ou alors tellement forts que je les ais déjà oubliés putain mais c'est qui Somalia ? edit: ah ouais, on dirait bien, Somalia si tu commences à mettre des pièges, ça va tourner à la sélection naturelle ton jeu, si tu vois ce que je veux dire
fredC Posted September 11, 2015 Posted September 11, 2015 Fregiton sera remplaçant et entrera en deuxième mi-temps Fregiton aura un plus mauvais pourcentage de passes que Marwing Fregiton prendra un jaune (et un deuxième à la Bodega)
Cad Posted September 11, 2015 Posted September 11, 2015 - Marcad aura moins de 5 dans l'équipe - Marcad se blesse - Marcad fera plus de passes que Niktamero
Piou Posted September 11, 2015 Posted September 11, 2015 Mauro Pioucoechea relancera en touche directement au moins une fois Mauro Pioucoechea fera l'objet de plus de 10 messages dans le live de match Mauro Pioucoechea se blessera
InchAlain Posted September 11, 2015 Posted September 11, 2015 - Morgos Spajic sera sur le banc au coup d'envoi - Morgos Spajic remplacera Kana Brossik sorti sur blessure - Morgos Spajic prendra un carton jaune
è_é Posted September 11, 2015 Posted September 11, 2015 tolmö sera titulaire tolmö aura une meilleure note que adrijni dans l'équipe on parlera de son casier judiciaire sur bein sport pendant le match
Nijni Posted September 11, 2015 Posted September 11, 2015 - Iron Mairo n’encaissera aucun but. - Iron Mairo aura un maillot qu'on qualifiera de "dégueulasse" - Iron Mairo aura un moins bonne note que Kana Biyik dont j'ai oublié le vrai nom
Bebs Posted September 11, 2015 Author Posted September 11, 2015 - Iron Mairo n’encaissera aucun but. - Iron Mairo aura un maillot qu'on qualifiera de "dégueulasse" - Iron Mairo aura un moins bonne note que Kana Biyik dont j'ai oublié le vrai nom Tu es Adrijni Regattin ! Après si tu veux rester Goicoechea toute la saison tu peux, mais ça risque d'être long Fregiton défie Marwing Fregiton sera remplaçant et entrera en deuxième mi-temps 1 point Fregiton aura un plus mauvais pourcentage de passes que Marwing 2 points Fregiton prendra un jaune (et un deuxième à la Bodega) 7 points Total: 2 points + 3 points victoire (no Wing here) Wing => -1 point -------------------------------------------------------- Nyktamerot défie Marcad Niktamot aura une meilleure note que Marcad 0.01 point, et en plus y a pas le support précisé. Niktamot tirera au moins un corner sans atteindre le premier poteau 20 points Niktamot subira plus de fautes que Marcad 0.5 point Total: 0.51 point + 2 points + 1 point - Marcad aura moins de 5 dans l'équipe 2 points - Marcad se blesse 10 points - Marcad fera plus de passes que Niktamero 8 points Total: 0 points - 2 points ------------------------------------------------------- Morgos défie Pioucoechea - Morgos Spajic sera sur le banc au coup d'envoi 7 points - Morgos Spajic remplacera Kana Brossik sorti sur blessure 7 points (pas passé loin) - Morgos Spajic prendra un carton jaune 7 points Total: 7 points + 6 points Mauro Pioucoechea relancera en touche directement au moins une fois 0.5 point Mauro Pioucoechea fera l'objet de plus de 10 messages dans le live de match 1 point (ça doit être la seule fois de l'année où ça sera pas le cas ) Mauro Pioucoechea se blessera 10 points (pas passé loin ©) Total: 0.5 point ---------------------------------------------------------- Adrijni défie Tolmö tolmö sera titulaire 0.5 point tolmö aura une meilleure note que adrijni dans l'équipe 0.3 point on parlera de son casier judiciaire sur bein sport pendant le match 0.01 point Total: 0.81 point + 2 points Adrijni => -1 point ---------------------------------------------------------- Winnista défie Akpa-Geeko Winnista jouera pas 0.01 point Winnista fera 4 centres Winnista prendra un carton jaune pour une faute de Morgos Total: 0.01 point JDAG sera le toulousain à faire le plus de centre 6 points JDAG restera au moins 94 minutes sur le terrain 1 point JDAG pass dé 8 points Total: 1 point + 2 points -------------------------------------------------------------- Ben Flooder défie Stormo Passe de Stromo pour Ben Flooder 0.01 point (je suppose que t'as oublié le "dé", ça te rapporte 0.01 point ) Stromo touchera plus de ballons que Ben Flooder 0.3 point Stromo marquera en pivot 8 points Total: 0.31 point + 2 points Ben Flooder => -2 points ---------------------------------------------------------- Botisker défie Kana-Brossik Botisker remplacera un joueur blessé en cours de match 6 points Botisker mettra une frappe hors cadre 6 points Botisker gagnera moins de duel que Kana-Brossik 0.01 point Total: 0.01 point + 2 points Kana-Brossik => -1 point
Nista Posted September 11, 2015 Posted September 11, 2015 Winnista jouera pas Winnista fera 4 centres Winnista prendra un carton jaune pour une faute de Morgos
Flolynyk Posted September 11, 2015 Posted September 11, 2015 Niktamot aura une meilleure note que Marcad Niktamot tirera au moins un corner sans atteindre le premier poteau. Niktamot subira plus de fautes que Marcad.
Bebs Posted September 11, 2015 Author Posted September 11, 2015 Winnista jouera pas Winnista fera 4 centres Winnista prendra un carton jaune pour une faute de Morgos Merde j'ai oublié, tu es bien sûr François Remoubandje
Bebs Posted September 11, 2015 Author Posted September 11, 2015 Essaye encore Heureux ? Je dois faire la faute à chaque fois en plus
Bebs Posted September 11, 2015 Author Posted September 11, 2015 C'est pas une question d'orthographe. Regarde le groupe toulousain Oui, j'avais pas fait gaffe Merci MoRg Donc, sauf si tu veux assurer les 0.01 points Rémi, tu peux devenir Rémeeve Yago. Et Milk t'es bien Akpa-Geeko !
Milky Posted September 12, 2015 Posted September 12, 2015 Et Milk t'es bien Akpa-Geeko ! Bien entendu ! JDAG sera le toulousain à faire le plus de centre JDAG restera au moins 94 minutes sur le terrain JDAG pass dé
Bebs Posted September 12, 2015 Author Posted September 12, 2015 Bien entendu ! Avec fort plaisir messire
Nijni Posted September 14, 2015 Posted September 14, 2015 Tu es Adrijni Regattin ! Après si tu veux rester Goicoechea toute la saison tu peux, mais ça risque d'être long merde...
Bebs Posted September 16, 2015 Author Posted September 16, 2015 Planification pour le jovr du Seignevr diantre : Nvctamerot - Botisqver Resmoubandgve - Cana-Brossic Adrigveni - Freggiton Morgos - Marovingve Aqvepas-Gviqvo - Stormo Bain Floder - Tolmo Marcad - Piovcoechea Si cela les botte (et hors avtre changement du grand mestre), les sievrs Resmoubandgve et Morgos pevvent se transformer (en Iagorgve par exemple). Nyctamerot défie Botisker Botisker sera remplaçant Botisker ne sera pas interviewé dans ce match 0.3 point Botisker remplacera Nyktamerot. Total: 0.3 point + 2 points Nykatmerot sera très colère après qu'on ait pris un but 0.1 point Nyktamerot aura quand même le sourire lors de son interview d'après match Nyktamerot fera plus de passes que Botisker Total: 0.1 point ---------------------------------------------------------------- Remoubandjé défie Kana-Brossik Kana Brossic va faire 2 passes décisives 30 points kana Brossic ne fera pas une seule faute 7 points Kana Brossic sortira avant la fin du match, et moubandje prendra son poste 0.1 point pour les 2 actions mal Total: 7.01 + 3 points victoire Rémi => -1 point ----------------------------------------------------------- Adrijni défie Fregiton Adrigveni va entrer en jeu 10 points Adrigveni va marquer 7 points Adrigveni sera interrogé à la fin du match par bein 1 point Total: 8 points Freggiton fera une passe décisive 8 points Freggiton aura un meilleur % de passes que Adrigveni 0.5 point Freggiton prendra un jaune 6 points Total: 8.5 + 6 points ---------------------------------------------------------- Morgos défie Marwing Morgos va reister svr le ban sans s'eschauffer (on peut pas avoir du cul à chaque fois ) Morgos escrira vn tweet avant et apres la jovte 0.3 point Morgos estera commetteur d'avtant d'errevrs qve sievr Piovcoechea 8 points Total: 0.3 + 2 points Marwing => -3 points -------------------------------------------------------------- Akpa-Geeko défie Stormo JDAA GRAND PONT 2 points JDAA PASSÉ DÉ JDAA PRESIDENT -0.1 point, c'est pas un pari ça non mais ! Total: 1.9 point + 6 points + 1 point Stormo perdra le ballon au milieu du terrain et ça fera but adverse. Passe de Stormo pour Bain Floder, but, ah non refusé. Stormo prendra un jaune. (pas loin ) Nul/20 m'sieur Stormy - 2 points ------------------------------------------------------------- Ben Flooder défie Tolmö tolmo jouera plusse de minutes que bain floder 0.25 point on parlera moins des ennuis judiciaires de tolmo que des bouderies de bain floder 0.25 point tolmo prendra 1 carton jaune 6 points Total: 0.5 point + 2 points Franci Ben Yedder va faire la gueule tout le match 0.01 point va envoyer 2 tirs en tribune 5 points gueuler sur Arribagé à la fin du match 5 points Total: 0.01 point ---------------------------------------------------------- Marcad défie Pioucoechea Marcad marque Marcad se blesse Marcad poste un selfie après le match J'aurais bien aimé tout ça, mais ça fait nul/20 aussi - 2 points Pioupiouochea prendra un but 0.1 point Pioupiouochea dégagera au moins une fois en touche directement On ne répète pas les paris monsieur, -0.09 point Pioupiouochea provoquera un pénalty. Total: 0.01 point + 2 points victoire + 1 point
Bebs Posted September 16, 2015 Author Posted September 16, 2015 C'est relou de pronostiquer sur des remplaçants Je ne le sois qve trop mon brave, mais vous n'avrez plvs à le faire jvsqv'en novembre ensvite.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.