Piou Posted December 14, 2015 Author Share Posted December 14, 2015 Non, le rectangle vert est beaucoup plus grand, et la femme en fut la dirigeante il y a bientôt près de 100 ans ! Link to comment
elkjaer Posted December 14, 2015 Share Posted December 14, 2015 il y a 1 minute, Piou a dit : Non, le rectangle vert est beaucoup plus grand, et la femme en fut la dirigeante il y a bientôt près de 100 ans ! Ouais mais ma réponse colle en tous points Link to comment
bondurant2001 Posted December 14, 2015 Share Posted December 14, 2015 il y a 22 minutes, Piou a dit : Je relance si vous êtes ok. Je suis plutot Bat', et aussi parfois in. Link to comment
Piou Posted December 14, 2015 Author Share Posted December 14, 2015 Oui, mais comme je relance généreusement, je m'autorise le droit de rajouter cet indice que j'aurais certes dû inclure dès la rédaction de l'énigme, et de te demander de chercher la bonne réponse Car tu te doutes bien que s'il s'agissait de trouver la première femme dirigeante d'un club de foot ce serait trop simple D'ailleurs moi j'aurais eu honte d'oser répondre en ce sens Link to comment
elkjaer Posted December 14, 2015 Share Posted December 14, 2015 il y a 1 minute, Piou a dit : Oui, mais comme je relance généreusement, je m'autorise le droit de rajouter cet indice que j'aurais certes dû inclure dès la rédaction de l'énigme, et de te demander de chercher la bonne réponse Car tu te doutes bien que s'il s'agissait de trouver la première femme dirigeante d'un club de foot ce serait trop simple D'ailleurs moi j'aurais eu honte d'oser répondre en ce sens Sache que je suis rarement étouffé par la honte mais que j'accepte néanmoins ton excuse Link to comment
Piou Posted December 16, 2015 Author Share Posted December 16, 2015 Elle a bientôt 100 ans sa nomination ? Et puis le rectangle vert est des milliers de fois plus grand. Link to comment
Piou Posted December 16, 2015 Author Share Posted December 16, 2015 il y a 1 minute, elmö a dit : yao ming ? Non Link to comment
Piou Posted December 18, 2015 Author Share Posted December 18, 2015 De rien. Sinon pour info elmo a quasiment donné la bonne réponse ! Link to comment
è_é Posted December 18, 2015 Share Posted December 18, 2015 je peux donner la vraie si personne se dévoue Link to comment
è_é Posted December 18, 2015 Share Posted December 18, 2015 c'est pas ça ? je peux relancer ? sinon je vais avoir la flemme Link to comment
Nista Posted December 18, 2015 Share Posted December 18, 2015 Ah mais comme t'avais écrit "un femme" moi je cherchais un trans ! Link to comment
è_é Posted December 18, 2015 Share Posted December 18, 2015 il y a 1 minute, elkjaer a dit : Pourquoi "vert"? la grande prairie Link to comment
elkjaer Posted December 18, 2015 Share Posted December 18, 2015 il y a 1 minute, elmö a dit : la grande prairie Ah ok, je ne connaissais pas la signification. Je pensais que Piou avait confusé avec l'Etat de Washington, "evergeeen" State Link to comment
è_é Posted December 18, 2015 Share Posted December 18, 2015 1 - Julien06, Hagu : 7 points3 - Piou 3 points4 - RemiNista, elkjaer : 2 points6 - Bondurant2001, Floolf, elmö : 1 point qui est cette effrontée qui n'avait pas froid aux yeux, et encore moins ailleurs ? qui est cette collectionneuse, dérouleuse de cable coloré, elle même collectionnée ? qui est celle qui aurait pu inventer le #soutine ? qui est cette reine, que vous me montrerez au verso, personnalisant la passion de son auteur ? qui ? Link to comment
elkjaer Posted December 18, 2015 Share Posted December 18, 2015 Ch'Lorraine Bon ça c'est fait maintenant on peut commencer à chercher Link to comment
Piou Posted December 18, 2015 Author Share Posted December 18, 2015 Donc oui Elmo, le Wyoming est la bonne réponse pour les raisons évoquées plus haut ! Et sinon pour ton énigme je dirais : Le Tennessee ? Link to comment
Piou Posted December 18, 2015 Author Share Posted December 18, 2015 Kiki de Montparnasse Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.