Aller au contenu

Forumeur es-tu futé ? Saison 12


Piou

Messages recommandés

Oui, mais comme je relance généreusement, je m'autorise le droit de rajouter cet indice que j'aurais certes dû inclure dès la rédaction de l'énigme, et de te demander de chercher la bonne réponse -_- 

Car tu te doutes bien que s'il s'agissait de trouver la première femme dirigeante d'un club de foot ce serait trop simple :grin: D'ailleurs moi j'aurais eu honte d'oser répondre en ce sens :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Piou a dit :

Oui, mais comme je relance généreusement, je m'autorise le droit de rajouter cet indice que j'aurais certes dû inclure dès la rédaction de l'énigme, et de te demander de chercher la bonne réponse -_- 

Car tu te doutes bien que s'il s'agissait de trouver la première femme dirigeante d'un club de foot ce serait trop simple :grin: D'ailleurs moi j'aurais eu honte d'oser répondre en ce sens :ninja: 

Sache que je suis rarement étouffé par la honte mais que j'accepte néanmoins ton excuse :grin: 

Lien vers le commentaire

1 - Julien06, Hagu : 7 points
3 - Piou 3 points
4 - RemiNista, elkjaer : 2 points
6 - Bondurant2001, Floolf, elmö : 1 point

 

qui est cette effrontée qui n'avait pas froid aux yeux, et encore moins ailleurs ?

qui est cette collectionneuse, dérouleuse de cable coloré, elle même collectionnée ?

qui est celle qui aurait pu inventer le #soutine ?

qui est cette reine, que vous me montrerez au verso, personnalisant la passion de son auteur ?

qui ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.