Jump to content

Forumeur es-tu futé ? Saison 12

Piou

Recommended Posts

Oui, mais comme je relance généreusement, je m'autorise le droit de rajouter cet indice que j'aurais certes dû inclure dès la rédaction de l'énigme, et de te demander de chercher la bonne réponse -_- 

Car tu te doutes bien que s'il s'agissait de trouver la première femme dirigeante d'un club de foot ce serait trop simple :grin: D'ailleurs moi j'aurais eu honte d'oser répondre en ce sens :ninja: 

il y a 1 minute, Piou a dit :

Oui, mais comme je relance généreusement, je m'autorise le droit de rajouter cet indice que j'aurais certes dû inclure dès la rédaction de l'énigme, et de te demander de chercher la bonne réponse -_- 

Car tu te doutes bien que s'il s'agissait de trouver la première femme dirigeante d'un club de foot ce serait trop simple :grin: D'ailleurs moi j'aurais eu honte d'oser répondre en ce sens :ninja: 

Sache que je suis rarement étouffé par la honte mais que j'accepte néanmoins ton excuse :grin: 

1 - Julien06, Hagu : 7 points
3 - Piou 3 points
4 - RemiNista, elkjaer : 2 points
6 - Bondurant2001, Floolf, elmö : 1 point

qui est cette effrontée qui n'avait pas froid aux yeux, et encore moins ailleurs ?

qui est cette collectionneuse, dérouleuse de cable coloré, elle même collectionnée ?

qui est celle qui aurait pu inventer le #soutine ?

qui est cette reine, que vous me montrerez au verso, personnalisant la passion de son auteur ?

qui ?

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.