Aller au contenu

Forumeur es-tu futé ? Saison 12


Piou

Messages recommandés

il y a 13 minutes, elkjaer a dit :

Le jour où tu arriveras à me comprendre il faudra que tu m'expliques par ce que ça fait bien longtemps que j'ai renoncé moi :ninaj: 

:grin:

si tu remplaces "comprendre" par "supporter" c'est le genre de phrase que je peux sortir :ninja: 

Lien vers le commentaire

Désolé pour la relance tardive -_- (les fêtes, toussa...)

1 - Julien06 : 8 points
2 - Hagu : 7 points
3 - Piou : 5 points
4 - RemiNista, elkjaer : 2 points
6 - Bondurant2001, Floolf, elmö : 1 point

Si il doit son existence à cet événement, difficile de croire qu'il soit du régime de ceux qui y participent ! 

Et si vous avez du mal à me trouver, un curé à épi tentant de combattre sa mauvaise conscience vous mettra sur la voie...

Lien vers le commentaire

Dom_Balaguere_P_Bosso.jpg

 Dom Balaguère ( avec en arrière plan lo diable Garrigou ), l'auteur des trois messes basses.

Au départ je pensais au père Daniel Boby, le curé de Villefranche de Rouergue et puis j'ai pensé à lire l'énigme de Pioupiou et finalement j'ai changé d'avis.:ninja:

201008311575.jpg:bowdown: Salut l'artiste.

Lien vers le commentaire

Non -_- 

Je tiens à préciser que je ne tolérerais pas à l'avenir que le père Boby soit publiquement moqué sur un forum de gauchistes athées :angry: Un homme droit et toujours disponible pour ses brebis mérite un peu plus de respect je pense.

En outre, le père Boby soigne sa coiffure et ne fait jamais la faute de laisser un épi casser les belles lignes que ses cheveux poivre et sel dessinent.

Pour terminer, quelle tristesse de voir le facteur voler cette photo sur le site de La Dépêche, lui qui insinue à qui veut l'entendre que l'aveyronnais est un lecteur assidu de Midi Libre :( 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Piou a dit :

Non -_- 

Je tiens à préciser que je ne tolérerais pas à l'avenir que le père Boby soit publiquement moqué sur un forum de gauchistes athées :angry: Un homme droit et toujours disponible pour ses brebis mérite un peu plus de respect je pense.

En outre, le père Boby soigne sa coiffure et ne fait jamais la faute de laisser un épi casser les belles lignes que ses cheveux poivre et sel dessinent.

Pour terminer, quelle tristesse de voir le facteur voler cette photo sur le site de La Dépêche, lui qui insinue à qui veut l'entendre que l'aveyronnais est un lecteur assidu de Midi Libre :( 

"je ne tolérerai" :Elmö17: C'est toi le facteur !!! :MorgetStormyforever:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.