Aller au contenu

Le topic de Nadine Morano


Invité

Messages recommandés

il y a 34 minutes, Trollololala a dit :

Pas tout à fait la même voix mais l'intonation et "l'argumentaire" ça m'a fait penser direct à elle d'où le fait que j'ai posté ça ici :grin:

vu que j'ai pas du tout suivi le truc, elle est toujours en vigueur ou non la loi de 2010 ?

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Ekelund a dit :

vu que j'ai pas du tout suivi le truc, elle est toujours en vigueur ou non la loi de 2010 ?

Evidemment, mais dans les lieux publics elle ne concerne que le voile intégral. Et puis merde c'est pas aux gens de faire la police. Elle a qu'a porté plainte c'te couille ...

 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, GG a dit :

Evidemment, mais dans les lieux publics elle ne concerne que le voile intégral. Et puis merde c'est pas aux gens de faire la police. Elle a qu'a porté plainte c'te couille ...

 

ah mais toutafé, c'est juste que je m'interrogeais sur la validité ou non de cette loi

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, GG a dit :

Evidemment, mais dans les lieux publics elle ne concerne que le voile intégral. Et puis merde c'est pas aux gens de faire la police. Elle a qu'a porté plainte c'te couille ...

D'autant qu'à ma connaissance, c'est pas vraiment les hommes qui portent le voile intégral. :ninja:

Franchement, j'en arrive presque à avoir une forme d'admiration pour ces gens qui se font en permanence agresser, ne serait-ce que par le regard, et qui arrivent à garder leur calme et à discuter de façon posée et claire avec ce genre d'énergumènes. Au quotidien, ça doit quand même être très, très, très fatigant...

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...

http://lelab.europe1.fr/nadine-morano-profondement-choquee-que-bruno-le-maire-accepte-de-voiler-sa-femme-en-iran-2710699

beau choix de photo :ninja:

par contre, le maire, il est sérieux avec son "voile intégral" ?

et ça :

J'ai été profondément choquée d'entendre que Bruno Le Maire avait accepté de voiler sa femme.

on en parle du fait qu'elle pense que sa femme est un objet sans bras incapable de se voiler soi-même ou pas ?

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.