Invité Posté(e) 9 septembre 2015 Partager Posté(e) 9 septembre 2015 Il y a des gens, t'as quand même de temps en temps envie de te refaire l'intégrale. Pour celà, l'idéal, c'est un topic. Pour rattraper le retard, j'ai pris les images ici : http://www.francetvinfo.fr/politique/ump/primaire-de-l-ump/en-images-19-citations-qui-ont-marque-la-carriere-de-nadine-morano_1069775.html Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 9 septembre 2015 Partager Posté(e) 9 septembre 2015 Mes 2 préférées haut la main Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 9 septembre 2015 Partager Posté(e) 9 septembre 2015 Une femme de conviction... elle a de l'avenir Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 9 septembre 2015 Partager Posté(e) 9 septembre 2015 Mes 2 préférées haut la main pour moi, celle de la Tchadienne remporte la palme Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 9 septembre 2015 Partager Posté(e) 9 septembre 2015 N'empêche, c'est super flippant. Vraiment. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 9 septembre 2015 Partager Posté(e) 9 septembre 2015 N'empêche, c'est super flippant. Vraiment. Tu flippes à l'idée que dans le prochain gouvernement c'est elle qui ira voir Donald Trump en tant que ministre des affaires étrangères Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 9 septembre 2015 Partager Posté(e) 9 septembre 2015 Qu'est ce que j'aimerais qu'elle soit candidate à la présidentielle. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 9 septembre 2015 Partager Posté(e) 9 septembre 2015 Tu flippes à l'idée que dans le prochain gouvernement c'est elle qui ira voir Donald Trump en tant que ministre des affaires étrangères Tain on rigole, mais merde Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 septembre 2015 Partager Posté(e) 9 septembre 2015 Qu'est ce que j'aimerais qu'elle soit candidate à la présidentielle. tu m'étonnes...une des seules chances pour la gauche de rempiler pour 5 ans Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 septembre 2015 Partager Posté(e) 9 septembre 2015 tu m'étonnes...une des seules chances pour la gauche de rempiler pour 5 ans la gauche ? Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 septembre 2015 Partager Posté(e) 9 septembre 2015 la gauche ? oui enfin dans la définition usuelle du terme Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 9 septembre 2015 Partager Posté(e) 9 septembre 2015 oui enfin dans la définition usuelle du terme les gens contre l'accueil des migrants? Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 9 septembre 2015 Partager Posté(e) 9 septembre 2015 Excellent topic ! Classe affaire assurée A 3.25 A 6.45 Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 septembre 2015 Partager Posté(e) 9 septembre 2015 j'avais jamais entendu l'échange sur Renault/Carlos Ghosn, c'est magnifique Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 11 septembre 2015 Partager Posté(e) 11 septembre 2015 Petite vanne raconté par un collègue (c'est du canteloup je crois) : " Google passe à Alphabet, Nadine Morano c'est l'inverse elle passe de gogole à Analphabète" Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 11 septembre 2015 Partager Posté(e) 11 septembre 2015 Petite vanne raconté par un collègue (c'est du canteloup je crois) : " Google passe à Alphabet, Nadine Morano c'est l'inverse elle passe de gogole à Analphabète" Je suis mort ^^ Elle est quand même fascinante. Faudrait que la science se penche sur son cas Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 11 septembre 2015 Partager Posté(e) 11 septembre 2015 quand je pense qu'un temps on pouvait se dire : "t1 une conne comme Sarah Palin, à si haut niveau de responsabilité, c'est pas en France qu'on verrait ça" Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 11 septembre 2015 Partager Posté(e) 11 septembre 2015 Je suis mort ^^ Elle est quand même fascinante. Faudrait que la science se penche sur son cas Patient MORANO Nadine. Oh pour elle plus rien à faire. La psychiatrie traditionnelle déclare forfait. Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 11 septembre 2015 Partager Posté(e) 11 septembre 2015 Tu lui fais faire l'expérience de Milgram sur un français blanc et sur un français "coloré" je suis persuadé que le résultat serait différent ! Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 11 septembre 2015 Partager Posté(e) 11 septembre 2015 Tu lui fais faire l'expérience de Milgram sur un français blanc et sur un français "coloré" je suis persuadé que le résultat serait différent ! Les Simpsons ne sont pas français. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 11 septembre 2015 Partager Posté(e) 11 septembre 2015 Il y a des hommes politiques aussi cons ou plus que Nadine Moreno depuis de nombreuses annés. Seulement ce sont des mecs. Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 11 septembre 2015 Partager Posté(e) 11 septembre 2015 Dans l'accumulation c'est pas sur quand même Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 11 septembre 2015 Partager Posté(e) 11 septembre 2015 Estrosi doit la talonner niveau phrases débiles. Mais je vois pas qui la dépasse ... Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 11 septembre 2015 Partager Posté(e) 11 septembre 2015 Il y a des hommes politiques aussi cons ou plus que Nadine Moreno depuis de nombreuses annés. Seulement ce sont des mecs. C'est pas une question de genre, mais de parcours. Look at Ségolène Royale. Pas conne dans l'absolu, à la base. Mais un environnement de merde, propice à son ego centrisme. Pareil chez les gonzes. Ils se rêvent un destin. Que ce soit Hollande, ou Sarkho, ou Melanchon, ou Coppé, ou Royale, ou Dupont-Aignant etc ... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.