Aller au contenu

Le topic de Nadine Morano


Invité

Messages recommandés

oui ca reste du bête populisme électorialiste, elle pense pas le moindre mot de ce qu'elle dit :grin:

qu'elle le pense ou pas, c'est totalement impossible de toute façon -_-

mais même par opportunisme électoraliste ça reste quand même très con comme propositions...

pis j'avoue, je la déteste, je trouve qu'elle a l'air le plus désagréable du monde (pour parler poliment)  :ninja: 

 

Lien vers le commentaire

qu'elle le pense ou pas, c'est totalement impossible de toute façon -_-

mais même par opportunisme électoraliste ça reste quand même très con comme propositions...

pis j'avoue, je la déteste, je trouve qu'elle a l'air le plus désagréable du monde (pour parler poliment)  :ninja: 

 

c'est ce que je voulais dire, c'est con, impossible et électorialiste mais ca n'a rien à voir avec la pensée nauséabonde de Nadine Morano

Lien vers le commentaire

son visage me donne envie de lui faire des choses horribles, jme sens comme un personnage de bret easton ellis :ninja: 

Je la déteste de toute mon âme. C'est mal mais c'est plus fort que moi. Elle a détruit le système universitaire français en quelques années et a essayé de soumettre les intellectuels de ce pays. Sur ce denier point, elle a échoué.

Lien vers le commentaire

Je la déteste de toute mon âme. C'est mal mais c'est plus fort que moi. Elle a détruit le système universitaire français en quelques années et a essayé de soumettre les intellectuels de ce pays. Sur ce denier point, elle a échoué.

J'ai pas trop suivi l'histoire. Peux-tu me résumer les grand lignes où me donner un lien que tu trouves objectif sur ce qu'elle a fait?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.