Aller au contenu

Le sexisme


è_é

Messages recommandés

en même temps c'était pas bien compliqué -_- 

je ne saurais que trop te conseiller de suivre la voie de ton collègue rose mario et de m'ignorer si je suis si désagréable que ça :)

parce qu'il se peut effectivement que je réagisse moyennement à des tentatives de troll aussi pourraves sur des sujets qui me tiennent à coeur -_- 

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

en même temps c'était pas bien compliqué -_- 

je ne saurais que trop te conseiller de suivre la voie de ton collègue rose mario et de m'ignorer si je suis si désagréable que ça :)

parce qu'il se peut effectivement que je réagisse moyennement à des tentatives de troll aussi pourraves sur des sujets qui me tiennent à coeur -_- 

ah mais non t'es pas désagréable du tout^^ (enfin pas tout le temps :ninja: )

après c'est compliqué d'ignorer quelqu'un qui représente 30% des posts du bistrot de toute façon :ninaj:

 

 

Lien vers le commentaire

je suis pas désagréable mais tu me compares quand même à un perso qui a l'air de l'être :rolleyes: 

 

faites une pétition et je jure de dégager d'ici si vous êtes assez nombreux :)

 

juste un truc, quel était le but de ton premier post ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

juste un truc, quel était le but de ton premier post ?

C'était de l'humour, les réactions sont excessives, si j'ai choqué j'en suis désolé mais je vais continuer de rire de tout avec mes copains, on est pas sexistes juste un peu grivois. -_-:ninja:

Lien vers le commentaire

quelles réactions ? :ninja: 

(vraie question en plus, la seule réaction c'est que j'ai juste demandé le degré du truc :grin: )

edit  : enfin vraie question, jte demande pas de réponse hein :ninaj: 

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

quelles réactions ? :ninja: 

(vraie question en plus, la seule réaction c'est que j'ai juste demandé le degré du truc :grin: )

Je faisais juste un parallèle avec un autre sujet d'actualité rien de plus :grin:

'tain vous avez du mal avec mes imitations quand même! :ninja:

Lien vers le commentaire
à l’instant, LaCroix a dit :

Je faisais juste un parallèle avec un autre sujet d'actualité rien de plus :grin:

'tain vous avez du mal avec mes imitations quand même! :ninja:

nan mais je sais, j'avais compris :P 

mais hasdru m'a répondu exactement comme si j'avais eu une réaction excessive :ninja: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

je suis pas désagréable mais tu me compares quand même à un perso qui a l'air de l'être :rolleyes: 

 

faites une pétition et je jure de dégager d'ici si vous êtes assez nombreux :)

 

juste un truc, quel était le but de ton premier post ?

1) le perso n'est pas désagréable du tout...va voir le film!! -_- (au passage si jamais je devais parler un jour maladroitement du "problème des règles", je te vois tout à fait réagir dans la seconde par un " parce que pour toi les règles c'est un problème?" :ninja: )

2) pourquoi veux tu que je fasse une pétition puisque je t'ai dit que tu n'es pas désagréable

3) bon alors à priori ça doit pas être clair alors je vais expliciter: je suis pas franchement proche des idées du FN d'une part, le twit est complètement débile et s'inscrit pourtant dans une certaine atmosphère de ces dernières années, qui veut imposer aux femmes certaines tenues, certains comportements...que j'exècre. Je faisais une mauvaise imitation sans doute de ce qu'aurait dit le relou de base au café du coin en voyant passer une nana avec une jupe trop courte, j'aurais pu aussi dire "faudra pas qu'elle se plaigne si elle se fait violer"...ça n'aurait pas signifié que c'était ce que je pense, mais j'aurais misé sur certains esprits affûtés pour le comprendre sans besoin de mettre un ninja

Lien vers le commentaire
à l’instant, Hasdrubald a dit :

le perso n'est pas désagréable du tout..

c'est pas ce que j'ai lu :ninja: 

 

à l’instant, Hasdrubald a dit :

à priori ça doit pas être clair

c'est exactement pour ça que j'ai posé la question -_-

et pardon, mais tu crois bien que tous les mecs matent leurs meufs sous la douche donc bon...

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

c'est pas ce que j'ai lu :ninja: 

 

c'est exactement pour ça que j'ai posé la question -_-

et pardon, mais tu crois bien que tous les mecs matent leurs meufs sous la douche donc bon...

ah bah tiens!! dejà que ton premier post était insultant (sous entendant en feignant de ne pas avoir compris que c'était une caricature, que je pouvais être un pourri d'intégriste aux idées FN), tu en remets une couche sur le vieux dossier de la douche, c'est bien... -_-

et oui, même si personne n'osera te dire le contraire pour ne pas subir ton ire, depuis que le monde est monde, dès le plus jeune âge les garçons ont une curiosité du sexe opposé qui les pousse à jeter un oeil sous les jupes des filles, à la douche, à la plage dès que l'occasion (porte mal fermée, coup de vent...) le permet.

j'ai fini, tu peux gueuler! :ninja:

Lien vers le commentaire

jte pose une question pour savoir si tu fais de la provoc et c'est insultant :confus: 

y'a pas que les pourris intégristes fn qui pensent que les meufs en jupe ont envie de se faire sauter :rolleyes:

 

vieux dossier... d'il y a un mois...

et que t'as pas l'air d'assumer...

 

on est sur la bonne voie pour que ce soit de ma faute :thumb::smoke: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

jte pose une question pour savoir si tu fais de la provoc et c'est insultant :confus: 

y'a pas que les pourris intégristes fn qui pensent que les meufs en jupe ont envie de se faire sauter :rolleyes:

 

vieux dossier... d'il y a un mois...

et que t'as pas l'air d'assumer...

 

on est sur la bonne voie pour que ce soit de ma faute :thumb::smoke: 

non y'a pas qu'eux mais en l'occurrence là s'en est un

j'ai rien à assumer, perso, c'est juste un phénomène societo culturel qui existe depuis que le monde est monde mais que tu refuses de considérer comme tel. même si je peux comprendre que ça ne te fasses pas plaisir ;)

Lien vers le commentaire

et donc poser une question c'est insultant ?

 

(on parlait pas d'enfant, tu as parlé de mon mec, qui me materait sous la douche, ce n'est pas un enfant, ce n'est pas non plus un adolescent, c'est un adulte, et que tu le croies ou non, il n'a pas ce genre de comportement)

Lien vers le commentaire

 

il y a 13 minutes, Hasdrubald a dit :

ah bah tiens!! dejà que ton premier post était insultant (sous entendant en feignant de ne pas avoir compris que c'était une caricature, que je pouvais être un pourri d'intégriste aux idées FN), tu en remets une couche sur le vieux dossier de la douche, c'est bien... -_-

et oui, même si personne n'osera te dire le contraire pour ne pas subir ton ire, depuis que le monde est monde, dès le plus jeune âge les garçons ont une curiosité du sexe opposé qui les pousse à jeter un oeil sous les jupes des filles, à la douche, à la plage dès que l'occasion (porte mal fermée, coup de vent...) le permet.

j'ai fini, tu peux gueuler! :ninja:

Peut-être que le jour où ce genre de discours (les garçons c'est que des pervers qui cherchent à mater les meufs à poil, on peut rien faire ils sont comme ça) ne sera plus énoncé comme une vérité par un paquet de mecs qui ont une vision archaïque de la chose, on pourra avancer.

En attendant, merci de ne pas croire que tous les garçons sont comme toi. :) 

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

et donc poser une question c'est insultant ?

 

(on parlait pas d'enfant, tu as parlé de mon mec, qui me materait sous la douche, ce n'est pas un enfant, ce n'est pas non plus un adolescent, c'est un adulte, et que tu le croies ou non, il n'a pas ce genre de comportement)

oui pour moi c'est insultant que quelqu'un puisse avoir de moi l'image d'un mec intégriste, après à ta décharge tu me connais pas si ce n'est au travers de quelques posts...j'ai donc dû donner de moi une image moyennageuse que je déplore ...

je parle pas d'enfants non plus je dis "dès le plus jeune âge"...j'aimerais bien avoir l'avis honnête des mecs du forum tiens! :)

Lien vers le commentaire
à l’instant, Hasdrubald a dit :

je parle pas d'enfants non plus je dis "dès le plus jeune âge"...j'aimerais bien avoir l'avis honnête des mecs du forum tiens! :)

passé un certain âge, l'excuse de la curiosité pour mater des filles à poil sans leur consentement n'est plus valable hein !

Lien vers le commentaire
à l’instant, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

 

Peut-être que le jour où ce genre de discours (les garçons c'est que des pervers qui cherchent à mater les meufs à poil, on peut rien faire ils sont comme ça) ne sera plus énoncé comme une vérité par un paquet de mecs qui ont une vision archaïque de la chose, on pourra avancer.

En attendant, merci de ne pas croire que tous les garçons sont comme toi. :) 

ah d'accord, sinon, juste comme ça tu es gay ou gros faux cul? :)

faut arreter de déformer le propos des gens: je parle pas de pervers qui se cachent sous leur imperméable et qui guettent leur proie, je parle de situation fortuite: et là je me marre quand on me dit "noooon pas moi, je détourne le regard"!!!

Lien vers le commentaire
à l’instant, Hasdrubald a dit :

bah je sais pas, je considère pas les gay comme des grosses fiottes, toi oui? :ninaj:

Bah c'est ce que tu sembles sous-entendre en disant à Morg "si tu dis que tu le fais pas c'est que t'es gay ou faux-cul", oui...

Mais bon, moi je m'en fous hein, j'avais compris dès le début que tu plaisantais, il suffisait juste de dire que la blague était pas ta meilleure et on passait à autre chose, mais maintenant que tu t'enfonces je prends bien du plaisir à venir rajouter des petits coups de pioche :ninja:

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.