Aller au contenu

Le sexisme


è_é

Messages recommandés

ce qui est assez étonnant c'est que ça ressemble pas vraiment au bonhomme en fait (enfin du moins à l'image qu'il renvoie).

ça m'aurait pas franchement étonné de la part de Sarkozy, mais de lui un peu quand même

En meme temps, perso, toutes ses dernières sorties m'ont surpris. Le mec était tellement transparent qu'on découvre tout de lui subitement :grin:

A part ça, un truc que j'attends avec impatience, c'est l'arrivée de la pilule pour homme, voir combien de ces connards sont prêt à s'enfiler du poison à la place de madame pour baiser sans risque de grossesse. :grin:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire

tiens ça ferait un bon objet de débat ça.

la chirurgie actuelle permettant le changement de sexe (que ce soit dans un sens ou l'autre) de manière relativement "aisée", il apparait quand même comme cruel de laisser ces personnes dans cet état indéterminé.

seulement doit-on via la chirurgie leur attribuer une identité sexuelle dès la plus petite enfance (ça sous-entend donc que c'est les parents qui vont décider quel sexe choisir) ou bien doit-on les laisser dans cet état transitoire jusqu'à leur majorité afin que ce soit eux qui choisissent ?

à moins bien entendu qu'ils ne choisissent de ne pas choisir.

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire

tiens ça ferait un bon objet de débat ça.

la chirurgie actuelle permettant le changement de sexe (que ce soit dans un sens ou l'autre) de manière relativement "aisée", il apparait quand même comme cruel de laisser ces personnes dans cet état indéterminé.

seulement doit-on via la chirurgie leur attribuer une identité sexuelle dès la plus petite enfance (ça sous-entend donc que c'est les parents qui vont décider quel sexe choisir) ou bien doit-on les laisser dans cet état transitoire jusqu'à leur majorité afin que ce soit eux qui choisissent ?

à moins bien entendu qu'ils ne choisissent de ne pas choisir.

C'est quoi le défi? :ninja:

Lien vers le commentaire

seulement doit-on via la chirurgie leur attribuer une identité sexuelle dès la plus petite enfance (ça sous-entend donc que c'est les parents qui vont décider quel sexe choisir) ou bien doit-on les laisser dans cet état transitoire jusqu'à leur majorité afin que ce soit eux qui choisissent ?

à moins bien entendu qu'ils ne choisissent de ne pas choisir.

non oui oui :ninja: 

Lien vers le commentaire

sur le lien que j'ai posté dans le topic twitter concernant "l'affaire" Transavia / Nikita Belluci, y'avait en bas de page un petit florilège de pubs sexistes.

alors tout le monde n'a forcément pas la même sensibilité, mais y'a à boire et à manger là-dedans...certaines sont gentillettes voire marrantes : 

Pub médecins sexiste

 

d'autres plutôt connes et pas marrantes :

Renault bad-buzz sexiste

 

et y'en a une qui est tellement énorme (dans le mauvais sens du terme) que je me demande même si j'en comprend le sens :blink: :

Sexistes et de mauvais goûts, les publicités Ecovoiturage ont fait un bad buzz. (Capture)

 

 

 

Lien vers le commentaire

ah bah oui, pour éviter le sexisme, n'engageons que des hommes !

brillante idée eke :thumb: 

ça me rappelle d'autres gens qui pour éviter d'avoir envie d'en baiser préfèrent les couvrir de la tête aux pieds :rolleyes: 

putain le mieux dans cet article ça reste quand même les guillemets à "protéger" !

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

Tsipras aurait du nommer piou comme garde du corps, non seulement la sécurité du président y aurait gagné, mais il n'y aurait eu comme ça aucun problème relatif à du sexisme -_-

M'ouais enfin il aurait été capable d'en profiter pour monter une arnaque visant à dilapider l'argent des caisses de l'etat par sa proximité nouvelle avec le president.

Et remettre LustreLisette sur la voie de la delinquance juvénile.

Lien vers le commentaire

plutot que de créer un topic exprès, je vous propose de parler boucherie directement ici :ninja:

http://people.bfmtv.com//actualite-people/quelles-sont-les-31-candidates-de-miss-france-2016-924118.html

Y en a, c'est pas facile quand même... :ninja: Alsace (rpz Mars Attacks), Bourgogne, Guadeloupe, Mayotte, MP, Normandie, Rhone-Alpes. Ca pique sévère !

Ca devrait se jouer entre Réunion ( :blush: ) et Provence. J'aime bien Champagnes-Ardennes aussi.

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.