Jump to content

Le sexisme

è_é

Recommended Posts

http://www.metronews.fr/info/facebook-la-video-de-l-agression-d-une-jeune-femme-fait-scandale/mokd!tLInHkXhla8k/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

La réaction de la modération de Facebook, c'est encore une fois du grand art! Ca me rappelle la fois où j'avais signalé un mec qui avait en photo de profil une croix gammée pour "contenu inapproprié" juste pour voir ce que ça faisait. On m'avait répondu que non, y avait rien de choquant... :rolleyes:

avec le "comment s'est passée cette expérience ?" et les smileys :lol2: 

avec le "comment s'est passée cette expérience ?" et les smileys :lol2: 

tu la trouves pas scandaleuse la réponse de FB ?

non parce que moi-même qui suis loin d'avoir ta sensibilité sur la cause féministe, je la trouve purement ignoble, alors toi j'imagine même pas :ninja: 

tu la trouves pas scandaleuse la réponse de FB ?

non parce que moi-même qui suis loin d'avoir ta sensibilité sur la cause féministe, je la trouve purement ignoble, alors toi j'imagine même pas :ninja: 

nan mais fb c'est de la merde, je suis pas étonnée et j'en ai strictement rien à foutre -_- 

le problème de cette histoire, c'est les ptits cons qui se permettent ce genre de trucs, plus que les modérateurs philippins de cette énorme bouse de rézosocial...

http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-loubna-abidar-actrice-de-much-loved-victime-d-une-violente-agression-26724.htm

je vais éviter tout commentaires sur le pays en question, histoire de ne pas alimenter ma réputation....

Et du coup, en disant ça, t'alimentes encore plus ta réputation, bien joué ! :thumb: