Aller au contenu

Topic Télécom


Doberman

Messages recommandés

il y a 3 minutes, elmö a dit :

ouais bon flemme, pis ça me ferait payer plus cher que mon forfait à 2€ :ninja: 

Après tu peux essayer le forfait 2€ de Cdiscount... 4 fois plus de data, 1h20 de tel en plus...

Seuls les sms/mms sont en faveur de Free (illimité contre 200 soit 7/jour chez cdiscount).

Et en plus tu peux choisir ton réseau.

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, Doberman a dit :

Après tu peux essayer le forfait 2€ de Cdiscount... 4 fois plus de data, 1h20 de tel en plus...

Seuls les sms/mms sont en faveur de Free (illimité contre 200 soit 7/jour chez cdiscount).

Et en plus tu peux choisir ton réseau.

ah !

je vais aller voir ça, merci ^^

Lien vers le commentaire
à l’instant, 3noze3 a dit :

Wouah c'est énorme cette offre !

Je suis très tenté de le prendre, mais ça m'embête de perdre mon forfait RED à 10€ que je suis pas sûr de ravoir dans un an.... :unsure2:

Tous les 6 mois tu as des offres similaires chez Bouygues ou SFR

Lien vers le commentaire
Le 23/11/2016 à 00:21, GG a dit :

Ok merci !

Bon ben je vois que tous les opérateurs se sont donnés le mot avec des promos pour Noël. En plus des offres Free et BandYou postées juste au dessus, RED ressort son forfait tout illimité + 20Go à 10€/mois.

Les offres Free et BandYou sont plus intéressantes la 1ère année, il faudra ensuite changer d'opérateur pour rechopper une promo. Celle de RED est sans limitation de durée donc restera toujours à 10€. A toi de voir ce qui est le plus intéressant pour toi, et surtout ce qui capte le mieux chez toi.

 

Pour récap :

Free http://fr.vente-privee.com/catalog/Salespace/Operation/61979/site/1
BandYou https://www.bouyguestelecom.fr/serie-speciale-exclu-web  (valable jusqu'au 06/12)
RED https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-mobiles/forfait-4G-1Go-sans-engagement (valable jusqu'au 19/12)

Modifié par 3noze3
Lien vers le commentaire

Sur cet article : http://www.frandroid.com/guide-dachat/guide-forfaits-mobiles/390634_avec-les-offres-de-bouygues-telecom-et-sfr-cest-le-moment-de-changer-de-forfait-mobile#utm_medium=e-mail&utm_source=newsletter_hebdo&utm_campaign=20161202

il y a marqué, dans la partir pour le forfait RED :

Citation

Ce forfait ne comprend pas non plus de roaming

Qu'est-ce-que ca implique ? :huh:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, GG a dit :

Pas de Data à l'étranger. Mais c'est relatif car en Juin, tu pourras surfer à l'étranger comme si t'étais en France (bien sur, sans abus).

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire
à l’instant, FF a dit :

T'es sûr que c'est passé cette loi ? Il me semble qu'il y avait eu un petit retour en arrière... 

Non, ils vont fixer le cadre le 15 décembre, mais c'est sur, le 15 juin ce sera effectif.

Free a pris les devant en "offrant" du roaming un peu partout.

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire
Le ‎04‎/‎12‎/‎2016 à 10:07, Doberman a dit :

Non, ils vont fixer le cadre le 15 décembre, mais c'est sur, le 15 juin ce sera effectif.

Free a pris les devant en "offrant" du roaming un peu partout.

http://www.universfreebox.com/article/37236/Fin-des-frais-d-itinerance-les-etats-de-l-Union-Europeenne-ont-trouve-un-accord-sur-les-marches-de-gros

Il faudra payer...

Lien vers le commentaire
Le ‎04‎/‎12‎/‎2016 à 10:05, LeFlamandRose a dit :

Sur ce genre d'offres, quand on a consommé toute la data, Ca passe en débit réduit ou c'est facturé  en sus ?

Ça dépend des opérateurs et des offres. Y faire attention quand on souscrit ;)

Même si pour taper 20Go ou 50Go faut quand même y aller fort.

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, 3noze3 a dit :

Ça dépend des opérateurs et des offres. Y faire attention quand on souscrit ;)

Même si pour taper 20Go ou 50Go faut quand même y aller fort.

Les soit-disant 50Go de chez free, tu les tapes en 2 jours si tu utilises le GPS et que tu conduis régulièrement (disons 2/3h par jour).

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Planino a dit :

Les soit-disant 50Go de chez free, tu les tapes en 2 jours si tu utilises le GPS et que tu conduis régulièrement (disons 2/3h par jour).

Normalement c'est pas possible d'atteindre cette quantité de Data avec juste une utilisation GPS... 

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, FF a dit :

Normalement c'est pas possible d'atteindre cette quantité de Data avec juste une utilisation GPS... 

Ca me paraitrait logique. Mais d'où vient ce "bug" alors ? En à peine 2/3 jours d'utilisation (GPS + un peu internet: facebook, l'equipe et eurosport à midi) j'ai soit-disant atteint les 50Go.

C'est pour ça que je dis de se méfier de ce qu'annonce les fournisseurs d'accès, quel moyen a t'on pour vérifier ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, FF a dit :

Ce sont les tarifs que se factureront les opérateurs entre eux... enfin je le comprends comme ça.

C'est même clair dans le paragraphe ci-dessous :

2016-12-05_162239.png

Article d'origine :

2016-12-05_163013.png

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Planino a dit :

Ca me paraitrait logique. Mais d'où vient ce "bug" alors ? En à peine 2/3 jours d'utilisation (GPS + un peu internet: facebook, l'equipe et eurosport à midi) j'ai soit-disant atteint les 50Go.

C'est pour ça que je dis de se méfier de ce qu'annonce les fournisseurs d'accès, quel moyen a t'on pour vérifier ? 

T'as qu'a utiliser HERE MAPS, tu charges les cartes sur ton tel et plus besoin de la data -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Planino a dit :

Ca me paraitrait logique. Mais d'où vient ce "bug" alors ? En à peine 2/3 jours d'utilisation (GPS + un peu internet: facebook, l'equipe et eurosport à midi) j'ai soit-disant atteint les 50Go.

C'est pour ça que je dis de se méfier de ce qu'annonce les fournisseurs d'accès, quel moyen a t'on pour vérifier ? 

Normalement tu peux voir sur ton téléphone Paramètres - Données mobiles, la consommation de chaque application.

Tu verras vite si y a une application qui a buggé et consommé toute ta data, mais doit y avoir un binz, pas possible de consommer 50Go en 3 jours avec ton utilisation. Je pense pas que Free soit fautif sur le coup.

Tu peux regarder dans tes paramètres (cf debut de mon message) et nous dire ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.