Aller au contenu

Paris SG 2 - TFC 0 / demi-finale de la Coupe de la Ligue


Modérateur

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Seguiro a dit :

Y a quelqu'un pour dire aux tireurs de penalty du tfc que les gardiens partent a 80% sur le cote ferme du tireur?

ça me rend fou à chaque foi ça..

Sinon, on en a bien profité du PSG j'espère parce que c'est pas en L2 qu'on les jouera...:lol: qu'on est nul derrière, au milieu gardien en bois, staff en bois, j'en peux plus...

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Marcico a dit :

Bon match du tef l'alignement de Yago nous condamne mais comment lui reprocher un manque d'automatisme avec le peu de match joué cette saison ?

Le coach a tenté de les cueillir en premier en faisant rentrer 2 attaquants à 0 0 à l'heure de jeu, je trouve ça audacieux mais ça n'a malheureusement pas payé. Dommage !

Gros match de Spajic Goico Blin et Tisserand 

Un seul regret : ne pas avoir vu Braithwate / Wby plus longtemps ensemble 

 

 

 

+ 1.

D'accord avec tout, sauf qu'il a fait entrer un attaquant et Pesic.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Marcico a dit :

Bon match du tef l'alignement de Yago nous condamne mais comment lui reprocher un manque d'automatisme avec le peu de match joué cette saison ?

Le coach a tenté de les cueillir en premier en faisant rentrer 2 attaquants à 0 0 à l'heure de jeu, je trouve ça audacieux mais ça n'a malheureusement pas payé. Dommage !

Gros match de Spajic Goico Blin et Tisserand 

Un seul regret : ne pas avoir vu Braithwate / Wby plus longtemps ensemble 

 

 

 

Je vois les choses comme toi. Et je pense que le changement viens plus tôt que prévu parceque Machach est mal en point.

dommage, Goicoechea a pas de réussite sur sa sortie :( j'ai adoré Blin sur ce match et Didot pas si mal que ça je trouve..

M'enfin 4 défaites de rang, 9 buts encaissés, 1 de marqué et les joueurs rincés, place à Guingamps :):cry:

Ah si bonne nouvelle Trejo sera frais Samedi 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, fredC a dit :

Je vois les choses comme toi. Et je pense que le changement viens plus tôt que prévu parceque Machach est mal en point.

dommage, Goicoechea a pas de réussite sur sa sortie :( j'ai adoré Blin sur ce match et Didot pas si mal que ça je trouve..

M'enfin 4 défaites de rang, 9 buts encaissés, 1 de marqué et les joueurs rincés, place à Guingamps :):cry:

Ah si bonne nouvelle Trejo sera frais Samedi 

Il a assez mal commencé mais je trouve aussi que son match est loin d'être la catastrophe vue par d'autres.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, marco a dit :

dans la globalité....on est nul.pas de mental, on est trop faible, on va descendre..ajoute ça une maffre intersidérale...et bj à Laval..

Le seul truc rédhibitoire là-dedans c'est la maffre :( pour le reste, rien de tout ça n'empêche de se maintenir en L1 ;)

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, marco a dit :

dans la globalité....on est nul.pas de mental, on est trop faible, on va descendre..ajoute ça une maffre intersidérale...et bj à Laval..

Rater des pénos, c'est pas de la maffre, c'est juste un manque de qualité technique. Et là effectivement, on en manque beaucoup, notamment au milieu. L'avenir s'assombrit, on a toujours pas de 6, on voit bien qu'on a rien en magasin. Didot, Bodiger, 0 impact, et niveau création, c'est le néant.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, fredC a dit :

Je vois les choses comme toi. Et je pense que le changement viens plus tôt que prévu parceque Machach est mal en point.

dommage, Goicoechea a pas de réussite sur sa sortie :( j'ai adoré Blin sur ce match et Didot pas si mal que ça je trouve..

M'enfin 4 défaites de rang, 9 buts encaissés, 1 de marqué et les joueurs rincés, place à Guingamps :):cry:

Ah si bonne nouvelle Trejo sera frais Samedi 

 

il y a 9 minutes, Valentine a dit :

Il a assez mal commencé mais je trouve aussi que son match est loin d'être la catastrophe vue par d'autres.

Il n'y a que moi qui a remarqué son DROP de la 85e minute ? Et ses incessantes passes en retrait qui ont mis la défense en PLS ?

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, fredC a dit :

Le seul truc rédhibitoire là-dedans c'est la maffre :( pour le reste, rien de tout ça n'empêche de se maintenir en L1 ;)

 

On a 3 autres matchs super important Guingamp - Nice et Nantes en 1sem, on sera vite fixé...même si...déjà samedi, ils vont nous cueillir comme des gamins...à 10 derrières les paysous, et ils vont nous treffler...

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, fredC a dit :

J'assume totalement. Et je préfère le voir lui sur la pelouse plutôt que Trejo -_-

et je veux bien croire que mon avis n'est pas universel, pas de soucis.

Non mais sur la pelouse peut-être, mais pas à la récupération quoi. Je sais pas s'il a récupéré le moindre ballon sur ce match quand même :huh:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.