Wingeeky Posted June 1, 2016 Author Share Posted June 1, 2016 à l’instant, elmö a dit : ça dépend, on doit être l'autre pendant 15j ou c'est à la carte ? C'est à la carte Link to comment
è_é Posted June 1, 2016 Share Posted June 1, 2016 c'est mieux pour notre santé mentale 2x que piou tombe sur chubee sinon ! déjà que c'est le plus facile Link to comment
Piou Posted June 1, 2016 Share Posted June 1, 2016 il y a 24 minutes, Wingeeky a dit : Bah si imiter F82 c'est chiant, faudrait proposer quelqu'un d'autre. Avenirviolet ? EDIT : tirage effectué, je suggère que ce soit Bebs qui décide d'imiter F82 ou non J'ai quand même effectué le tirage, voici les résultats : 1 - Wing --> Stormy 2 - Piou --> Chubee 3 - Elmö --> FP 4 - Zachary --> Elmö 5 - Bebs --> Footballeur82 (ou autre) 6 - Rémi --> Ekelund Pour la durée, si on commence ajd, 15 jours ça vous va ? Ou trop long ? Impeccable ! 15 jours c'est un peu long, on va finir par croire que je suis vraiment débile avec mes logos et tout il y a 7 minutes, elmö a dit : c'est mieux pour notre santé mentale 2x que piou tombe sur chubee sinon ! déjà que c'est le plus facile toujours a te plaindre toi c pas possible !!! Link to comment
Wingeeky Posted June 1, 2016 Author Share Posted June 1, 2016 On peut dire 10 jours dans un premier temps ? Surtout qu'en we en général il y a moins d'activité Link to comment
è_é Posted June 1, 2016 Share Posted June 1, 2016 Je vois que môssieur Wing n'a aucun scrupule à favoriser pioupiou, sans doute ébloui par sa musculature et son sens des économies, lui qui lui a promis quelques billets et des cours de squats s'il gagnait Link to comment
Bebs Posted June 1, 2016 Share Posted June 1, 2016 il y a 35 minutes, Wingeeky a dit : C'est à la carte Ca me va alors, de toute façon y a pas grand monde d'autre à imiter, même s'il est chiant Il y a 2 heures, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Bebs rend le compte de wing s'il te plaît Il y a 23 heures, elmö a dit : je trouve toujours qu'imiter f82 ça fait chier, ça fait déjà chier de le lire, il est pas drôle en plus Le créateur du jeu en a décidé ainsi non ? Peut-être qu'il faut respecter ce qu'il fait ? Ce n'est pas moi qui ai décidé que je pouvais participer à ce jeu. J'espère que je dérangerai pas trop Link to comment
è_é Posted June 1, 2016 Share Posted June 1, 2016 bravo, j'ai déjà envie de te tarter Link to comment
Flolynyk Posted June 1, 2016 Share Posted June 1, 2016 Je vais lire des posts de F82 pour la première fois. Bebs, sois bon, ça me donnera une idée précise de ce que je rate. Link to comment
Bebs Posted June 1, 2016 Share Posted June 1, 2016 il y a 27 minutes, KellyOluanyktamer a dit : Je vais lire des posts de F82 pour la première fois. Bebs, sois bon, ça me donnera une idée précise de ce que je rate. Je vais les remettre à leur place tous Il me tarde qu'il arrive Link to comment
Piou Posted June 1, 2016 Share Posted June 1, 2016 il y a une heure, Bebs a dit : Le créateur du jeu en a décidé ainsi non ? Peut-être qu'il faut respecter ce qu'il fait ? Ce n'est pas moi qui ai décidé que je pouvais participer à ce jeu. J'espère que je dérangerai pas trop Link to comment
Wingeeky Posted June 1, 2016 Author Share Posted June 1, 2016 il y a une heure, Bebs a dit : Le créateur du jeu en a décidé ainsi non ? Peut-être qu'il faut respecter ce qu'il fait ? Ce n'est pas moi qui ai décidé que je pouvais participer à ce jeu. J'espère que je dérangerai pas trop Oh putain Link to comment
Bebs Posted June 1, 2016 Share Posted June 1, 2016 un jour paria un jour je suis le grand bouffon à ce que je vois mais ça me plaît continuez s.v.p Sinon personne pour imiter le grand représentant des Indians Tolosa 93 ? j'aurais bien aimé qu'il nous refasse une chenille pour fêter la Ligue 2, pour la forme, dommage. Link to comment
FranckProvostIV Posted June 1, 2016 Share Posted June 1, 2016 Il y a 2 heures, elmö a dit : Je vois que môssieur Wing n'a aucun scrupule à favoriser pioupiou, sans doute ébloui par sa musculature et son sens des économies, lui qui lui a promis quelques billets et des cours de squats s'il gagnait J'en connais une à qui la dernière place est promise si elle continue comme "aç" ( ha ha miroir!!! ). Link to comment
è_é Posted June 1, 2016 Share Posted June 1, 2016 il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit : J'en connais une à qui la dernière place est promise si elle continue comme "aç" ( ha ha miroir!!! ). ahah tu t'es reconnu Link to comment
Piou Posted June 1, 2016 Share Posted June 1, 2016 j ai pas compris.... possible choisir qui on imitte ? Link to comment
FranckProvostIV Posted June 1, 2016 Share Posted June 1, 2016 il y a 18 minutes, elmö a dit : ahah tu t'es reconnu Oui j'ai déjà eu droit aux médiocres imitations de Pioupiou par le passé. il y a 17 minutes, Piou a dit : j ai pas compris.... possible choisir qui on imitte ? Nan tu n'es pas obligé d'imiter la personne à chaque message. C'est plus clair comme "aç" ou il te faut un dessin en trois dimensions? Link to comment
è_é Posted June 1, 2016 Share Posted June 1, 2016 il y a 3 minutes, FranckProvostIV a dit : Oui j'ai déjà eu droit aux médiocres imitations de Pioupiou par le passé. c'est vrai qu'on dirait que j'imite piou qui t'imite je vais faire de mon mieux Link to comment
FranckProvostIV Posted June 1, 2016 Share Posted June 1, 2016 il y a 7 minutes, elmö a dit : c'est vrai qu'on dirait que j'imite piou qui t'imite je vais faire de mon mieux Je compte sur toi et je suivrai tes performances de très très près. Link to comment
InchAlain Posted June 1, 2016 Share Posted June 1, 2016 En a peine 4h je me suis déjà fait un ennemi Link to comment
LeStig Posted June 1, 2016 Share Posted June 1, 2016 Ca va partir en vrille cette saison 2 . Comment vous compter les points ? Link to comment
è_é Posted June 2, 2016 Share Posted June 2, 2016 il y a 1 minute, HaGu a dit : vivement l'icone oooooh Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.