Aller au contenu

Les aventures de Gary, Serge, Sergio, Bulle-Dozer et les autres


Flolynyk

Messages recommandés

il y a 16 minutes, LutherBlissett a dit :

#Team l'escargot nain ici !

Allez l'EscaRgogattin, tu vas faire qu'une bouchée de Gary !!

Et arrêtez de le critiquer, il fait ce qu'il peut avec ses petites antennes.

ils sont surement 20 ou plus, si ils s'y mettent tous ensemble y'a moyen :grin: 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, PaG a dit :

Et les plantes t'as une lumiere spéciale ou juste a la lumiere du jour ca suffit? 

la lumière du jour chez moi c'est assez inédit :ninja:

j'ai un truc à led exprès qui va avec l'aquarium, en fait je dois avoir le pack complet du nano donc aquarium de 30L, éclairage led, le filtre et le chauffage, le bac est à 23° d'ailleurs -_- 

ça doit bien marcher les led parce que depuis qu'on l'a mis (avant j'avais un fluo compact un peu vieux et c'est pas bien) c'est devenu la jungle !

Lien vers le commentaire

le temps de faire mon yoga et quelques photos, de vérifier que personne n'est mort et me revoilà pour vous souler avec mes bestioles :)

d'abord une belle photo de bulle-dozer, je l'ai mesuré, il est plus grand que prévu, il fait 6cm :1er:

160409110324371042.jpg

quel bel animal

 

ensuite, et vous ne l'aviez pas encore vu, un autre escargot, c'est gary-tigre :) 

160409110324461193.jpg

 

et enfin, une vue d'ensemble pour voir la jungle

160409110324734341.jpg

avec un poisson néon (en tout ils sont 4), une crevette,  sergio le caïd, des régattins ( :ninja: ) et gary-tigrou (c'est comme gary-tigre mais avec des rayures plus fines)...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Ekelund a dit :

ils sont pas inséparables Serge et Sergio ?

non 

sergio passe son temps à chasser serge dès qu'il y a de la bouffe en jeu d'ailleurs -_- 

y'a que vix, dondiego et np qui se quittent pas :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, KellyOluanyktamer a dit :

Et belle qualité de photo en plus. -_- 

ça serait encore mieux si j'avais un objectif macro :ninja:

là je galère quand même avec la mise au point, si encore on pouvait la faire manuellement :(

d'ailleurs ça se voit, là c'est un peu flou <_<

160410011628393594.jpg

à table !

160410011628474207.jpg

incroyable ! on voit même NP, dondiego et vix (si si, les trucs gris à gauche) :ninja: 

ainsi que jean-mitchell les pieds en l'air, retourné par bulle-dozer :lol: 

 

Lien vers le commentaire

ce matin, je ne compte que 7 crevettes/8, et j'ai une mue suspecte avec un truc blanc dessous qui pourrait toutafé être un cadavre :(

par contre, ça faisait quelques jours que j'avais pas vu les juvéniles et là j'en ai repéré une :pompom:

160411104649967246.jpg

notez à gauche la crevette adulte :ninja: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.