Aller au contenu

Les aventures de Gary, Serge, Sergio, Bulle-Dozer et les autres


Flolynyk

Messages recommandés

il y a 52 minutes, elmö a dit :

ce matin, je ne compte que 7 crevettes/8, et j'ai une mue suspecte avec un truc blanc dessous qui pourrait toutafé être un cadavre :(

par contre, ça faisait quelques jours que j'avais pas vu les juvéniles et là j'en ai repéré une :pompom:

160411104649967246.jpg

notez à gauche la crevette adulte :ninja: 

Homard l'a tuer...?

Désolé.   :blush:

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Cad a dit :

Sinon, elles se mangent les crevettes ? 

ouais mais vu la taille et le prix :ninja: 

il y a 5 minutes, Ekelund a dit :

par contre tu pourrais quand même relever ce pauvre Jean-Mitchell :(

je l'ai fait hier, et j'ai bien galéré :lol: 

il y a 1 minute, Valentine a dit :

Homard l'a tuer...?

Désolé.   :blush:

:lol: 

je crois qu'elle a pas réussi sa mue, c'est très bizarre ce que je vois :( 

Lien vers le commentaire
Le 10/04/2016 à 13:13, elmö a dit :

ça serait encore mieux si j'avais un objectif macro :ninja:

là je galère quand même avec la mise au point, si encore on pouvait la faire manuellement :(

d'ailleurs ça se voit, là c'est un peu flou <_<

160410011628393594.jpg

à table !

160410011628474207.jpg

incroyable ! on voit même NP, dondiego et vix (si si, les trucs gris à gauche) :ninja: 

ainsi que jean-mitchell les pieds en l'air, retourné par bulle-dozer :lol: 

 

Voilà, quand on est sur la photo on nous voit quand même pas. Y a pas de doute c'est bien nous. :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, moyo a dit :

Si tu connais pas, tu devrais t'intéresser à Slinkachu et au projet inner city snail  ^_^

painted_snail_main.jpg

http://webecoist.momtastic.com/2010/03/09/inner-city-snails-graffiti-humanizes-the-urban-mollusc/

http://innercitysnail.blogspot.fr

 

maltraitance sur animaux, tu vas te faire défoncer par les vegans :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Ekelund a dit :

maltraitance sur animaux, tu vas te faire défoncer par les vegans :ninja: 

Bah Elmo n'en est plus à ça près tu sais. Crois-tu vraiment que quelqu'un qui prive les animaux de liberté, de vie dans leur espace naturel, qui leur donne à manger des produits chimiques (elle niera bien évidemment, mais en ce qui me concerne je n'ai pas trop de doutes quand à l'origine du taux de mortalité particulièrement élevé de cet aquarium, tiens tiens :rolleyes:), qui les observe avec ce sentiment de supériorité de dominatrice comme elle a si souvent voulu le faire avec nous sur ce forum, crois-tu vraiment qu'une personne de cette espèce ait une quelconque déontologie qui l'empêche de "décorer" des petites bêtes pour son plaisir personnel, faisant au passage fi de l'importance du camouflage dans le milieu aquatique, sacrifiant ainsi sur l'autel du plaisir personnel le seul élément qui permettait à ces êtres vivants de garder en eux un peu de dignité malgré leur statut d'esclaves ? :rolleyes: 

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Piou a dit :

Bah Elmo n'en est plus à ça près tu sais. Crois-tu vraiment que quelqu'un qui prive les animaux de liberté, de vie dans leur espace naturel, qui leur donne à manger des produits chimiques (elle niera bien évidemment, mais en ce qui me concerne je n'ai pas trop de doutes quand à l'origine du taux de mortalité particulièrement élevé de cet aquarium, tiens tiens :rolleyes:), qui les observe avec ce sentiment de supériorité de dominatrice comme elle a si souvent voulu le faire avec nous sur ce forum, crois-tu vraiment qu'une personne de cette espèce ait une quelconque déontologie qui l'empêche de "décorer" des petites bêtes pour son plaisir personnel, faisant au passage fi de l'importance du camouflage dans le milieu aquatique, sacrifiant ainsi sur l'autel du plaisir personnel le seul élément qui permettait à ces êtres vivants de garder en eux un peu de dignité malgré leur statut d'esclaves ? :rolleyes: 

:lol2:

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Piou a dit :

Bah Elmo n'en est plus à ça près tu sais.

qu'est-ce que j'ai à voir avec les escargots peints exactement ?

vraiment super ce premier message dans ce topic, merci :)

nan parce que vraiment, à chaque fois qu'un de mes machins meurt, en fait je fais une danse de la joie !

Lien vers le commentaire

Avoir un mort de temps en temps ok, mais tous les jours c'est qu'il y a quelque chose qui déconne : l'eau, la lumière, la nourriture, un prédateur...

arton71942.jpg

"Pou' sourvivre dans oune milieu hostile, il faut fair' attention aux bactéries"

Lien vers le commentaire

c'est pas tous les jours hein, sinon y'aurait plus rien :ninja:

les crevettes c'est presque normal d'avoir des décès, y'en a 2 qui sont mortes en 2 semaines, c'est moins que la première fournée :ninja: 

par contre le poisson...

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, elmö a dit :

ils vont bien :)

Est ce que tu penses que si vix faisait une demande discrètement à DD, DD irait voir le chef de l'aquarium (FF j'imagine) pour qu'il accède à sa demande ? Ou alors tu penses que DD s'en fout un peu et qu'il n'apprécie pas particulièrement vix. :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.