Aller au contenu

Les aventures de Gary, Serge, Sergio, Bulle-Dozer et les autres


Flolynyk

Messages recommandés

il y a 1 minute, elmö a dit :

:lol:

j'arrive même pas à le toucher avec les doigts (ça me fait pareil avec les crevettes), c'est complètement con en plus ! 

Pêche le avec tes seins alors -_-

 

 

 

 

 

 

 

et envoie la vidéo à Vix :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Zitoun a dit :

Pêche le avec tes seins alors -_-

 

 

 

 

 

 

 

et envoie la vidéo à Vix :ninja: 

je l'ai récupéré à l'aide de baguettes chinoises :topiccuisineasiatique: :smoke: 

merde tu me connais, tu crois que je peux attraper quoi que ce soit avec mes boobsinets ? :ninaj: 

Lien vers le commentaire

Les escargots Regattin présentent leurs sincères condoléances à la famille et notamment à Elmo.

Serge était d'une incroyable gentillesse, toujours prêt à rendre service et ses blagues potaches faisaient beaucoup rire les escargattins.

La vie ne sera plus la même dans l'aquarium sans lui.

Rest in Peace.

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, elmö a dit :

je l'ai récupéré à l'aide de baguettes chinoises :topiccuisineasiatique: :smoke: 

merde tu me connais, tu crois que je peux attraper quoi que ce soit avec mes boobsinets ? :ninaj: 

Tu peux essayer quand même ? :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, elmö a dit :

je l'ai récupéré à l'aide de baguettes chinoises :topiccuisineasiatique: :smoke: 

merde tu me connais, tu crois que je peux attraper quoi que ce soit avec mes boobsinets ? :ninaj: 

T'as ptetre changée... :love: 

et puis tu avais dit que ton aquarium était petit, donc cest tentable 

Lien vers le commentaire

piou va être content, gary-tigrou est mort je crois, en tout cas, il a une sale gueule, et ça faisait quelques jours que je le trouvais chelou...

par contre, apparition d'un second bulle-dozer junior !

bon par contre les crevettes ont la patate, c'est déjà ça...

faut que j'arrête avec ce foutu tic de mettre des "par contre" partout <_< 

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, elmö a dit :

piou va être content, gary-tigrou est mort je crois, en tout cas, il a une sale gueule, et ça faisait quelques jours que je le trouvais chelou...

par contre, apparition d'un second bulle-dozer junior !

bon par contre les crevettes ont la patate, c'est déjà ça...

faut que j'arrête avec ce foutu tic de mettre des "par contre" partout <_< 

Et les tests d'eau ont donné quoi? ca a une durée de vie de combien les gary? 

Lien vers le commentaire

mes tests sont normaux, on est pas passé à jardiland mais au téléphone le mec nous a dit que c'était pas anormal qu'un poisson dominé meurt...

on va y aller demain, ilmö va pas pouvoir repousser plus longtemps, d'autant plus que c'est son aquarium et que ça commence à me gaver d'être la seule à m'en occuper (comme prévu ceci dit, je suis même pas étonnée <_< )...

aucune idée de la durée de vie des gary, et aucune idée de leur age non plus quand on les adopte...

ça me fait super chier :angry: 

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, elmö a dit :

mes tests sont normaux, on est pas passé à jardiland mais au téléphone le mec nous a dit que c'était pas anormal qu'un poisson dominé meurt...

on va y aller demain, ilmö va pas pouvoir repousser plus longtemps, d'autant plus que c'est son aquarium et que ça commence à me gaver d'être la seule à m'en occuper (comme prévu ceci dit, je suis même pas étonnée <_< )...

aucune idée de la durée de vie des gary, et aucune idée de leur age non plus quand on les adopte...

ça me fait super chier :angry: 

 Hum la belle sortie du dimanche...:lol:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Hum la belle sortie du dimanche...:lol:

et alors ? que ce soit un dimanche ou un autre jour, quelle différence ?

t'as des trucs plus intéressant à faire un dimanche toi ? tu vas à l'église peut-être ?

pis c'est un peu le seul jour où a le temps de faire ça -_-

et pis merde en plus, putain <_< 

Lien vers le commentaire

Sans doute que cuné passe ses dimanches dans son lit en pyjama jusqu'en milieu d'après-midi, avant d'effectuer un effort surhumain pour se lever jusque dans le salon et se mettre sur son canapé. Ainsi, il passe le reste de son après-midi devant France 3 où il peut regarder ses émissions préférées. En commençant par "Slam", présenté par l'animateur auquel il voue un culte secret, Cyril Féraud.

Puis vient l'heure de "Questions pour un super champion" pour finir cette journée de folie en apothéose, même si le plaisir n'est plus aussi présent qu'avant depuis le remplacement de la nouvelle idole des jeunes Julien Lepers. -_- 

C'est sans doute pour cela qu'il se gausse de ta sortie du dimanche, qui est un concept inconnu pour lui.

Lien vers le commentaire

 Bah en temps normal il est déjà difficilement supportable d'aller dans une grande surface mais alors un dimanche...:o En plus j'imagine que vous allez vous y rendre en yogging et veste de survêtement.:10: Sinon je préfère dormir toute la matinée et faire une sieste de deux ou trois heures effectivement. Mais malheureusement, nous ne sommes pas tous égaux au niveau du besoin de sommeil.

Lien vers le commentaire

 Oui en yogging parfaitement!!! Il me semble clair que des individus capables de sacrifier leur dimanche sur l'autel de la consommation sont prêts à adopter un style hostile à l'extrême pour marquer leur différence.:rolleyes:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.