Aller au contenu

Tous à Angers!


LaCroix

Messages recommandés

N'empêche que tout ça m'a filé un avant-goût de ce que ça doit être une finale de coupe pour les supporters ... et ben franchement, si un jour ça pouvait arriver, je crois que ça doit être encore plus kiffant que ce qu'on croit..

Lien vers le commentaire

De mon côté je n'ai toujours pas retrouvé ma voix, 24H après je n'avais jamais connu ça, je me fais trop vieux ou quoi? :drapeau-tfc2:

Soirée fabuleuse, je ne sais pas si les 14 ans ont un peu gommé les émotions, mais j'ai trouvé  ce sauvetage plus fort qu'à angers pour la montée en Ligue 2 -_-

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, fredC a dit :

N'empêche que tout ça m'a filé un avant-goût de ce que ça doit être une finale de coupe pour les supporters ... et ben franchement, si un jour ça pouvait arriver, je crois que ça doit être encore plus kiffant que ce qu'on croit..

Même une finale de coupe de France cela va être dur de faire plus fort..

Là y a beaucoup de choses entre la saison et le scénario du dernier match. Tellement fort que même 24h00 après j'arrive toujours pas à réaliser.

Si on enlève le match de Naples je ne pense pas avoir eu droit à de telles émotions même contre Bordeaux avec Elmander.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Trollololala a dit :

Les premiers arrivés

Le gros de la troupe :love:

C'est moi qui filmais de mon balcon aha, vous pouvez me remercier j'ai voulu vous filmer pour que vous ayez un souvenir malgré les nombreuses insultes ahaha, alors que j'en ai rien à branler d'Angers. Marrant de voir mes vidéos ici en tous cas vous étiez bien marrants ces blaireaux d'angevins n'ont pas compris ce qui se passait cette après-midi là :D

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Grind a dit :

C'est moi qui filmais de mon balcon aha, vous pouvez me remercier j'ai voulu vous filmer pour que vous ayez un souvenir malgré les nombreuses insultes ahaha, alors que j'en ai rien à branler d'Angers. Marrant de voir mes vidéos ici en tous cas vous étiez bien marrants ces blaireaux d'angevins n'ont pas compris ce qui se passait cette après-midi là :D

Tes vidéos sont top, merci à toi :) tu en as d'autres?

Bon, après, pour les insultes ça s'est franchement limité à 2-3 blaireaux qui se sentent plus pisser quand ils sont en groupe et qui ont le majeur bien tendu hein, reconnais-le. ;)

Lien vers le commentaire

non mais t'inquiète avec mon pote on était mort de rire, gros big up d'ailleurs au blond avec des dread et le grand drapeau toi tu m'as vraiment fait rire ! Big up aussi au mec de chez vous trop torché qui s'est endormi en bas de chez nous, il était dans le coma le mec j'allais le voir pour lui donner les scores de Reims et de Toulouse il m'insultait de communiste (d'ailleurs ses potes sont venus le chercher pendant le match vous avez du avoir tellement le seum de rater ça...)

et non pas d'autres vidéos, on a juste filmé les deux passages sous notre fenêtre en fait ;)

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Grind a dit :

gros big up d'ailleurs au blond avec des dread et le grand drapeau toi tu m'as vraiment fait rire !

Lui est assez fabuleux oué :grin:

Pas grave pour les vidéos, les 2 sont excellentes et résument parfaitement l'après-midi. :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.