Aller au contenu

Tous à Angers!


LaCroix

Messages recommandés

Bon, un petit point info. Rien d'officiel dans ce que je dis mais c'est très probablement ce qui va se passer:

Il est fort possible que dans les heures qui viennent le prix du déplacement passe à 30€. Le calcul est simple: 30€ de plus par tête, c'est la possibilité pour 150 toulousains de plus de venir à Angers en bus et à ce prix. Il nous reste une problématique: les places. Et autant vous dire qu'avec Régis Lecomte aux manettes, c'est pas gagné :ninja: . Bref, demain midi on saura si on a le nombre de places qu'il nous faut et le nombre de compagnies de bus. Pas mal de gens inscrits sur liste d'attente côté Indians et West Eagles vont sans doute être rappelés (mais pas tous). Autant vous dire que ça ne sert à rien d'appeler si vous n'avez pas été mis sur liste d'attente, vous ne serez malheureusement pour vous pas pris...

Parallèlement à ça, un contact va être pris directement auprès du SCO pour voir s'il est possible de prendre quelques places en-dehors du parcage, à proximité directe de celui-ci, pour les mettre à disposition de supporters venus par leurs propres moyens. Dans tous les cas, on est en train de bosser sur la mise en place d'un système de covoiturage.

Encore une fois, la logistique de l'évènement est colossale et sans commune mesure avec ce qui a été fait jusqu'ici dans l'histoire du club (les déplacements à Bordeaux, même celui où on a été 1200, n'ont absolument aucun rapport en terme d'organisation), il vous faut donc vous armer de patience parce qu'on fait ce qu'on peut, vraiment, vous êtes priés de croire que les journées sont déja bien remplies du côté des organisateurs en temps normal, alors là face à une émeute à gérer je vous dis pas... :ninja:

Lien vers le commentaire
à l’instant, taz a dit :

:crylol:

Genre t'as des partiels ! :lol2:

J'ai redoublé! :angry:

il y a une heure, Tortelini a dit :

Ce que j'espere vraiment, c'est bien sur le maintien, et que finalement cette histoire de deplacement, puisse faire grandir les rangs de nos asso pour l'annee prochaine ^_^

En tout cas ça ravive la flamme chez certains. Dont je fais partie.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, dondiego a dit :

En tout cas ça ravive la flamme chez certains. Dont je fais partie.

C'est ça qui est génial :grin:

Autant d'un côté ça fait une semaine terriblement difficile, autant de l'autre quel pied putain © ^_^

Et dire qu'il m'a fallu presque 15 ans de tribune pour vivre ça. Comme il le dit à la fin du film "Football Factory": "Est-ce que ça en valait la peine? Putain oui ça en valait la peine!" :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, dondiego a dit :

En tout cas ça ravive la flamme chez certains. Dont je fais partie.

 

il y a 5 minutes, Trollololala a dit :

C'est ça qui est génial :grin:

Autant d'un côté ça fait une semaine terriblement difficile, autant de l'autre quel pied putain © ^_^

Et en cas de résultat négatif (que plus personne ne souhaite bien sûr), la claque n'en sera que plus grande par rapport à quelques semaines en arrière, où beaucoup étaient résignés.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Trollololala a dit :

 

Parallèlement à ça, un contact va être pris directement auprès du SCO pour voir s'il est possible de prendre quelques places en-dehors du parcage, à proximité directe de celui-ci, pour les mettre à disposition de supporters venus par leurs propres moyens. Dans tous les cas, on est en train de bosser sur la mise en place d'un système de covoiturage.

 

juste une petite question en passant à ce sujet: si vous arrivez à chopper ces places, il faut vous contacter pour en bénéficier ?

j'espère que les angevins sont acceuillants :ninja:

en tout cas, bon courage :)

 

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, dondiego a dit :

En tout cas ça ravive la flamme chez certains. Dont je fais partie.

S'il y en a un qui reste insensible à ce qu'il se passe, qu'il soit flageolet sur la place publique et avec des haricots de premier choix... Ou alors, il n'aime pas la tartiflette. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, fredC a dit :

juste une petite question en passant à ce sujet: si vous arrivez à chopper ces places, il faut vous contacter pour en bénéficier ?

j'espère que les angevins sont acceuillants :ninja:

en tout cas, bon courage :)

C'est justement toute la question. Et autant te dire qu'avec un certain nombre de mecs dans les bureaux qui nous semblent s'être lancés pour défi de nous rappeler pourquoi on les détestait y a 2 mois c'est pas gagné :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Doberman a dit :

S'il y en a un qui reste insensible à ce qu'il se passe, qu'il soit flageolet sur la place publique et avec des haricots de premier choix 

Tu veux encore qu'on parle de Luis Fernandez ?!!!:blink2:

Lien vers le commentaire
à l’instant, Trollololala a dit :

C'est justement toute la question. Et autant te dire qu'avec un certain nombre de mecs dans les bureaux qui nous semblent s'être lancés pour défi de nous rappeler pourquoi on les détestait y a 2 mois c'est pas gagné :ninja:

:grin:

bon ben bonne chance alors, vu qu'à priori le courage ne suffit plus :ninja:

tu pourras nous tenir au courant ici si par bonheur le sujet avance ? merci en tout cas ;)

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, mario a dit :

Finalement y a plus d engouement pour ce club quand on joue le maintien que quand on joue le ventre mou :ninja:

je suis pas certaine que ce soit le maintien qui crée l'engouement plus que juste la façon qu'a dupraz de traiter les supporters...

ptet que tout ce qui nous manquait, c'est juste un peu d'attention et d'amour :blush: 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, elmö a dit :

je suis pas certaine que ce soit le maintien qui crée l'engouement plus que juste la façon qu'a dupraz de traiter les supporters...

ptet que tout ce qui nous manquait, c'est juste un peu d'attention et d'amour :blush: 

Alors là je suis tout à fait persuader que Francis Gillot aurait réussi à susciter un tel engouement et un tel dynamisme :ninja:

C'est quand même le Jean Marc Ayrault du foot ...

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, KousKous a dit :

Alors là je suis tout à fait persuader que Francis Gillot aurait réussi à susciter un tel engouement et un tel dynamisme :ninja:

C'est quand même le Jean Marc Ayrault du foot ...

je sais pas ce que tu essaies de me dire mais j'ai rien compris :grin: 

Lien vers le commentaire

Tu dis que l'engouement viens de Dupraz. Je suis d'accord, j'ironise juste sur Gillot qui était cité comme potentiel entraîneur. C'est pas lui qui aurait pu (re)créer l'engouement . En tout cas ça serait seulement venu de ses éventuels résultats alors qu'avec Dupraz il n'y a pas que les résultats qui ont remobilisés tout le monde. 

Lien vers le commentaire

Et le pire c'est que même s'il y'a pas d happy end a la fin samedi a 23 h  , le public en ressortira quand même "content " d avoir pu vivre c'est dernières semaine de folies furieuse . Et n'en tiendra pas forcément rigueur sur le moment aux  différents protagonistes j en suis sur . Même si ça peut enterrer le club dans le fin fond de l'anonymat de la domino league 

bon faudra quand même pas que je croise Sadran  ni Arribagé dans la semaine qui suit ;-) 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.