Aller au contenu

Tous à Angers!


LaCroix

Messages recommandés

il y a une heure, Le_saint a dit :

Des places qui vont se libérer où ?... dans les bus ?... en parcage visiteurs ?... vous avez trouvé le moyen de compacter les supporters ? :D

Du coup je fais quoi moi, j'attends encore un hypothétique coup de fil ou j'active le plan B ?

Réponse demain matin. Par contre non, pas de place en bus, on ne pourra pas faire plus malheureusement, essayez de vous organiser différemment et ne comptez pas sur un désistement...

Lien vers le commentaire
Le 10/05/2016 à 21:20, PingouinToulousain a dit :

Ah et n'envahissez pas le terrain avant le coup de sifflet final, ce serait con de descendre en L2 à cause d'une défaite sur tapis vert :lol:

 

Il y a 4 heures, Ekelund a dit :

en cas de résultat positif, essayez d'éviter l'envahissement du stade avant le coup de sifflet, ça serait un peu con :ninja: 

 

Copieur -_-

:ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Trollololala a dit :

Réponse demain matin. Par contre non, pas de place en bus, on ne pourra pas faire plus malheureusement, essayez de vous organiser différemment et ne comptez pas sur un désistement...

Ok merci, je prends note.

Je t'ai envoyé un MP.

Lien vers le commentaire

Merci aux clubs de supporters pour l'orga, c'est exceptionnel ce que vous faîtes; je suis même pas sur que si on avait été en passe d'une qualif en LDC on aurait eu autant de monde.

En tout cas c'est une belle réponse a tous ceux qui pensent qu'il n'y a personne pour supporter le tef, que toulouse est une ville de rugby bla bla bla.

Mais si j'étais à la place du club je me poserais la question de comment attirer ces fidèles qui sont prêt à se taper 14H de bus et qui ne vont peut être pas tout le temps au stadium : une grosse interrogation sur la qualité de jeu ? le projet ? ...:grin:

Et dégoûte de ne pas pouvoir y être à cause du boulot, mais depuis 3/4j j'ai une putain de pression juste en pensant au match, j'espère  que les joueurs la maîtrise mieux que moi :)

 

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Trollololala a dit :

Non mais y aura pas 1500 hein, en tout cas pas gérés par nous. J'ai juste dit ça pour faire chier Régis quand il va prendre son café ce matin :ninja:

bien ton béret au fait :grin: 

Lien vers le commentaire

les dernières nouvelles officielles :

-Pas de place en plus dans le parcage. Donc si vous avez pas réservé vos places par les bus ou co-voiturage au numero que j'ai mis ya deux jour , c'est mort

-Par consequent  pas de billetterie visiteur le soir du match

-Plan B : Achetez par le site du SCO des places en tribune colombier .Le plus prés possible du parcage (coller a gauche devant votre ecran) .il en reste pas mal en colombier bas . Si beaucoup de toulousains , ils feront une zone réservé à nous a cette endroit

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.