Aller au contenu

Tous à Angers!


LaCroix

Messages recommandés

Raaahhh que c'est dur d'attendre ! :(
Pensez-vous qu'un bus sera trouvé pour ceux inscrits sur les listes d'attente ? Quitte à payer 30, 40 ou 50€.
Manière que je puisse me retourner assez rapidement vers du covoiturage si jamais ... Ce qui m'enchante guère niveau tarif (c'est en moyenne 80€ l'aller-retour sans la place) et niveau ambiance ...    :kopindians:

 

Merci à tous pour votre boulot monstrueux ! 

Violettement vôtre, 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, JuViola a dit :

Raaahhh que c'est dur d'attendre ! :(
Pensez-vous qu'un bus sera trouvé pour ceux inscrits sur les listes d'attente ? Quitte à payer 30, 40 ou 50€.
Manière que je puisse me retourner assez rapidement vers du covoiturage si jamais ... Ce qui m'enchante guère niveau tarif (c'est en moyenne 80€ l'aller-retour sans la place) et niveau ambiance ... 

Nous on a calculé 40€ chacun l'aller retour à 4 et on a de la place pour un 5eme ce qui ferai encore baisser le prix, mais après reste a savoir si on rentrera en parcage et si on aura la place à payer ...

Même si franchement on s'en fou, la seule inquiétude c'est vraiment de faire l'aller retour pour pas pouvoir rentrer en parcage le soucis :) #nepasavoirlaircon après #tousaangers xD

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, JuViola a dit :

Génial ! Bravo, 30€ c'est vraiment peu !

Concernant les places ? Comment cela se passe-t-il ?

Les centaines de supporters toulousains devront les acheter sur place une fois arrivés à Angers ?

T'as lu en entier ou pas? :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, elmö a dit :

arrête t'aurais eu la flemme en y réfléchissant bien :ninja: 

Et merde, on se connait trop, j'ai eu le même headshot de potes... :ninaj:

C'est pas simple d'être une vraie larve, des années d'entrainement ...

 

Lien vers le commentaire

Un immense BRAVO à tous ces bénévoles pour l'organisation de ce déplacement ! J'espère que vous serez payés en retour avec le maintien ! Moi je serai chez moi avec mon petit-fils devant la télé et assis dans mon canapé enfin façon de parler car je sens que je vais tourner et retourner dans mon salon ! Mon dieu que les minutes seront longues ! Allez le TFC çà va le faire et encore BRAVO

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, ruben a dit :

Attends un peu mon bourrage de crane sur ilmo à son retour et tu vas être du voyage:grin::P

si tu y arrives jte montre mes seins :lolol: 

il y a 2 minutes, HaGu a dit :

Et merde, on se connait trop, j'ai eu le même headshot de potes... :ninaj:

C'est pas simple d'être une vraie larve, des années d'entrainement ...

 

et oui :P 

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Trollololala a dit :

Encore une fois, la logistique de l'évènement est colossale et sans commune mesure avec ce qui a été fait jusqu'ici dans l'histoire du club (les déplacements à Bordeaux, même celui où on a été 1200, n'ont absolument aucun rapport en terme d'organisation), il vous faut donc vous armer de patience parce qu'on fait ce qu'on peut, vraiment, vous êtes priés de croire que les journées sont déja bien remplies du côté des organisateurs en temps normal, alors là face à une émeute à gérer je vous dis pas...

En quelle année ?!

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, flibustier a dit :

Pourquoi la commune n'installe pas un écran géant sur la place du cap pour tous ceux qui veulent vivre ça dans la communion sur place ? C'est un peu notre finale de LDC non ?:unsure2:

sinon, le club pourrait ouvrir la bodéga du Tef, vu qu'il n'y aura manifestement pas de place pour tous ceux qui l'auraient souhaité...

peut-être qu'ils attendent que tout le parcage soit vendu pour l'annoncer (par ce qu'ils y ont pensé, forcément..).

sinon, tout simplement un rétroprojecteur sur le parvis du stadium.

Mais si la mairie veut faire quelque chose, ce sera toujours bienvenu !

... ou alors, on propose au SCO de délocaliser le match dans un stade de 33500 places (:grin:) et on leur promet de leur rétrocéder toute la recette guichet.... (et les bus seront plus faciles à trouver auprès de tisséo....:ninja:)

Lien vers le commentaire

Pour les co voiturage ou les gens qui se déplace solo , faut appeler a partir de demain matin jonathan au 06 12 78 30 43 pour réserver les places en parcage .  enfin ce qu'il en reste après les bus ;-) 

 C est marqué sur la page Facebook du co voiturage . 

 

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, tfcphile64 a dit :

sinon, le club pourrait ouvrir la bodéga du Tef, vu qu'il n'y aura manifestement pas de place pour tous ceux qui l'auraient souhaité...

peut-être qu'ils attendent que tout le parcage soit vendu pour l'annoncer (par ce qu'ils y ont pensé, forcément..).

sinon, tout simplement un rétroprojecteur sur le parvis du stadium.

Mais si la mairie veut faire quelque chose, ce sera toujours bienvenu !

... ou alors, on propose au SCO de délocaliser le match dans un stade de 33500 places (:grin:) et on leur promet de leur rétrocéder toute la recette guichet.... (et les bus seront plus faciles à trouver auprès de tisséo....:ninja:)

On a + la main sur le stadium : on file les clés à l'Euro et son orga vendredi je crois.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Trollololala a dit :

J'insiste sur un truc, et ça serait bien si possible et si un modérateur passe par là que ce message soit détaché et mis en évidence sur un autre topic épinglé:

TOUTE INFORMATION SUR LE PRIX DES PLACES, LE NOMBRE DE PLACES DISPONIBLES ET AUTRES QUI NE VOUS EST PAS DONNEE OFFICIELLEMENT PAR UN DES RESPONSABLES DU DEPLACEMENT N'EST PAS UNE INFORMATION

Je sens venir depuis hier une sorte de vent de panique où tout le monde se jette sur des solutions "Système D", parce que "on leur a dit, ils ont entendu que, etc." C'est la pire des choses à faire! Il n'y a pas à paniquer, même si la date fatidique approche, tout est fait pour permettre à un maximum de supporters de venir à Angers.

Si on vous fait savoir que vous devez prendre vos places par vous-mêmes, ce sera fait suffisamment de temps avant qu'il n'en reste plus je peux vous le promettre. Je vous assure qu'on fait vraiment tout ce qu'on peut pour assurer le bon fonctionnement du déplacement tant sur le plan logistique que sur celui de la sécurité pour tous les toulousains qu'ils viennent en bus ou non.

Écoutez, laissez les asso faire leur travail, dès que j'aurai de plus amples informations croyez bien que vous en serez les premiers informés #CommissaireBiales :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.