Aller au contenu

Wissam Ben Yedder


Messages recommandés

Il y a 1 heure, fifidu31170 a dit :

Je doute que l'on cible des joueurs jouant l'euro

Le marché des transferts est un jeu de chaises musicales. Les grosses cibles étant à l'euro, les gros clubs ne bouge pas et donc par ricoché les petits non plus.

Après Wissam, ne rentre pas dans les critères recherchés pour les attaquants. Petit, pas rapide. Bref cela doit dissuader pas mal de monde

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Labinocle81 a dit :

Le marché des transferts est un jeu de chaises musicales. Les grosses cibles étant à l'euro, les gros clubs ne bouge pas et donc par ricoché les petits non plus.

Après Wissam, ne rentre pas dans les critères recherchés pour les attaquants. Petit, pas rapide. Bref cela doit dissuader pas mal de monde

 

 Pioupiou et Vix n'ont jamais compris les règles du jeu des chaises musicales. Tu devrais te montrer plus explicite. :_:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Labinocle81 a dit :

Le marché des transferts est un jeu de chaises musicales. Les grosses cibles étant à l'euro, les gros clubs ne bouge pas et donc par ricoché les petits non plus.

Après Wissam, ne rentre pas dans les critères recherchés pour les attaquants. Petit, pas rapide. Bref cela doit dissuader pas mal de monde

 

enfin je pense que sa vitesse balle au pied compense pas mal par rapport a d'autres joueurs

Lien vers le commentaire

Physiquement ils ont tous peut-être des doutes mais franchement, niveau efficacité devant le but, c'est très fort quand même..

Quand on le voit partir face au gardien, on sait que 1 fois sur 2 , il y a ficelle quand même :grin:, tout ça avec 2-3 occases par matchs

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, NicoPaviot a dit :

T'as donné l'indice qu'il me manquait, je savais que t'étais une vieille connaissance !

Ah! ah!. Tu te bases sur quoi? Ahlala les bobos et fonctionnaires payés grassement à poster sur un forum. Regarde-toi dans un miroir et tu verra ta malhonnêteté au quotidien.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Avenirviolet a dit :

Ah t'as voulu venger elmo et mon post homophobe ( que je ne suis pas )? Tu la jamais vue en vrai? Je me trompe?

on a été abonnés à un rang d'écart, c'est con hein ?

pauvre taré, ils auraient pas du te laisser sortir :( 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, NicoPaviot a dit :

Houla :ninja:

Ben réponds à ma question et mes affirmations. Toi et tes acolytes dont tu connais meme pas leurs prénoms mais que tu parle de façon amicale. Pourquoi cherchez-vous à casser des forumers comme stormy ou footballeur 82 ( et j'en oublie récemment )?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Avenirviolet a dit :

Ben réponds à ma question et mes affirmations. Toi et tes acolytes dont tu connais meme pas leurs prénoms mais que tu parle de façon amicale. Pourquoi cherchez-vous à casser des forumers comme stormy ou footballeur 82 ( et j'en oublie récemment )?

Houla (bis) :ninja:

Lien vers le commentaire

Doberman paye pour poster l'équipe. Parlons pas de la dépêche qui l'apelle parfois la détresse alors qu'il poste les articles sur le forum. Il ne représente pas la majorité des supporters/spectateurs qui vont au stadium! C'est un informaticien qui vit a Castelginest et qui vit par du buzz. Je fais le pari qui a une maladie chronique.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.