Aller au contenu

Wissam Ben Yedder


Messages recommandés

il y a 1 minute, zerocool a dit :

M'étonnerait pas que plutôt que d’achopper sur le montant du transfert, la vente traîne en raison de la situation d'Emery et sa potentielle succession. 

Tant que le dossier de l'entraîneur ne se débloque pas je pense qu'ils vont bloquer tous leurs transferts. 

Ben l’entraîneur est connu...Sampaoli s'est engagé il y a 2 jours sans que ce soit officiel. Tout dépend de Blanc...

Lien vers le commentaire

Même pour wissam, signer sans savoir qui est l'entraîneur c'est pas génial

C'est comme ça qu'on se retrouve a ne pas jouer de l'année parce qu'on est plus dans les plans du nouveau...

Son agent doit quand même être une sacrée pipe, pas foutu de faire avancer les negos, pas foutu de trouver d'autres contacts a un joueur qui a mis 17buts cette saison.

Ça a vraiment l'air d'un rigolo ce meissa n'diaye

Lien vers le commentaire
il y a une heure, mathematric a dit :

Même pour wissam, signer sans savoir qui est l'entraîneur c'est pas génial

Pas con comme raisonnement...-_- Mais c'est pas un Directeur Sportif qui décide chez Mme Seville FC ?

 

Au delà de ça, quand je vois que le Napoli fait une offre de 23M d'euros pour Tolisso, ça me déPite...

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, mathematric a dit :

Même pour wissam, signer sans savoir qui est l'entraîneur c'est pas génial

C'est comme ça qu'on se retrouve a ne pas jouer de l'année parce qu'on est plus dans les plans du nouveau...

Son agent doit quand même être une sacrée pipe, pas foutu de faire avancer les negos, pas foutu de trouver d'autres contacts a un joueur qui a mis 17buts cette saison.

Ça a vraiment l'air d'un rigolo ce meissa n'diaye

ben il le sait qui est l'entraineur de seville!

sur tout que seville est chaud sur ben arfa a priori pour payer cher! moi a la place de ben yedder je me demanderai vraiment si seville me veut! si je suis une priorité!

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, chubee a dit :

ben il le sait qui est l'entraineur de seville!

sur tout que seville est chaud sur ben arfa a priori pour payer cher! moi a la place de ben yedder je me demanderai vraiment si seville me veut! si je suis une priorité!

J'avais pas fait gaffe que l'entraîneur était nommé, peut être que wissam n'est pas dans ses plans par contre... Il devrait attendre d'avoir des garanties a ce sujet

 

Par contre pour ben arfa c'est pas le même poste donc je vois pas très bien le lien mais bon...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, mathematric a dit :

J'avais pas fait gaffe que l'entraîneur était nommé, peut être que wissam n'est pas dans ses plans par contre... Il devrait attendre d'avoir des garanties a ce sujet

 

Par contre pour ben arfa c'est pas le même poste donc je vois pas très bien le lien mais bon...

Ben que si ils veulent payer ils peuvent !! Bien plus cher ben arfa et ils lacheraient la thune ! Dc c'est qu'ils le veulent vraiment ! Si ils veulent vraiment ben yedder qu'ils lachent la thune aussi

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, chubee a dit :

Ben que si ils veulent payer ils peuvent !! Bien plus cher ben arfa et ils lacheraient la thune ! Dc c'est qu'ils le veulent vraiment ! Si ils veulent vraiment ben yedder qu'ils lachent la thune aussi

Ben Arfa est en fin de contrat donc gratuit (hors prime à la signature).

Modifié par ZacharyBoucherDeBrax
Lien vers le commentaire
il y a une heure, chubee a dit :

Ben que si ils veulent payer ils peuvent !! Bien plus cher ben arfa et ils lacheraient la thune ! Dc c'est qu'ils le veulent vraiment ! Si ils veulent vraiment ben yedder qu'ils lachent la thune aussi

D'accord

J'aime beaucoup wissam mais je comprend que Séville priorise ben arfa par contre

Lien vers le commentaire
il y a une heure, veve a dit :

http://www.estadiodeportivo.com/sevilla/2016/06/21/ben-yedder-pendiente/75296.html

La priorité du Seville c'est Ben Arfa, sinon Ben Yedder, éventuellement les deux...

Je pense que le cas ben yedder est surtout dépendant de Gameiro

 

S'il est transféré a Barcelone, ça pourrait débloquer la situation sinon j'ai l'impression qu'il ne vont pas bouger, il l'aurait déjà fait sinon 

Lien vers le commentaire

Peut etre est ce deja acte, signe et meme paye au prix demande par OS mais que ce dernier a un accord avec SEVILLE avant d annoncer pour eviter toutes surencheres pour les cibles du TEF

Parce que c est quand meme surprenant que pas grand monde ne s y interresse en tout cas dans la presse

Modifié par Phil971
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.