Aller au contenu

Wissam Ben Yedder


Messages recommandés

il y a une heure, SFC_Suker a dit :

Merci Mark ,

Peut-on voir alors à Ben Yedder un grand sustituo Kevin Gameiro ? garder à l'esprit que cette année Kevin a obtenu 29 buts toutes compétitions confondues,

Pienso que Ben Yedder es un mejor jugador al mismo edad que Gameiro. Ben Yedder es un incredidble goleador, quizas seria el mejor jugador en la area de castigo despues Ibrahimovic (En Francia). Wissam marca por lo menos 15 gols per campeonato desde 4 anos. Es un jugador intelligente que piede jugar en los pies y tambien en la profudidadad. No es muy rapido pero es apesar de su pequena altura es un jugador solido al duelo. Pienso que no puede jugar en una otra posicion que goleador porque nécessita de estar cerca de la area de castigo o en segundo attaquante pero no como numéro 10 o àla. Para mi es un mejor jugador en un sistemo con 2 attaquants ? Pero puede jugar tambien en un 4-3-3 o 4-2-3-1.

Ademas es un chico muy profesional y simpatico. Por 10 M de € es un incredidble presente de Navidad :grin:

 

Lien vers le commentaire

Ben Yedder puede convertirse en un gran jugador de futbol, pero creo que todavía es posible que permanezca en Toulouse.

Porque así como el dicho de Philippe Risoli ( un gran filósofo francés) : No estan todavia cuitas les bananas ! 

Modifié par Piou
Lien vers le commentaire

 

Il y a 2 heures, KousKous a dit :

Pienso que Ben Yedder es un mejor jugador al mismo edad que Gameiro. Ben Yedder es un incredidble goleador, quizas seria el mejor jugador en la area de castigo despues Ibrahimovic (En Francia). Wissam marca por lo menos 15 gols per campeonato desde 4 anos. Es un jugador intelligente que piede jugar en los pies y tambien en la profudidadad. No es muy rapido pero es apesar de su pequena altura es un jugador solido al duelo. Pienso que no puede jugar en una otra posicion que goleador porque nécessita de estar cerca de la area de castigo o en segundo attaquante pero no como numéro 10 o àla. Para mi es un mejor jugador en un sistemo con 2 attaquants ? Pero puede jugar tambien en un 4-3-3 o 4-2-3-1.

Ademas es un chico muy profesional y simpatico. Por 10 M de € es un incredidble presente de Navidad :grin:

 

 

il y a 13 minutes, taz a dit :

Et Tottenham dans la course

 

Je m'occupe de tout !!

Citation

I think Ben Yedder is a better player at the same age Gameiro. Ben Yedder is a incredidble scorer, it might be the best player in the penalty area after Ibrahimovic (in France). Wissam mark gols at least 15 per championship since 4 years. He is a player who piede intelligente play on the feet and in the profudidadad. Not very fast but despite her small height is a solid player to duel. I think you can not play in another position that because necessità scorer living near the area of punishment or second attaquante but not as No. 10 or àla. For me it is a better player in a sistemo with 2 attaquants? But it can also play in a 4-3-3 or 4-2-3-1.

It is also a very professional and friendly guy. 10 M is a Christmas present incredidble

 

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, VIX/15 a dit :

 

 

 

Je m'occupe de tout !!

 

Thank you so much for this perfect translation. 

Non mais franchement je vois pas ce qu'il y a de drôle à répondre en espagnol à un espagnol. Il fait l'effort de venir j'essaie de lui parler dans sa langue puisqu'il semble ne pas maîtriser le français,c'est tout et ça me permet de pas perdre le peu de notions que j'ai dans cette langue ... faut pas s'étonner que les Français soient nuls en langue et peu accueillants avec une mentalité comme ca ... Bon ça t'a permis d'amuser la galerie c'est déjà ça.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, elmö a dit :

:huh: 

relax

relajate

Ouais mais bon le gars vient pour un sujet sérieux a la base c'est pas faire pour troll ici. Puis je l'imagine sur reverso à traduire ces conneries en pensant qu'on parle de Wissam :grin:

Et on ne peut je pense pas espérer plus de 10 M puisque Wissam veut aller à Séville et qu'il a priori un deal avec OS pour choisir où il va tant que le club en question aligne les 10 M

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, KousKous a dit :

Thank you so much for this perfect translation. 

Non mais franchement je vois pas ce qu'il y a de drôle à répondre en espagnol à un espagnol. Il fait l'effort de venir j'essaie de lui parler dans sa langue puisqu'il semble ne pas maîtriser le français,c'est tout et ça me permet de pas perdre le peu de notions que j'ai dans cette langue ... faut pas s'étonner que les Français soient nuls en langue et peu accueillants avec une mentalité comme ca ... Bon ça t'a permis d'amuser la galerie c'est déjà ça.

C'est super sympa de ta part ! Laisse parler les jaloux.

 

Pour ma part, je suis nul en espagnol ! :)

Achille a essayé de me donner des cours mais sans succès...

Modifié par isley
Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, KousKous a dit :

 

Bon ça t'a permis d'amuser la galerie c'est déjà ça.

c'était le seul but hein :)

humour veut pas forcément dire foutage de gueule.

si ça peut te rassurer, j'ai trouvé que tu as gentiment répondu à un supporter sympa. Voilà, je suis obligé de rassurer beaucoup de monde aujourd'hui :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, SFC_Suker a dit :

Apparemment, à Séville, il est dit de ne pas acheter Ben Yedder sinon vendu à Gameiro

Que pensez-vous ici? Sont 10 millions de séjour préféré ou ben Yedder à Toulouse?

Fin de contrat : 30/06/2017 donc pas le choix... se vende.

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, KousKous a dit :

Ouais mais bon le gars vient pour un sujet sérieux a la base c'est pas faire pour troll ici. Puis je l'imagine sur reverso à traduire ces conneries en pensant qu'on parle de Wissam :grin:

Et on ne peut je pense pas espérer plus de 10 M puisque Wissam veut aller à Séville et qu'il a priori un deal avec OS pour choisir où il va tant que le club en question aligne les 10 M

Hello KousKous . tu as fait une super réponse au supporter espinguoin :) 

les autres post étaient sur le ton de l'humour , sans aucune attaque contre toi , j'ai trouvé . 

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, SFC_Suker a dit :

Apparemment, à Séville, il est dit de ne pas acheter Ben Yedder sinon vendu à Gameiro

Que pensez-vous ici? Sont 10 millions de séjour préféré ou ben Yedder à Toulouse?

es un pena. no se lo que esperais para comprarlo. siguiendo asi, se va a cansar de esperar y fichara en un otro club. A este precio (10m€), es un regalo aunque le quede solo un año de contrato. Pero ojala que firme en el sevilla. que estoy deseando comprarme la camiseta del sevilla con su nombre puesto y por cierto aprovechar de su nivelazo en el sanchez puzjuan.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, VIX/15 a dit :

c'était le seul but hein :)

humour veut pas forcément dire foutage de gueule.

si ça peut te rassurer, j'ai trouvé que tu as gentiment répondu à un supporter sympa. Voilà, je suis obligé de rassurer beaucoup de monde aujourd'hui :ninja:

Et en plus tu te fous de sa gueule :mellow:

:ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Docteur NO a dit :

Hello KousKous . tu as fait une super réponse au supporter espinguoin :) 

les autres post étaient sur le ton de l'humour , sans aucune attaque contre toi , j'ai trouvé . 

Ici c'est quand même niveau cour de récréation au collège...

Quand Chubee se reçoit des messages du type : "tu sers à rien, tes postes sont pourris...", C'est ironique ou pensé ?

Certains font tellement de private jokes qu'on ne sait plus si on doit écrire ou non...

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, isley a dit :

Ici c'est quand même niveau cour de récréation au collège...

Quand Chubee se reçoit des messages du type : "tu sers à rien, tes postes sont pourris...", C'est ironique ou pensé ?

Certains font tellement de private jokes qu'on ne sait plus si on doit écrire ou non...

c'est pas parce que t'aimes pas l'humour que tu dois en dégouter les autres :ninja: 

'fin pour un mec inscrit depuis 12 ans, tu devrais être habitué quand même nan ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.