Aller au contenu

The Killa 2016


Bebs

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Wingeeky a dit :

Si on regarde les derniers posteurs du Bistrot, il y a quasiment toute l'équipe des Trollaz. En face il n'y a qu'un post de Vix, un de Piou et un d'Elkjaer. Ça mérite sanction -_- 

:popcorn: 

Je te signale qu'on a des personnes qui n'ont pas encore ouvert le MP :ninja:

Lien vers le commentaire
à l’instant, VIX/15 a dit :

Je te signale qu'on a des personnes qui n'ont pas encore ouvert le MP :ninja:

Chez nous y'en a qui n'y répondent pas :vrai: 

Mais au moins on ose, même si je comprends pas toutes les tactiques :ninja: 

Lien vers le commentaire

Il est 18h.

Les trolo proposent "aube". Belle tentative mais c'est un échec.
giphy.gif

 Ils marquent donc 0pts.


Les sherlockhund ne proposent aucun mot et perdent donc un point. :ninja: 
giphy.gif

 

Après une journée folle de compétition :ninaj: , le classement est donc : 
Trollolalaz : 1,5 pts
SherlockHunds : 0 pt

2knuuh.jpg

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Wingeeky a dit :

?

moi aussi il me manque tu sais -_-

mais faut l'accepter, il est pas dans notre équipe :(

sinon tu m'expliqueras ce qu'il essaie de faire à nous prendre pour des employés de darty :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, elmö a dit :

moi aussi il me manque tu sais -_-

mais faut l'accepter, il est pas dans notre équipe :(

sinon tu m'expliqueras ce qu'il essaie de faire à nous prendre pour des employés de darty :ninja: 

EDIT : ptain tu me mets le doute :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, elmö a dit :

moi aussi il me manque tu sais -_-

mais faut l'accepter, il est pas dans notre équipe :(

sinon tu m'expliqueras ce qu'il essaie de faire à nous prendre pour des employés de darty :ninja: 

Je sais pas mais traditionnellement quelqu'un casse systématiquement sa machine à laver en période de killa :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Wingeeky a dit :

Je crois qu'on a un problème et tiens à m'excuser auprès de mon équipe :ninja: 

Aux arbitres : on peut formuler une demande qui a peu de chances d'être acceptée ? :ninja: 

Dis toujours par MP :ninja: 

Lien vers le commentaire

Comme énoncé précédemment par mon cher associé au sein de la Beberista Fun Society, vous aviez la possibilité d'une seconde chance pour trouver le bon mot caché dans le poème. QUEL SUSPENSE !
jean-pierre-foucault.jpg

 

Les Hunds ont encore une fois rien proposé. Pour une fois, pas de pénalité mais ça serait bien d'apprendre à lire les débilous hein !
giphy.gif

 

Les Trollolalaz, quant à eux, proposent "cendres" et c'est.... UNE BONNE RÉPONSE !!! ILS MARQUENT DONC
ob_d88bb7_trop-gonfle-trop-pamphlets-ove



CLASSEMENT : 
Trollolalaz : 2,5 pts
SherlockHunds : 0 pt

Lien vers le commentaire

pourquoi on marque pas 2 points ? :ninja: 

Le 15/06/2016 à 15:11, Bebs a dit :

 

Deuxième partie

Ce poème de Richard G en juin 2015 m'a beaucoup touché. Même s'il pourrait vraisemblablement concurrencer chubee au Survivor orthographe, il recèle le mot supplémentaire à 3 points de vos listes comme vous avez pu le remarquer. Nous vous donnons donc l'opportunité de dénoncer le mot adverse, de marquer 2 points à cette occasion (ce n'est pas une dénonciation comme les autres -_- ) et de priver vos adversaires d'une belle opportunité. Vous avez jusqu'à demain 17h, un seul mot ne peut être proposé par MP.

 

 

Lien vers le commentaire

Au moins, il est peu de dire que ce début de Killa est chaotique :ninja: Mais voici une occasion qui je l'espère, permettra aux Hund de se refaire la cerise ou aux Trolls d'asseoir leur avance.

DEUXIEME DEFI

chubee est revenu en héros aujourd'hui après avoir tenu sa promesse. Toutefois il lui manque encore ce qui faisait beaucoup de sa personnalité, son avatar. Vous avez donc l'occasion de créer le plus bel avatar possible pour chubee qui pourra l'arborer fièrement lors de ses prochains posts. Il n'attend plus que vous (hououhou), rien d'autre que vous ! :ninaj: 

Le gagnant de ce défi remportera 7 points, et vous avez jusqu'à lundi 17 heures. Bonne chance ! :) 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, VIX/15 a dit :

Ouais bon désolé mais ça va trop vite...  On avait une heure pour la deuxième chance ? :huh:

 

Vous aviez un jour pour la première et vous y avez même pas pensé. On vous a rajouté une heure (pour la première chance), la plupart des gens de ton équipe ont posté ici mais vous avez pas pensé à proposer un mot. Tu vas vraiment essayer de batailler sur le temps de la 2nde chance ? :) 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.