Aller au contenu

The Killa 2016


Bebs

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Nista a dit :

Vous aviez un jour pour la première et vous y avez même pas pensé. On vous a rajouté une heure (pour la première chance), la plupart des gens de ton équipe ont posté ici mais vous avez pas pensé à proposer un mot. Tu vas vraiment essayer de batailler sur le temps de la 2nde chance ? :) 

Pas touche à mon équipe :angry: 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Nista a dit :

Vaviez un jouour la ière et vous qu'oy uême pc'eas penséqu'on. On vous a rajopasauté une heure (pour la première chance), la plupart des gens de ton équipe ont posté ici mais vous avez pas pensé à proposer un mot. Tu vas vraiment essayer de batailler sur le temps de la 2nde chance ? :) 

Oulà, c'est  mal me connaitre !  C'est juste que dans mon equipe on est là entre zero et dix minutes par jour, et pas au meme moment en plus, alors pour s' organiser c'est pas évident... je veux juste que vous ne pensiez pas qu'on ne joue pas le jeu, on fait ce qu'on peut... -_-

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, elmö a dit :

c'est possible que l'équipe adverse s'identifie grâce à une signature ou autre signe distinctif ?

Ca serait bien en effet !

Point du jour bonjour:

Malheureusement rien pour les Trollolalaz, malgré leurs incessantes et mouvantes stratégies

127.gif

A l'inverse, les Hund's ont dénoncé le mot "nul", ils marquent donc 1 point.

Il y a 5 heures, elmö a dit :

ouais sauf que ça doit passer dans les frais du syndic, donc ce sont les proprios qui paient, et j'ai envie de te dire que ceux qui balancent leurs merdes partout, ils sont locataires et souvent déjà partis :ninja: 

'fin bref, encore un truc très cohérent quoi :lol: 

Et elmö a dit "envie", ils marquent un point de plus ! :pompom: 

Afficher l'image d'origine

Classement avant le week-end:

Hund's: 2 points

Trolls: 2.5 points 

:o 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Wingeeky a dit :

L'équipe la moins active est donc récompensée, on en prend note -_-

:ninja: 

Faut avouer que leur stratégie pour nous faire dire envie a été extraordinairement mise en place. -_-

:ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, KellyOluanyktamer a dit :

Faut avouer que leur stratégie pour nous faire dire envie a été extraordinairement mise en place. -_-

:ninja: 

ouais comme feuille hier quand on essayait de leur faire dire acanthe et astragale :crylol:

:ninja: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, FrancisCaibrel a dit :

Je les connais pas perso :ninaj:

acanthe 

astragale

ionique

dorique

corinthien

on a eu une liste sur le champ lexical de la colonne grecque, ça doit être une édition spéciale -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, elmö a dit :

acanthe 

astragale

ionique

dorique

corinthien

on a eu une liste sur le champ lexical de la colonne grecque, ça doit être une édition spéciale -_- 

Et les gars en face ont eu le champ lexical des hommes préhistoriques ? 

Manger, boire, envie, laver. 

Lien vers le commentaire

Rapide point:

- Zitoun a dit "Pyrénées" hier, les Sherlock Hund's récoltent donc 3 points !

Afficher l'image d'origine

- même si les absences ont largement pénalisé les Hund (d'ailleurs @Ekelund je te remercie de ta participation, tu dois en avoir rien à foutre mais lundi tu vires), les @LaCroix ont bien plus participé au jeu et gagnent 2 points pour leur participation active !

- n'oubliez pas chubee !

Ali Ahamada Goal

Hund's: 5 points

Trolls: 4.5 points 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, elmö a dit :

oui bon après, on est lundi et il est pas encore 10h hein -_- 

mais ouais, c'est pas bien fougueux :( 

Oui oui, comme je t'ai dit, on va voir comment ça se passe aujourd'hui. Mais vu ce qui s'est passé sur le dernier défi, les échos que vous me donnez de celui en cours et la participation de certains, je préfère prévenir.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.