Aller au contenu

1/4 de finale


Modérateur

Messages recommandés

il y a 9 minutes, chubee a dit :

certes il est pas au top comme avant, mais je prefere largement lui à digne!

y aurait kurzawa, pourquoi pas, mais là digne surtout pas!!

donc certes il est pas parfait, mais il n'est pas aussi nul qu'on veuille nous faire croire!

on veut surtout nous faire croire qu'il a le niveau international sur cet Euro ^^

tant qu'on a pas essayé Digne à sa place on sait pas qui serait le plus mauvais c'est ca qui m'embête surtout même si on est en pénurie de latéraux de qualité depuis des années

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, al_thunder a dit :

on veut surtout nous faire croire qu'il a le niveau international sur cet Euro ^^

tant qu'on a pas essayé Digne à sa place on sait pas qui serait le plus mauvais c'est ca qui m'embête surtout même si on est en pénurie de latéraux de qualité depuis des années

il y joue toute l'année digne a cette place, on va pas l'essayer sur un match alors qu'on le connait deja!

physiquement, beaucoup trop léger! il serait bien blge le digne, complétement surcoté lool il irait bien avec fellaini lool

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, chubee a dit :

il y joue toute l'année digne a cette place, on va pas l'essayer sur un match alors qu'on le connait deja!

physiquement, beaucoup trop léger! il serait bien blge le digne, complétement surcoté lool il irait bien avec fellaini lool

+1, Digne on le connait, il est surcoté gauche.

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, chubee a dit :

il y joue toute l'année digne a cette place, on va pas l'essayer sur un match alors qu'on le connait deja!

physiquement, beaucoup trop léger! il serait bien blge le digne, complétement surcoté lool il irait bien avec fellaini lool

non justement en EdF il y joue pas toute l'année ... c'est toujours la même purge qui est maintenu à son poste ...  mais si tu trouves Evra parfait libre à toi pas moi

Lien vers le commentaire

Evra dans les match amicaux était moyen et nul dans les matchs officiels avec les bleus... Digne était déjà nul en amical.... alors j'imagine même pas si il aurait été titulaire à l'euro 

Bien sur la sélection d'evra est plus stratégique que sportive ( relais N.1 de Deschamps,  capitaine officieux des bleus...  Etc...) 

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, chubee a dit :

certes il est pas au top comme avant, mais je prefere largement lui à digne!

y aurait kurzawa, pourquoi pas, mais là digne surtout pas!!

donc certes il est pas parfait, mais il n'est pas aussi nul qu'on veuille nous faire croire!

 

il y a 35 minutes, al_thunder a dit :

non justement en EdF il y joue pas toute l'année ... c'est toujours la même purge qui est maintenu à son poste ...  mais si tu trouves Evra parfait libre à toi pas moi

je vais meme pas repondre, t'es pas capable de lire donc je cite juste... #justeenviedecontredirechubee

 

et sinon digne on l'a essaye en match amical avant l'euro, une cata!

Lien vers le commentaire

Je pense qu'Evra est indispensable à cette équipe. Oui il est agaçant quand il se déchire (en passant y a pas qu'un défenseur en équipe de France il me semble), mais c'est un relais essentiel et qui malgré tout ne rate pas tout. Je l'ai trouvé meilleur qu'Umtiti par exemple. -_-

(oui je sais 1ere sélection, pression toussa toussa. Il n’empêche que bon.)

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, dondiego a dit :

pas de face les mecs!!! prenent 5 2 et font la fete lololl!! moi je serai caché !!! pffff

Pas facile de se cacher sur une île, surtout comme l'Islande, où le moindre trou est en fait soit un geyser soit un volcan :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Gollum a dit :

Je te reconnais bien là. Faut dire qu'un Pat' carbo ferait un nounouille très acceptable. Il pourrait même signer à Bologne que ça ne gâterait rien.

Allez Pat' !!! 

:ninja:

Et moi qui me demandais pourquoi je l'aimais tant :huh:

Puis bon si tu passes la salade de Pat' je t'envoie la rhubarbe de Rami. :ninja: :ninja:

 

 

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.