Aller au contenu

Revue de presse 2016/2017


Doberman

Messages recommandés

 

Citation

En 2006, on recrute encore sur cassette en Ligue 1. Du moins Ali Rachedi, le boss du mercato à Toulouse depuis 2003. Et voilà comment débarque Fabio Alves Felix dit Fabinho. Milieu défensif honnête, le Brésilien inscrit quatre buts lors de sa première saison, mais il a le droit à son quart d’heure de gloire pour une particularité physique. L’homme possède six doigts à chaque main. L’occasion pour So Foot de consacrer un article à polydactylie avec un article innocemment intitulé : « Fabinho a-t-il deux bites ? » On savait se poser de bonnes questions à l’époque.

:lol2:

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Docteur NO a dit :

oui Mangali bon joueur d'Angers . d'un point de vue général , ils ont une belle equipe Angers je trouve avec leur budget , j'ai été impressionné par leur gabarit hier soir

C'est plus une équipe de déménageurs que de footballeurs. On loue plus Angers pour son jeu physique que pour son jeu technico-tactique.

Faudrait pas que ce genre d'équipe perdure dans le temps.

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, fifidu31170 a dit :

Nous aussi on est considéré comme une équipe de déménageur

Sous Casa oui, plus maintenant. On a une touche plus technique qu'Angers n'a pas. Rien que le match TFC-Angers était criant.

Lien vers le commentaire

je trouve que Angers, il propose un jeu collectif pas si dégueulasse que cela , plus abouti que le notre en ce moment. 

Par contre, ils n'ont pas d'attaquants de notre niveau

à l’instant, Doberman a dit :

Sous Casa oui, plus maintenant. 

je dirais plutot au début de l'ère Casa surtout

Lien vers le commentaire
à l’instant, Footballeur82 a dit :

je trouve que Angers, il propose un jeu collectif pas si dégueulasse que cela , plus abouti que le notre en ce moment. 

Par contre, ils n'ont pas d'attaquants de notre niveau

T'as qu'a voit TFC-Angers pas si vieux que ça, le jeu proposé par les Angevins était, je balance de longs ballons devant, de préférence sur les côtés afin de faire des centres pour les mastodontes. Tactique de comptoir, pas très élaborée et heureusement, ils ont été punis.

Leur plan de jeu est uniquement basé sur le défi physique.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Doberman a dit :

T'as qu'a voit TFC-Angers pas si vieux que ça, le jeu proposé par les Angevins était, je balance de longs ballons devant, de préférence sur les côtés afin de faire des centres pour les mastodontes. Tactique de comptoir, pas très élaborée et heureusement, ils ont été punis.

Leur plan de jeu est uniquement basé sur le défi physique.

ils étaient au fond du trou à ce moment là. Depuis ça va bien mieux.

Non j'ai vu la 2eme mi-temps hier contre le PSG, et même s'ils ont pris un but en contre, ils ont vraiment bougé le milieu parisien.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Footballeur82 a dit :

ils étaient au fond du trou à ce moment là. Depuis ça va bien mieux.

Non j'ai vu la 2eme mi-temps hier contre le PSG, et même s'ils ont pris un but en contre, ils ont vraiment bougé le milieu parisien.

Voilà du physique et uniquement du physique.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.