Aller au contenu

Revue de presse 2016/2017


Doberman

Messages recommandés

c 'est bien beau de faire confiance au jeune, mais c'est un risque surtout en défense ou j'expérience est primordiale par rapport a un attaquant, et une des explications de la faiblesse dans le jeu du TFC réside peut etre  justement dans la jeunesse des ses défenseurs: Laffont, Diop, Jullien , Amian, Blain, Bodiger,PI,  .Il,est évident qu'il,manque un taulier derrière et je regrette le départ d'Aguilard qui avait  tout pour tenir se role malgré sa lenteur ( mais était ce vraiment de sa faute). J'ai bien peu que l'arrivée de Delort et de Jean ne régle pas tous nos problèmes, ( voir nos stats il seront bons si ils reçoivent de bon ballon)

Lien vers le commentaire
à l’instant, foototo a dit :

c 'est bien beau de faire confiance au jeune, mais c'est un risque surtout en défense ou j'expérience est primordiale par rapport a un attaquant, et une des explications de la faiblesse dans le jeu du TFC réside peut etre  justement dans la jeunesse des ses défenseurs: Laffont, Diop, Jullien , Amian, Blain, Bodiger,PI,  .Il,est évident qu'il,manque un taulier derrière et je regrette le départ d'Aguilard qui avait  tout pour tenir se role malgré sa lenteur ( mais était ce vraiment de sa faute). J'ai bien peu que l'arrivée de Delort et de Jean ne régle pas tous nos problèmes, ( voir nos stats il seront bons si ils reçoivent de bon ballon)

#JeanMicheldéformelesnoms

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, foototo a dit :

c 'est bien beau de faire confiance au jeune, mais c'est un risque surtout en défense ou j'expérience est primordiale par rapport a un attaquant, et une des explications de la faiblesse dans le jeu du TFC réside peut etre  justement dans la jeunesse des ses défenseurs: Laffont, Diop, Jullien , Amian, Blain, Bodiger,PI,  .Il,est évident qu'il,manque un taulier derrière et je regrette le départ d'Aguilard qui avait  tout pour tenir se role malgré sa lenteur ( mais était ce vraiment de sa faute). J'ai bien peu que l'arrivée de Delort et de Jean ne régle pas tous nos problèmes, ( voir nos stats il seront bons si ils reçoivent de bon ballon)

C est le pb de la jeunesse! quand ca tangue, on voit de suite des erreurs... de debutants, le manque de certitudes qui s affiche etc... on aurait pu s en douter, souvent quand un jeune explose, il fait une tres belle 1 ere saison mais la 2 eme est souvent plus dure. On le voit avec diop laffont et blin mais c est difficile de trouver un cador a qui on va expliquer: tu es la au cas ou les jeunes derapent, sinon tu feras banquette! 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 20 heures, Doberman a dit :

Autant la dernière je voyais à qui il s'adressait avec son  « Je ne suis pas satisfait de certains comportements mais on réglera ça tranquillement en famille. » autant sur le match de samedi je ne vois pas du tout.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Leviolet31 a dit :

Pareil j'ai du mal à savoir de qui il parle. Peut être de la DC? 

 

Il y a 7 heures, zerocool a dit :

Autant la dernière je voyais à qui il s'adressait avec son  « Je ne suis pas satisfait de certains comportements mais on réglera ça tranquillement en famille. » autant sur le match de samedi je ne vois pas du tout.

Bonsoir, je crois juste que l'auteur de l'article est tombé sur la réaction d'après-match  de mercredi pensant qu'elle datait de samedi. Je ne vois pas quand PD évoque tel ou tel comportement après le match contre Bastia, mais je me trompe peut-être (ce qui ferait une belle première intervention).

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Kron a dit :

 

Bonsoir, je crois juste que l'auteur de l'article est tombé sur la réaction d'après-match  de mercredi pensant qu'elle datait de samedi. Je ne vois pas quand PD évoque tel ou tel comportement après le match contre Bastia, mais je me trompe peut-être (ce qui ferait une belle première intervention).

Je pense aussi comme toi !

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, zerocool a dit :

La première 1/2h c'était plutôt une défaillance collective, j'ai du mal à sortir des individualités, surtout au niveau de leur comportement. 

Blin a surnagé (de sorte qu'une fois de plus, je ne partage pas l'évaluation qu'en font l'équipe -bon, ça, ça compte pas de toute façon- ni la dépêche, pour laquelle j'ai pourtant plus d'estime). Mais c sûr que Blin, il est contracyclique... Quand ça joue et domine, il est forcément en retrait. Mais quand ça tangue, il est utile.

Durant cette première demi heure, j'ai trouvé Bodiger et Trejo complètement largués, en plus de la DC, Diop en particulier...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

L'article de la Dèche du Midi d'aujourd'hui est vraiment pathétique entre vide intersidéral du fond qui ne porte que bien son nom ici et une forme vraiment mauvaise (dont leur énième PAF Paysage Footbalistique Français...:shock:) et alambiquée. C'est pas possible d'être aussi mauvais !!! Quand tu vois ce qui se fait ailleurs dans la presse quotidienne régionale...

Allez, bonne journée et malgré mon râlage matinal, merci encore Doberman pour la revue de presse.

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Rémi Loret a dit :

http://www.lequipe.fr/Football/Diaporama/Les-30-meilleurs-joueurs-de-20-ans-ou-moins/6011

Lafon 30 ième et Diop 12 ième 

2. Gianluigi Donnaruma, gardien italien, Milan AC. Né le 25 février 1999, 17 ans. (Presse Sport)  : cet écart est vraiment mérité pour les connaisseurs de jeunes gardiens entre le notre et celui du Milan qui est 2 ième ?

 

D'un point de vue purement sportif, non, il n'est pas justifié à mon sens, mais il faudrait connaître les critères d'évaluation... Donnaruma a joué en équipe d'Italie et il est titulaire dans un club prestigieux, cela doit certainement compter. S'ils restent sérieux, les deux devraient avoir des carrières assez similaires.

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, jpaul1171 a dit :

 

D'un point de vue purement sportif, non, il n'est pas justifié à mon sens, mais il faudrait connaître les critères d'évaluation... Donnaruma a joué en équipe d'Italie et il est titulaire dans un club prestigieux, cela doit certainement compter. S'ils restent sérieux, les deux devraient avoir des carrières assez similaires.

Donnaruma est en avance sur tout par rapport a Lafont, c'est justifié. Je te rejoins sur les carrières qui devraient être quasi similaire en terme de niveau cependant. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.