Aller au contenu

Revue de presse 2016/2017


Doberman

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Footballeur82 a dit :

ben non, c'était plus que cela, ils l'ont bougé par leur jeu en mouvement, et une bonne circulation de balle .

tu as vu Angers recemment ?

Oui, aucun jeu axial, des ballons sur les côtés pour faire des centres pour la tête de N'Doye.

Carte de chaleur du jeu d'Angers hier (ya un gros trou au milieu offensif, là où ils ne touchent pas un ballon) :

20170415_105125.jpg.7b8ac901aa5a20f08419fa309035b22c.jpg

A contrario, voici celle du PSG (en rouge, le cœur du jeu, là où il y a de la technique)  :

20170415_105304.jpg.292898a5a2f327ce27d178b9060b6e46.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Doberman a dit :

Oui, aucun jeu axial, des ballons sur les côtés pour faire des centres pour la tête de N'Doye.

Carte de chaleur du jeu d'Angers hier (ya un gros trou au milieu offensif, là où ils ne touchent pas un ballon) :

 

A contrario, voici celle du PSG (en rouge, le cœur du jeu, là où il y a de la technique)  :

 

 

 

Prendre en exemple un match contre Paris, c'est pas forcément très parlant. 

Lien vers le commentaire

Moi j ai trouvé leur circulation de balle rapide et efficace, il arrivait bien à manoeuvrer le psg et à obtenir des centres et des frappes. Pour ce que j ai vu c était un très bon match de football, rien à voir avec leur prestation au stadium. J ai été agréablement surpris par leur jeu, et je les ai trouvé en progrès dans l'utilisation du ballon. Mais effectivement tu as raison ça reste une équipe athlétique et ça manque un peu de finesse technique dans la zone de finition

Lien vers le commentaire

Oui nous les avions joué quand il étaient en méforme..... leur jeu est assez cohérent.....c'est loin d'être le jeu le plus dégueulasse de ligue 1 je trouve et je suis d'accord qu'il leur manque un créateur pour justement gagner des ballons dans le milieu et surtout apporter de la technique ;)

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, spidav32 a dit :

Oui nous les avions joué quand il étaient en méforme..... leur jeu est assez cohérent.....c'est loin d'être le jeu le plus dégueulasse de ligue 1 je trouve et je suis d'accord qu'il leur manque un créateur pour justement gagner des ballons dans le milieu et surtout apporter de la technique ;)

 

Oui nous aussi il nous manque ce créateur:)

Non au contraire c'est cohérent comme cela, c'est leur force, il leur faudrait de meilleur attaquants en finition

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, CAHORS a dit :

Rien à voir nous on a trejo-_-

Ben oui , et ça joue mieux à Angers en ce moment:)

Tout le monde nous envie ce prodige :ninja: la trejo dépendance :o

Mais personne n'a jamais entendu parlé d'une éventuel approche le concernant:unsure2:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Docteur NO a dit :

wouah je ne pensais pas que ma remarque ferait tant de bruit que ça  !!!!

jeu physique je suis d'accord , mais pas que quand même . 

 Pas que, mais avec un crack OT10 à la baguette, cette équipe aurait pu accompagner les niçois en haut du classement.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, CAHORS a dit :

De toutes les manières cela va être très compliqué de le garder avec tous ces clubs Espagnols qui sont dessus, sans parler de Sainté et Boca.

Mais je le vois plutôt signer à Valence ou avec wissam-_-

Pour qu'il joue avec Wissam, il faudrait que ce dernier se fasse transférer, je vois mal Séville (ou alors le Bétis) le recruter !

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, NicoPaviot a dit :

personne a remonté l'histoire de la fraude fiscale possible lors du transfert de Sissoko ou c'est sur un sujet que j'ai pas lu ?

Je ne l'ai pas mis car le TFC ou même le joueur ne sont pas impliqués directement...mais bon :

20170429_101839.thumb.jpg.13689d4100232b9e57ae5491d1e52f20.jpg

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.