Aller au contenu

Topic des ignorés


è_é

Messages recommandés

il y a 9 minutes, isley a dit :

Petit souci de clavier/syntaxe sur la deuxième phrase mon cher...

Si tu veux jouer à ça commence par écrire correctement "persécution" hein. :rolleyes:

Bref t'as très bien compris ce que j'ai voulu dire: depuis qu'on se fait croire qu'on lutte activement contre le racisme et les idées discriminatoires, elles n'ont jamais été aussi présentes. Alors continue à faire ta vierge effarouchée, c'est prouvé, ça marche et tu pourras faire des manifs avec tes copains fdp pour dire que les gens qui ont voté FN et ceux qui se sont abstenus c'est tous des cons (mais pas les autres) dans 6 mois :thumbup:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, LaCroix a dit :

Si tu veux jouer à ça commence par écrire correctement "persécution" hein. :rolleyes:

Bref t'as très bien compris ce que j'ai voulu dire: depuis qu'on se fait croire qu'on lutte activement contre le racisme et les idées discriminatoires, elles n'ont jamais été aussi présentes. Alors continue à faire ta vierge effarouchée, c'est prouvé, ça marche et tu pourras faire des manifs avec tes copains fdp pour dire que les gens qui ont voté FN et ceux qui se sont abstenus c'est tous des cons (mais pas les autres) dans 6 mois :thumbup:

Je crois qu'on peut définitivement arrêter ce débat.

Je respecte tes idées mais c'est vraiment trop chronophage. On ne sera jamais d'accord.

Je t'ai écrit ce que j'avais à t'écrire. Toi aussi. C'est très bien ainsi.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, elkjaer a dit :

Alors que cela ne sert à rien de l'ignorer puisque tu ne postes presque plus :ninja:

bah si parce que je lis encore un peu le forum. 

Il y a 7 heures, RufusTFirefly a dit :

Coucou toi!!!

je suis decu de pas etre dans ta liste :(

bisous sinon :)

Pourquoi je t'y mettrais? Pour tes positions sur Israel? 

 

Flof, tu veux pas quoter F82 aussi? comme ça j'aurais tout lu! :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, LaCroix a dit :

Si tu veux jouer à ça commence par écrire correctement "persécution" hein. :rolleyes:

Bref t'as très bien compris ce que j'ai voulu dire: depuis qu'on se fait croire qu'on lutte activement contre le racisme et les idées discriminatoires, elles n'ont jamais été aussi présentes. Alors continue à faire ta vierge effarouchée, c'est prouvé, ça marche et tu pourras faire des manifs avec tes copains fdp pour dire que les gens qui ont voté FN et ceux qui se sont abstenus c'est tous des cons (mais pas les autres) dans 6 mois :thumbup:

Voilà un peu ce que j'essaie de dire :

http://lmsi.net/Critique-de-l-anti-politiquement

Lien vers le commentaire
16 hours ago, RegAgainstZeMarasme said:

bah si parce que je lis encore un peu le forum. 

Pourquoi je t'y mettrais? Pour tes positions sur Israel? 

Non mais c était pour la deconne hein? Ca me faisait plaisr de te lire...

t'as fait un tour a la plage recemment?

sinon pour Israel j espere bien que tu ne mets pas en ignoré tous ceux avec qui tu n es pas d accord!

je te rappelle que ma position est de defendre deux etats cote a cote ayant pour Jerusalem comme capitale commune. Et ce ne sont pas les deux gouvernements actuels qui vont nous y mener. Bref une bien belle illusion mais qui ne me semble tout de meme pas excessive?

Et quand je dis 2 etats je parle de 2 etats en sécurité hein..

en fait je sais meme pas pourquoi j ecris ca. Je n ai aucune envie de rentrer dans une nouvelle discussion.

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, RufusTFirefly a dit :

Non mais c était pour la deconne hein? Ca me faisait plaisr de te lire...

t'as fait un tour a la plage recemment?

sinon pour Israel j espere bien que tu ne mets pas en ignoré tous ceux avec qui tu n es pas d accord!

je te rappelle que ma position est de defendre deux etats cote a cote ayant pour Jerusalem comme capitale commune. Et ce ne sont pas les deux gouvernements actuels qui vont nous y mener. Bref une bien belle illusion mais qui ne me semble tout de meme pas excessive?

Et quand je dis 2 etats je parle de 2 etats en sécurité hein..

en fait je sais meme pas pourquoi j ecris ca. Je n ai aucune envie de rentrer dans une nouvelle discussion.

Non mais c'est pas à cause de toi qu'il est parti mais à cause de la dictature du pouêt et la suprématie de la prout sur ce forum :angry:

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, elkjaer a dit :

Non mais c'est pas à cause de toi qu'il est parti mais à cause de la dictature du pouêt et la suprématie de la prout sur ce forum :angry:

"Politique-ment correct" et "bien pen-sance" sont des termes utilisés par les réactionnaires pour qualifier et dénigrer les progressistes non ? :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, isley a dit :

"Politique-ment correct" et "bien pen-sance" sont des termes utilisés par les réactionnaires pour qualifier et dénigrer les progressistes non ? :ninja:

Ce sont surtout des expressions qui reflètent soit la malhonnêteté soit la paresse intellectuelle mais plus souvent les deux à la fois des personnes qui les utilisent.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, RufusTFirefly a dit :

Non mais c était pour la deconne hein? Ca me faisait plaisr de te lire...

t'as fait un tour a la plage recemment?

sinon pour Israel j espere bien que tu ne mets pas en ignoré tous ceux avec qui tu n es pas d accord!

je te rappelle que ma position est de defendre deux etats cote a cote ayant pour Jerusalem comme capitale commune. Et ce ne sont pas les deux gouvernements actuels qui vont nous y mener. Bref une bien belle illusion mais qui ne me semble tout de meme pas excessive?

Et quand je dis 2 etats je parle de 2 etats en sécurité hein..

en fait je sais meme pas pourquoi j ecris ca. Je n ai aucune envie de rentrer dans une nouvelle discussion.

oui non justement, j'ai aucune raison j'avais pas compris le ton de ton post :grin:. 

 

 

Lien vers le commentaire

Notre ami qui a la rage contre le marasme, comme il nous a mis en "ignoré", il ne voit pas ce qu'on écrit... ?

Ballot ! Un peu con pour un forum, lieu de discussion et d'échanges...

Pourquoi il ne crée pas un groupe WhatsApp ?

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, isley a dit :

Notre ami qui a la rage contre le marasme, comme il nous a mis en "ignoré", il ne voit pas ce qu'on écrit... ?

Ballot ! Un peu con pour un forum, lieu de discussion et d'échanges...

Pourquoi il ne crée pas un groupe WhatsApp ?

Peut être parce qu'il n'a pas le numéro des 5100 et quelques autres membres du forum. :unsure2: 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, KellyOluanyktamer a dit :

Peut être parce qu'il n'a pas le numéro des 5100 et quelques autres membres du forum. :unsure2: 

Il avait l'air de dire qu'il ignorait pas mal de monde...

il y a 5 minutes, GG a dit :

Si -_- 

Ça marche comment alors ?

Et puis Kellyàrallonge, il doit y avoir maxi 50 personnes qui écrivent dans le forum en ce moment... Davantage ?

Je n'ai pas écrit durant 10 ans pour ma part. Je venais seulement pour la revue de presse de Doberman.

Je pensais que le bistrot était le comptoir du bar pmu de mon village où j'ai grandi...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.