Aller au contenu

Topic des ignorés


è_é

Messages recommandés

Il y a 6 heures, elmö a dit :

je crois qu'eke m'a mise en ignoré :ninja: 

ah bah non !

non non, mais j'ai pas le temps de venir souvent en ce moment, et vu qu'en plus vous floodez comme des porcs j'ai renoncé à essayer de rattraper tout mon retard de lecture :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Ekelund a dit :

non non, mais j'ai pas le temps de venir souvent en ce moment, et vu qu'en plus vous floodez comme des porcs j'ai renoncé à essayer de rattraper tout mon retard de lecture :grin: 

ta gr semble penser qu'il y a un problème entre nous, c'est pour ça :ninja: 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
à l’instant, Forrest a dit :

Beh justement je ne sais pas ce que tu en fais :grin:

jme prends la tête ici et j'essaie de comprendre ce qu'est une femme barbara gould sans me vexer :ninja: 

en gros, je le perds, je le gaspille et j'en fais rien de constructif :) 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Forrest a dit :

Une femme moderne qui sait ce qu'elle veut et qui vit dans un milieu extrêmement machiste pour ne pas dire plus.

C'était un compliment sincère :)

ah ok parce que la dernière fois qu'on a parlé de ça c'était à cause des nuls hein, donc bon question compliment c'était pas vraiment ça :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, elmö a dit :

jme prends la tête ici et j'essaie de comprendre ce qu'est une femme barbara gould sans me vexer :ninja: 

en gros, je le perds, je le gaspille et j'en fais rien de constructif :) 

Tu le perds, tu le perds, c'est vite dit hein :) au moins t'es pas en train de chercher à trancher si Toivonen est décisif ou utile. Ou nul.

Parceque pour moi, c'est ça perdre son temps :grin:

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, elkjaer a dit :

J'ai recemment mis un forumeur en ignoré et je vois encore ses posts. Est ce normal? :unsure:

moi, récemment, j'ai mis un utilisateur en ignoré 6 fois d'affilée, et je continuais pourtant à le voir poster :ninja:

il y a 2 minutes, HaGu a dit :

 

Si tu n'as pas un compte premium oui.

:lol:

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, elkjaer a dit :

J'ai recemment mis un forumeur en ignoré et je vois encore ses posts. Est ce normal? :unsure:

Coucou :)

Il y a 5 heures, RegAgainstZeMarasme a dit :

moi, récemment, j'ai mis un utilisateur en ignoré 6 fois d'affilée, et je continuais pourtant à le voir poster :ninja:

:lol:

Coucou :)

Coucou :)

Coucou :)

Coucou :)

Coucou :)

Coucou :)

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
il y a 4 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Ekelund88 a peut-être commis des erreurs, mais il faut quand même dire que c'est un sacré bosseur.:huh:

tu peux remettre dans le contexte s'il te plait ? :ninja: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.