Jump to content

Sporting Club de Bastia

Modérateur

Recommended Posts

• 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Les clubs corses c'est un peu comme certains clubs de banlieues difficiles.

On leur pardonne beaucoup (niveau supporters, environnement), au nom d'une espèce de solidarité.

Ils sont plus protégés qu'agressés, et ils s'en rendent pas compte.

il y a 2 minutes, HaGu a dit :

Enfin au niveau des suspension de stade ils prennent plus que les autres je trouve, ils ont eu quelques huits clos ou match sur terrain neutre,alors que Marseille pour des faits équivalents l'année derniere (match contre Lyon et Bordeaux) ont eu seulement un huit clos partiel

il y a 23 minutes, Toulousiano a dit :

Enfin au niveau des suspension de stade ils prennent plus que les autres je trouve, ils ont eu quelques huits clos ou match sur terrain neutre,alors que Marseille pour des faits équivalents l'année derniere (match contre Lyon et Bordeaux) ont eu seulement un huit clos partiel

C'est tellement endémique chez eux, vais pas pleurer sur leur compte.

il y a 59 minutes, Toulousiano a dit :

Comment peux-tu leur chercher des excuses ? encore cette saison, le coup de bâton sur Lucas...:huh: c'est un zoo leur stade, on peut pas le nier

Il y a 2 heures, HaGu a dit :

Les clubs corses c'est un peu comme certains clubs de banlieues difficiles.

On leur pardonne beaucoup (niveau supporters, environnement), au nom d'une espèce de solidarité.

Beaucoup de dirigeants du foot français vont en vacances en Corses -_-

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.