hmg Posted July 5, 2016 Share Posted July 5, 2016 Et allez ça commence, on est sur Canal Link to comment
Milky Posted July 5, 2016 Share Posted July 5, 2016 pourquoi il y a un match à 20h le vendredi ? Link to comment
Doberman Posted July 5, 2016 Author Share Posted July 5, 2016 il y a 4 minutes, MilGeeking a dit : pourquoi il y a un match à 20h le vendredi ? No sé... En plus, d'habitude c'est un multiplex en première journée mais C+ a perdu les droits... Link to comment
marco Posted July 5, 2016 Share Posted July 5, 2016 il y a 3 minutes, hmg a dit : Et allez ça commence, on est sur Canal Link to comment
Avenirviolet Posted July 5, 2016 Share Posted July 5, 2016 Je vais résilier canal+ et le premier match passe sur canal Je compense par ma présence à tous les matchs à domicile Link to comment
Avenirviolet Posted July 5, 2016 Share Posted July 5, 2016 à l’instant, MilGeeking a dit : tu vas t'abonner ? Fait depuis ce matin. Et je suis très heureux. Ce sera ma 1ère saison complète. Link to comment
Avenirviolet Posted July 5, 2016 Share Posted July 5, 2016 il y a 13 minutes, MilGeeking a dit : tu vas t'abonner ? pourquoi la question? Comme par hasard, tu n'acceptes pas les mp... Allez savoir pourquoi? Un planqué social??? Link to comment
chubee Posted July 5, 2016 Share Posted July 5, 2016 canal aura 3 matchs par journée maintenant... vendredi soir, samedi aprem et dimanche soir...les matchs du dimanche soir seront à 20h45 et non plu à 21h dimanche pareil; ca commencera à 15h et plu 14h Link to comment
chubee Posted July 5, 2016 Share Posted July 5, 2016 Par contre je pensais pas que bein diffusait toujours un match le vendredi soir...ca fait doublon avec canal Link to comment
Milky Posted July 5, 2016 Share Posted July 5, 2016 il y a 4 minutes, Avenirviolet a dit : pourquoi la question? Comme par hasard, tu n'acceptes pas les mp... Allez savoir pourquoi? Un planqué social??? Parce que j'étais pas sûr mais comme tu le laisses sous entendre depuis 2 mois je me demandais Et oui j'ai toujours eu des difficultés pour aller vers les autres à part sous l'emprise de l'alcool ou d'autres substances il y a 2 minutes, chubee a dit : Par contre je pensais pas que bein diffusait toujours un match le vendredi soir...ca fait doublon avec canal c ke pr la premier journer Link to comment
chubee Posted July 5, 2016 Share Posted July 5, 2016 il y a 1 minute, MilGeeking a dit : Parce que j'étais pas sûr mais comme tu le laisses sous entendre depuis 2 mois je me demandais Et oui j'ai toujours eu des difficultés pour aller vers les autres à part sous l'emprise de l'alcool ou d'autres substances c ke pr la premier journer ok merci ;-) c'est ce que je me suis dit du coup ms merci pour la confirmation! Link to comment
Avenirviolet Posted July 5, 2016 Share Posted July 5, 2016 il y a 11 minutes, elmö a dit : c'est quoi un planqué social ? J'ai touché un point sensible. il y a 9 minutes, MilGeeking a dit : Parce que j'étais pas sûr mais comme tu le laisses sous entendre depuis 2 mois Ben voilà c'est officiel. Link to comment
Doberman Posted July 5, 2016 Author Share Posted July 5, 2016 il y a 51 minutes, Avenirviolet a dit : Fait depuis ce matin. Et je suis très heureux. Ce sera ma 1ère saison complète. Dr Jekyll il y a 36 minutes, Avenirviolet a dit : pourquoi la question? Comme par hasard, tu n'acceptes pas les mp... Allez savoir pourquoi? Un planqué social??? Mr Hyde Link to comment
InchAlain Posted July 5, 2016 Share Posted July 5, 2016 Il y a 2 heures, MilGeeking a dit : pourquoi il y a un match à 20h le vendredi ? http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Medias-bastia-psg-avance-le-12-aout-pour-teddy-riner/703266 La raison est Link to comment
Doberman Posted August 2, 2016 Author Share Posted August 2, 2016 Canal + a perdu donc les matchs du dimanche soir seront à 20h45 au lieu de 21h Link to comment
PHILOUDU14 Posted August 4, 2016 Share Posted August 4, 2016 Pour le match contre Bordal connait on déjà le canal de Bein parce je serai absent, je pars le lundi 15 et j entends l enregistrer. Link to comment
chubee Posted August 4, 2016 Share Posted August 4, 2016 Le 2 août 2016 à 10:20, Doberman a dit : Canal + a perdu donc les matchs du dimanche soir seront à 20h45 au lieu de 21h Ont perdu ?? C'était le souhait de canal il me semble de mettre le match du dimanche a 20h45... Link to comment
Doberman Posted August 4, 2016 Author Share Posted August 4, 2016 il y a 4 minutes, chubee a dit : Ont perdu ?? C'était le souhait de canal il me semble de mettre le match du dimanche a 20h45... Non c'est celui de la ligue. A priori c'est fixé à 20h45 pour les 2 premières journées seulement. Après ça discute encore... Link to comment
elkjaer Posted August 4, 2016 Share Posted August 4, 2016 Une seule bonne décision à prendre: tous les matchs du tef à 16h Link to comment
Bebs Posted August 4, 2016 Share Posted August 4, 2016 il y a 49 minutes, PHILOUDU14 a dit : Pour le match contre Bordal connait on déjà le canal de Bein parce je serai absent, je pars le lundi 15 et j entends l enregistrer. http://www.lfp.fr/ligue1/programmationTV/diffusions D'après eux ça serait Bein 7. Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.