Jump to content

Programmations TV 2016-2017

Doberman

Recommended Posts

il y a 4 minutes, MilGeeking a dit :

pourquoi il y a un match à 20h le vendredi ?

No sé...

En plus, d'habitude c'est un multiplex en première journée mais C+ a perdu les droits...

il y a 4 minutes, Avenirviolet a dit :

pourquoi la question? :huh: Comme par hasard, tu n'acceptes pas les mp... Allez savoir pourquoi? :rolleyes: Un planqué social???

Parce que j'étais pas sûr mais comme tu le laisses sous entendre depuis 2 mois je me demandais :unsure2:

Et oui j'ai toujours eu des difficultés pour aller vers les autres à part sous l'emprise de l'alcool ou d'autres substances :unsure:

il y a 2 minutes, chubee a dit :

Par contre je pensais pas que bein diffusait toujours un match le vendredi soir...ca fait doublon avec canal

c ke pr la premier journer

il y a 1 minute, MilGeeking a dit :

Parce que j'étais pas sûr mais comme tu le laisses sous entendre depuis 2 mois je me demandais :unsure2:

Et oui j'ai toujours eu des difficultés pour aller vers les autres à part sous l'emprise de l'alcool ou d'autres substances :unsure:

c ke pr la premier journer

ok merci ;-) c'est ce que je me suis dit du coup ms merci pour la confirmation!

il y a 11 minutes, elmö a dit :

c'est quoi un planqué social ?

J'ai touché un point sensible.

il y a 9 minutes, MilGeeking a dit :

Parce que j'étais pas sûr mais comme tu le laisses sous entendre depuis 2 mois

Ben voilà c'est officiel.

il y a 51 minutes, Avenirviolet a dit :

Fait depuis ce matin. Et je suis très heureux. Ce sera ma 1ère saison complète.:rolleyes:

Dr Jekyll

il y a 36 minutes, Avenirviolet a dit :

pourquoi la question? :huh: Comme par hasard, tu n'acceptes pas les mp... Allez savoir pourquoi? :rolleyes: Un planqué social???

Mr Hyde

• 4 weeks later...
il y a 4 minutes, chubee a dit :

Ont perdu ?? C'était le souhait de canal il me semble de mettre le match du dimanche a 20h45...

Non c'est celui de la ligue.

A priori c'est fixé à 20h45 pour les 2 premières journées seulement. Après ça discute encore...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.