Aller au contenu

FIFA 17 / PES 17


Nijni

Messages recommandés

Est ce qu'ils vont se décider à sortir une vraie version pc (PES ou FIFA)? Pas des versions downgradé des versions consoles des années précédentes comme ils font depuis quelques années.

Et puis j'aimerai bien avoir un mode carrière (entraineur) intéressant sans le mercato horrible avec la dernière journée qui dure 1h. Le seul truc qu'ils améliorent c'est le multi. Multi qu'on peut résumer à un netcode à la rue depuis la version 08 et des jean michel qui font des passes avec leurs défenseurs centraux pendant la totalité des matchs.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

J'ai commencé une carrière en temps que milieu droit au téf, mais arrivé en janvier le club se sépare de Bratihwaite et Trejo, sans même les remplacer alors qu'on est second derrière paris. . Ah si ils ont pris un buteur argentin à 63 de gen.  :(

Sinon mon jeu souffre du fameux bug des joueurs qui perdent leurs têtes sur les plan rapprochés (avant matchs, ralentis).

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Tain l'IA des coéquipiers en mode carrière joueur est complément débile. Ils foncent comme des demeurés dans leurs adversaires direct ou se bloquent dos au but . J'étais en mode gilles de la Tourette sur cette fin de 1ere saison. 
Pas certain d'aller très loin dans ce mode de jeu, l'équipe s’affaiblie à chaque mercato.  :(

Fifa est vraiment meilleur que pes? :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

C'est vraiment à chier de faire une carrière de joueur sur fifa, l'ia dégage tous les meilleur joueurs, voilà son dernier mercato, les 3 + gros gen après mon joueur qui sont vendus sans rien recruter.

J'ai demandé à être transféré et ma demande est refusé; équipe de quiches pour la ldc.  :thumb:

carrierefifademerde.png

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Thomas13 a dit :

C'est vraiment à chier de faire une carrière de joueur sur fifa, l'ia dégage tous les meilleur joueurs, voilà son dernier mercato, les 3 + gros gen après mon joueur qui sont vendus sans rien recruter.

J'ai demandé à être transféré et ma demande est refusé; équipe de quiches pour la ldc.  :thumb:

carrierefifademerde.png

toi tu joue en mode Rachedi   :lol2:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

FIFA 17

Carrière joueur initiée au tef, attaquant

1 an de prêt et retour à Toulouse (16ieme), Braithwaithe a disparu, cool pour être titulaire devant Pesic (et un coréen encore + mal noté)

Par contre l'orga a pas changé (ce qui a pu arrivé parfois pendant le prêt, donc c possible ) toujours en 4-4-1-1

Donc potentiellement seul en pointe : pas top, gabarit moyen (pas très bon en dribble :ninja:) et j'aime bien distribuer\jouer avec le second attaquant

Vais faire la prépa et demander mon transfert \ prêt au cas où :ninja:

Lien vers le commentaire

Petit match amical dimanche matin sur la démo. Je perds le ballon devant les buts du Real, Ronaldo hérite du ballon et remet en retrait à Marcelo qui dégage son camp avec un très long ballon devant. Serein je fais sortir Handanovic pour qu'il contrôle tranquille devant sa surface et assurer une relance propre sur d'Ambrosio ou Ansaldi. Sauf qu'il contrôle de l'épaule et que le ballon file vers les cages, pour un but de 80m du Brésilien. Propre.

:grin:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.