Aller au contenu

Pokémon GO


Planino

Messages recommandés

16 hours ago, Wingeeky said:

Level 10 :smoke::ninja: 

Bon j'avais chopé l'apk avant la sortie, certains de mes collègues y jouant :ninja: 

J'y connais rien aux Pokemon, et suis du même avis qu'HaGu.

C'est marrant comme concept, même si pas nouveau. Par contre ça manque cruellement d'interaction avec les autres joueurs et ses potes. Ca risque de me lasser assez vite du coup. Apparemment la prochaine màj majeure permettra d'échanger des Pokemon avec d'autres joueurs, c'est déjà ça :ninja: 

Non mais non pas toi... :( 

Lien vers le commentaire
Le 27/07/2016 à 10:04, Wingeeky a dit :

Non mais dès qu'un truc marche, c'est la mode de taper dessus -_- Jul par exemple se fait lyncher alors que c'est un artiste de génie.

Le problème n'est pas toujours que ça marche, c'est surtout la façon dont ça marche. -_-

En l'occurrence, je trouve le concept absolument génialissime (bien que n'ayant rien de révolutionnaire, c'est pour ça d'ailleurs que je trouve ça génial au fond :grin: ). Mais voir des attroupements de mecs qui sont à la limite de se battre pour en choper un, le concept du "je veux être unique mais tout le monde veut être unique de la même façon que moi" je trouve ça profondément idiot et vraiment révélateur de l'état d'esprit des individus du XXIe siècle, philosophiquement parlant.

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, LaCroix a dit :

Le problème n'est pas toujours que ça marche, c'est surtout la façon dont ça marche. -_-

En l'occurrence, je trouve le concept absolument génialissime (bien que n'ayant rien de révolutionnaire, c'est pour ça d'ailleurs que je trouve ça génial au fond  ). Mais voir des attroupements de mecs qui sont à la limite de se battre pour en choper un, le concept du "je veux être unique mais tout le monde veut être unique de la même façon que moi" je trouve ça profondément idiot et vraiment révélateur de l'état d'esprit des individus du XXIe siècle, philosophiquement parlant.

Etonnant :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, LaCroix a dit :

Le problème n'est pas toujours que ça marche, c'est surtout la façon dont ça marche. -_-

En l'occurrence, je trouve le concept absolument génialissime (bien que n'ayant rien de révolutionnaire, c'est pour ça d'ailleurs que je trouve ça génial au fond :grin: ). Mais voir des attroupements de mecs qui sont à la limite de se battre pour en choper un, le concept du "je veux être unique mais tout le monde veut être unique de la même façon que moi" je trouve ça profondément idiot et vraiment révélateur de l'état d'esprit des individus du XXIe siècle, philosophiquement parlant.

Sauf que personne ne se bat : un bidule qui apparaît est accessible à tout le monde ;)

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, LaCroix a dit :

Le problème n'est pas toujours que ça marche, c'est surtout la façon dont ça marche. -_-

En l'occurrence, je trouve le concept absolument génialissime (bien que n'ayant rien de révolutionnaire, c'est pour ça d'ailleurs que je trouve ça génial au fond :grin: ). Mais voir des attroupements de mecs qui sont à la limite de se battre pour en choper un, le concept du "je veux être unique mais tout le monde veut être unique de la même façon que moi" je trouve ça profondément idiot et vraiment révélateur de l'état d'esprit des individus du XXIe siècle, philosophiquement parlant.

:mellow:

Lien vers le commentaire

Si je croise tous les ados et jeunes adultes de Saint Dizier, honnete bourgade du nord-ouest de la Haute-Marne célèbre pour sa base de Rafales et avoir vu grandir Sid Arhmed Glam, se promener le nez sur leur smartphone, je peux en conclure qu'ils chassent le pokemon ?

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Yoda a dit :

Si je croise tous les ados et jeunes adultes de Saint Dizier, honnete bourgade du nord-ouest de la Haute-Marne célèbre pour sa base de Rafales et avoir vu grandir Sid Arhmed Glam, se promener le nez sur leur smartphone, je peux en conclure qu'ils chassent le pokemon ?

ou qu'ils sont en train d'essayer de pécho sur Tinder

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Ekelund a dit :

ce qui est bien avec toi c'est que je me sens jeune :grin: 

Pourtant, je vis avec des ados à la maison, et de grands ados au boulot, j'arrive à maintenir ma culture jeune. J'arrive même à faire le symbole de Joul (pas sur de l'orthographe) mais Tinder je ne connaissais pas.

Je me vieuxconnise à vitesse grand V. Quand je suis dans une salle d'attente et que je consulte un Voici ou un Gala, je ne reconnais plus personne (et je n'ai même pas de Harley).

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.