Aller au contenu

Pokémon GO


Planino

Messages recommandés

Le joueur contrôle un avatar, dont il peut personnaliser l'apparence et la tenue à la création de son compte, sur une carte du monde. Cette carte du monde lié à la position du joueur sur Terre et doit ainsi se déplacer avec son téléphone pour se déplacer dans le jeu. Le joueur peut observer à une certaine distance les environs, ce qui permet d'afficher les différents éléments du jeu à portée : Pokémons, PokéStops et arènes. Il peut ainsi parcourir les villes, capturer des Pokémons ou encore combattre dans des « arènes

 

:mellow:

Lien vers le commentaire
Le 21/7/2016 à 08:39, kike a dit :

geocaching, c'est mieux  

 

 

.

 

Ben voilà, c le concept super sympa du geocaching, en + sexy et l'habillage d'un univers qui a ses fans.

Je connais rien aux pokémons, je l'ai installé sur la tablette (pas de smartphone) depuis mon quartier sud est.

Je comprend que ça marche. Sont titillantes ces 2 cibles à 3 rues :o)

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Bebs a dit :

Dans 3 jours tu vas faire tout Toulouse pour en trouver, officiel -_- 

 

Non, pas de smartphone et casanier, pas de risque.

Je reconnais la puissance du truc (celle du geocaching principalement); les chasses aux trésors c toujours kiffant #gamin

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, HaGu a dit :

 

Non, pas de smartphone et casanier, pas de risque.

Je reconnais la puissance du truc (celle du geocaching principalement); les chasses aux trésors c toujours kiffant #gamin

Tu iras pas aux pokéstop du coup (enfin je crois que c'est ça :ninja: ) mais tu peux en trouver partout non, en transports, à ton job, chez toi etc :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Bebs a dit :

Tu iras pas aux pokéstop du coup (enfin je crois que c'est ça :ninja: ) mais tu peux en trouver partout non, en transports, à ton job, chez toi etc :grin: 

Je peux pas être tenté au quotidien, j'ai pas de smartphone je te dis :P

Les 2-3 d'à côté ce sont deux églises (un peu tradi la première, un peu secte la seconde :ninaj: ) et un square.

Pour les urbains, clair que ça doit être tentant.

10 ans de moins j'aurai p-e marché à fond

 

il y a 4 minutes, rastabanana a dit :

J'attends de voir les premiers retours sur le pvp à empalot -_-

:lol:

 

Lien vers le commentaire

Level 10 :smoke::ninja: 

Bon j'avais chopé l'apk avant la sortie, certains de mes collègues y jouant :ninja: 

J'y connais rien aux Pokemon, et suis du même avis qu'HaGu.

C'est marrant comme concept, même si pas nouveau. Par contre ça manque cruellement d'interaction avec les autres joueurs et ses potes. Ca risque de me lasser assez vite du coup. Apparemment la prochaine màj majeure permettra d'échanger des Pokemon avec d'autres joueurs, c'est déjà ça :ninja: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.