Jump to content

L'invincible saison VII

Bebs

Recommended Posts

L'ensemble des jeux (enfin les 2 auxquels je joue, celui là et pronostics) c'était vraiment pas ca cette annee! Pas de suivi classement tout ca, ca m'a completement demotive

si on reprend l'an prochain il faut que qq'un le suive regulierement, ca serait beaucoup mieux. C'est pas ctre bebs car il doit etre occupe c'est pas un pb, mais cette annee c'était impossible a jouer

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je plaide coupable pour l'absence de suivi dans ce jeu. J'ai donné le bâton merdeux à @Bebs et je l'ai ensuite abandonné en rase campagne :ninja:

Entre ses études et le fait de baiser à couilles rabattues le pauvre ne doit pas avoir beaucoup de temps à consacrer à ses ambitions de game manager sur le forum.

Je ne t'en voudrai pas Bebs de laisser tomber ce jeu car je ne me sens pas le courage de le reprendre en main même si pour moi les études s'est terminé depuis longtemps et que je ne suis plus sexuellement dans la première phase du MMS :ninaj:

il y a 2 minutes, elkjaer a dit :

Entre ses études

:2014: 

il y a 2 minutes, elkjaer a dit :

le fait de baiser à couilles rabattues

:2018sitoutvabien: :ninja: 

• 4 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.