Aller au contenu

L'invincible saison VII


Bebs

Messages recommandés

L'ensemble des jeux (enfin les 2 auxquels je joue, celui là et pronostics) c'était vraiment pas ca cette annee! Pas de suivi classement tout ca, ca m'a completement demotive

si on reprend l'an prochain il faut que qq'un le suive regulierement, ca serait beaucoup mieux. C'est pas ctre bebs car il doit etre occupe c'est pas un pb, mais cette annee c'était impossible a jouer

Lien vers le commentaire

Je suis bien conscient que c'était absolument pas idéal, j'essaierai de trouver une solution pour la saison prochaine ou je passerai la main.

En attendant veuillez tous me donner trois équipes pour cette journée, le classement et le concept de ces playoffs resserrés ce soir ou demain au plus tard !

 

 

@Nijni @VIX15 @chronos

http://www.lfp.fr/ligue1/calendrier_resultat

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Je plaide coupable pour l'absence de suivi dans ce jeu. J'ai donné le bâton merdeux à @Bebs et je l'ai ensuite abandonné en rase campagne :ninja:

Entre ses études et le fait de baiser à couilles rabattues le pauvre ne doit pas avoir beaucoup de temps à consacrer à ses ambitions de game manager sur le forum.

Je ne t'en voudrai pas Bebs de laisser tomber ce jeu car je ne me sens pas le courage de le reprendre en main même si pour moi les études s'est terminé depuis longtemps et que je ne suis plus sexuellement dans la première phase du MMS :ninaj:

 

 

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.