Modérateur Modérateur Posté(e) 22 août 2016 Modérateur Partager Posté(e) 22 août 2016 VS Championnat de France de Ligue 1 2016/2017 - 3ème journée dimanche 28 août 2016 à 17h00 - Stade Geoffroy Guichard - St Etienne Lien vers le commentaire
stadtfc31 Posté(e) 22 août 2016 Partager Posté(e) 22 août 2016 Match charnière dans la course à l'Europe Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 22 août 2016 Partager Posté(e) 22 août 2016 Ils font preuve de caractère ces Verts, à en juger par ce retournement de situation face à Montpellier. Mais ils débutent mal leurs matchs... Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 22 août 2016 Partager Posté(e) 22 août 2016 Ils mesurent combien leurs centraux ? Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 22 août 2016 Partager Posté(e) 22 août 2016 Pas de panique, si on perd on aura le même nombre de points que l'an dernier à la même période. Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 22 août 2016 Partager Posté(e) 22 août 2016 Ils ont des blessés, des suspendus et auront un match d'EL dans les pattes. Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 22 août 2016 Partager Posté(e) 22 août 2016 Et Ruffier ne sera pas en feu éternellement Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 22 août 2016 Partager Posté(e) 22 août 2016 Il y a 1 heure, VIX/15 a dit : Pas de panique, si on perd on aura le même nombre de points que l'an dernier à la même période. Justement, il y aura de quoi paniquer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 22 août 2016 Partager Posté(e) 22 août 2016 2 hours ago, VIX/15 said: Pas de panique, si on perd on aura le même nombre de points que l'an dernier à la même période. Pour l'instant, on fait moins bien que l'année dernière face aux mêmes adversaires... Je ne vois pas de progression et si on perd à Sainté, il faudra se poser les bonnes questions Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 22 août 2016 Partager Posté(e) 22 août 2016 il y a 3 minutes, hmg a dit : Pour l'instant, on fait moins bien que l'année dernière face aux mêmes adversaires... Je ne vois pas de progression et si on perd à Sainté, il faudra se poser les bonnes questions Absolument ! Cette saison Dupraz ne fait pas mieux qu'Arribagé, les gens ne semblent pas s'en rendre compte... Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 22 août 2016 Partager Posté(e) 22 août 2016 Just now, VIX/15 said: Absolument ! Cette saison Dupraz ne fait pas mieux qu'Arribagé, les gens ne semblent pas s'en rendre compte... Pour l'instant, il ne fait pas mieux que lui même Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 22 août 2016 Partager Posté(e) 22 août 2016 il y a 2 minutes, hmg a dit : Pour l'instant, il ne fait pas mieux que lui même J'ai pas compris mais tout à fait ! Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 22 août 2016 Partager Posté(e) 22 août 2016 Just now, VIX/15 said: J'ai pas compris mais tout à fait ! C'est pas des adversaires qu'Arribagé a joué Mais ça montre bien que l'effet Dupraz s'essoufle. Il faut vite passer à autre chose!! Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 22 août 2016 Partager Posté(e) 22 août 2016 N'empêche que si on gagne il ne restera plus que 35 points à prendre Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 22 août 2016 Partager Posté(e) 22 août 2016 il y a 32 minutes, PingouinToulousain a dit : N'empêche que si on gagne il ne restera plus que 35 points à prendre Jusqu'à la trêve? Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 22 août 2016 Partager Posté(e) 22 août 2016 Quelqu'un peut trouver le classement de Leicester l'an dernier au bout de la 3ième journée ? Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 22 août 2016 Partager Posté(e) 22 août 2016 il y a 4 minutes, elkjaer a dit : Jusqu'à la trêve? Ahah jusqu'à mai 2017 plutôt ^^ Si on atteint 42 points à la trêve, on joue le titre Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 22 août 2016 Partager Posté(e) 22 août 2016 à l’instant, PingouinToulousain a dit : on joue le titre Bah oui Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 22 août 2016 Partager Posté(e) 22 août 2016 à l’instant, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Bah oui Désolé je savais pas Lien vers le commentaire
Gattuso Posté(e) 22 août 2016 Partager Posté(e) 22 août 2016 Perrin est suspendu contre nous il me semble. contre Montpellier , ils ont joué en 3/5/2 avec Pogba , Perrin et Karamoko (un jeune du centre) derrière car aprés le match de Bordeaux , cette défense n'avait pas l'air rassurante d'ou le changement de dispositif de Galtier. Si on ajoute a cela les blessés (polomat, m'bengue,hamouma, entre autres) et les instances de départ (mollo) je pense pas qu'on affrontera le meilleur Saint-etienne de la saison.Mais bon ça reste une bonne équipe équipe, solide et dure a bouger. Puis surtout il y a la statistique de la double réception à domicile en championnat qui voie rarement l'équipe qui accueille glaner les 6 points. bref confiant pour ma part. Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 22 août 2016 Partager Posté(e) 22 août 2016 il y a 15 minutes, gianni31 a dit : Puis surtout il y a la statistique de la double réception à domicile en championnat qui voie rarement l'équipe qui accueille glaner les 6 points. Quels sont les chiffres de cette stat ? Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 22 août 2016 Partager Posté(e) 22 août 2016 Il y a 2 heures, PingouinToulousain a dit : Ahah jusqu'à mai 2017 plutôt ^^ Si on atteint 42 points à la trêve, on joue le titre Non, remember Bordeaux : ils avaient 42 points à la trève et n'en ont pris qu'une vingtaine après pour échouer à la 6e place. Le Bordeaux Blanc grand cru s'est alors changé en horrible piquette. Il était temps qu'il ne soit plus tiré. Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 22 août 2016 Partager Posté(e) 22 août 2016 il y a 18 minutes, Doberman a dit : Quels sont les chiffres de cette stat ? Surement plus ou moins les mêmes que la statistique de "deux matchs à la maison séparés par un match à l'extérieur". Il y a 3 heures, hmg a dit : Pour l'instant, on fait moins bien que l'année dernière face aux mêmes adversaires... Je ne vois pas de progression et si on perd à Sainté, il faudra se poser les bonnes questions Oui, comme: peut on faire la saison avec Sylla et Somalia ? Lien vers le commentaire
Gattuso Posté(e) 22 août 2016 Partager Posté(e) 22 août 2016 j'ai pas de chiffres mais c'est ce qu'on dit , non ? pas l'impression d'avoir dit une énorme connerie Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 22 août 2016 Partager Posté(e) 22 août 2016 il y a 18 minutes, gianni31 a dit : j'ai pas de chiffres mais c'est ce qu'on dit , non ? pas l'impression d'avoir dit une énorme connerie Je crois que les on dit sur cette "stat" sont faux Même nous on l'a fait sous Dupraz contre Caen et Bastia... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.