Aller au contenu

AS St Etienne 0 - TFC 0 / 3è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

à l’instant, Doberman a dit :

C'est l'alternative Toivonen en cours de match, car lui aussi n'est pas au point physiquement, qui ne me plait pas....

De toutes façons, sans Braithwaite et Pesic, on a forcément une faiblesse en nombre, mais je suis sur que les deux peuvent tenir un match. Et puis on mènera largement à la 70ème minute, même si on prend un but en fin de match comme contre bordeaux, c'est pas si grave. :D

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Forrest a dit :

Je vous sens tous très optimistes pour ce match... St Étienne ça reste une excellente équipe qui vient de se renforcer dans la semaine par 2 excellents joueurs. Certes, la défense est décimée mais l'attaque de Toulouse aussi...

Non mais on en est bien conscients... mais y'a aussi quelques raisons d'être optimistes (la dynamique, les blessures, le fait qu'ils ont joué jeudi). Pour moi ça va être très ouvert comme match, et y'a de quoi faire un coup si on a un peu de reussite en attaque.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Forrest a dit :

Je vous sens tous très optimistes pour ce match... St Étienne ça reste une excellente équipe qui vient de se renforcer dans la semaine par 2 excellents joueurs. Certes, la défense est décimée mais l'attaque de Toulouse aussi...

2 recrues qui n'ont pas suivi la prépa de Sainté, qui n'ont pas d'automatisme avec les autres. Le foot c'est aussi un minimum de cohérence.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Doberman a dit :

2 recrues qui n'ont pas suivi la prépa de Sainté, qui n'ont pas d'automatisme avec les autres. Le foot c'est aussi un minimum de cohérence.

Ouais enfin quand t'es bon, tu joues et tu apportes. :okochastyle: (et plein d'autres exemples)

Les automatismes c'est un truc de journaleux, j'ai toujours trouve cela débile.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Forrest a dit :

Ouais enfin quand t'es bon, tu joues et tu apportes. :okochastyle: (et plein d'autres exemples)

Les automatismes c'est un truc de journaleux, j'ai toujours trouve cela débile.

Tu veux dire qu'un gars parachuté dans un club en milieu de semaine et titulaire, connait déjà les schémas de jeu et les préférences d'appel de ses coéquipiers ?

Le tout avec des joueurs qui ne font pas des séances d'entrainement normales car besoin de récupérer du match de jeudi...

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Doberman a dit :

Tu veux dire qu'un gars parachuté dans un club en milieu de semaine et titulaire, connait déjà les schémas de jeu et les préférences d'appel de ses coéquipiers ?

Le tout avec des joueurs qui ne font pas des séances d'entrainement normales car besoin de récupérer du match de jeudi...

Par rapport a la condition physique ou la technique d'un joueur, les schémas et les préférences d'appel comme tu dis, ça pèse quoi ça ? 10% ?

Bon de toute façon, on verra ce soir. Si Durmaz marque faudra que tu viennes m'expliquer ;)

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, spidav32 a dit :

"Tour d'atterrissage Julien et tour d'atterrissage Diop,  autorise le ballon L12016 à venir se poser dans le but de Saint-etienne malgré des turbulences au nom de Ruffier"  :P

tu savais pas écrire contrôle?:ninja:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Doberman a dit :

Edouard, s'il est titulaire, va manquer de rythme vers l'heure de jeu car il n'a pas fait la prépa avec nous et n'a pas beaucoup joué.

Si on le sort et que Toivonen est titulaire en 9 et 1/2, on fait quoi sachant que Pesic n'est pas sur la feuiile ? On finit sans buteur ?

Faut espérer qu'on mène au score à ce moment là alors...

On manque effectivement d'un avant centre remplaçant vu que Pesic ne fait pas l'affaire. Toutefois, cette après-midi Edouard peut commencer la partie, et si à l'heure de jeu il est cramé (ce dont je doute), Toivonen pourra assurer 30 mn en pointe. Au pire, Cafaro, Durmaz me semblent capable d'assurer le poste efficacement durant 30 mn.

Je serais favorable à voir Toivo évoluer côté droit, Edouard en pointe, Durmaz côté gauche. Et faire reculer Somalia et Sylla à la place de Yago et Moubandge. Mais ce ne sera probablement pas le cas. 

 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, CanisLupus a dit :

On manque effectivement d'un avant centre remplaçant vu que Pesic ne fait pas l'affaire. Toutefois, cette après-midi Edouard peut commencer la partie, et si à l'heure de jeu il est cramé (ce dont je doute), Toivonen pourra assurer 30 mn en pointe. Au pire, Cafaro, Durmaz me semblent capable d'assurer le poste efficacement durant 30 mn

Et si lui aussi est cramé ?

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, CanisLupus a dit :

Je serais favorable à voir Toivo évoluer côté droit, Edouard en pointe, Durmaz côté gauche. Et faire reculer Somalia et Sylla à la place de Yago et Moubandge. Mais ce ne sera probablement pas le cas. 

Trop de changements dans un truc qui fonctionne. Tu auras la même équipe que pour Bordeaux, avec Sylla et Somalia qui ont fait un bon match, et qui sont intéressants en défense et à la récupération. Et Edouard en pointe à la place de Martin. 

Durmaz entrera sûrement en deuxième mi-temps.

Faut pas flipper pour nos joueurs qui ont moins de rythme, je vous rappelle que les stéphanois qui sont en face (en défense) n'ont pas beaucoup joué non plus et qu'en plus ils ont joué jeudi soir... En plus il va encore faire chaud, et c'est pas forcément nous qui manquerons de fraicheur les premiers.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, elkjaer a dit :

C'est chiant quand même de devoir se passer du seul joueur actuellement.irremplaçable :(

Parce que Lafont, Diop, Jullien voire Trejo, Sylla et Blin, ça se remplace ? :unsure2:

Il y a 2 heures, Doberman a dit :

Et là c'est moyenasse car Toivonen n'est pas un buteur....

Au contraire de Braithwaite :ninja:.

Il y a 1 heure, Forrest a dit :

Par rapport a la condition physique ou la technique d'un joueur, les schémas et les préférences d'appel comme tu dis, ça pèse quoi ça ? 10% ?

Bon de toute façon, on verra ce soir. Si Durmaz marque faudra que tu viennes m'expliquer ;)

Ça va te faire mal mais j'ai rarement été autant d'accord avec toi que sur ce coup là ;).

Lien vers le commentaire
il y a une heure, swedishwasher a dit :

Trop de changements dans un truc qui fonctionne. Tu auras la même équipe que pour Bordeaux, avec Sylla et Somalia qui ont fait un bon match, et qui sont intéressants en défense et à la récupération. Et Edouard en pointe à la place de Martin. 

Durmaz entrera sûrement en deuxième mi-temps.

Faut pas flipper pour nos joueurs qui ont moins de rythme, je vous rappelle que les stéphanois qui sont en face (en défense) n'ont pas beaucoup joué non plus et qu'en plus ils ont joué jeudi soir... En plus il va encore faire chaud, et c'est pas forcément nous qui manquerons de fraicheur les premiers.

De toute façon, c'est comme à Marseille : on vient pour ne pas encaisser de but, pas vraiment pour en marquer. On aura bien quelques occases de faire un hold-up (quand Jullien et Diop vont monter, ça va faire de l'huile chez les Stéphanois...) mais l'objectif est de préserver notre hermétisme. L'idée de Dupraz -je crois- est de faire du TFC le nouvel Angers. Avec un petit truc offensif en plus, mais progressivement...

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Gollum a dit :

De toute façon, c'est comme à Marseille : on vient pour ne pas encaisser de but, pas vraiment pour en marquer. On aura bien quelques occases de faire un hold-up (quand Jullien et Diop vont monter, ça va faire de l'huile chez les Stéphanois...) mais l'objectif est de préserver notre hermétisme. L'idée de Dupraz -je crois- est de faire du TFC le nouvel Angers. Avec un petit truc offensif en plus, mais progressivement...

Je ne crois pas du tout au contraire. Le recrutement prouve d'ailleurs qu'il y a des ambitions en attaque. Cela dit, c'est normal quand tu te déplaces chez une équipe supérieure sur le papier, que tu penses avant tout à bien défendre. Ce n'est pas être défensif, c'est même la base du foot.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.