Aller au contenu

Koh-Lanta 2017


GG

Messages recommandés

Y a un truc qui m'a toujours surpris dans les récompenses de confort, c'est que personne ne se jette sur la nourriture. Moi si j'ai bouffé de l'eau depuis 3 jours et que tu me mets une pizza devant le nez, je pense que je la dévore direct sans même la découper :grin: 

(déjà que c'est déjà presque le cas en temps normal :ninja: )

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, GG a dit :

Y a un truc qui m'a toujours surpris dans les récompenses de confort, c'est que personne ne se jette sur la nourriture. Moi si j'ai bouffé de l'eau depuis 3 jours et que tu me mets une pizza devant le nez, je pense que je la dévore direct sans même la découper :grin: 

(déjà que c'est déjà presque le cas en temps normal :ninja: )

Moi ce qui m'a toujours surpris dans les récompenses de confort, c'est que chaque fois qu'il y en a une, c'est celle qu'il fallait pas rater ! :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, GG a dit :

Y a un truc qui m'a toujours surpris dans les récompenses de confort, c'est que personne ne se jette sur la nourriture. Moi si j'ai bouffé de l'eau depuis 3 jours et que tu me mets une pizza devant le nez, je pense que je la dévore direct sans même la découper :grin: 

(déjà que c'est déjà presque le cas en temps normal :ninja: )

et après tu te tapes un mal de bide de l'espace :ninja: 

Lien vers le commentaire

Ce qui me gave le plus comme épreuve de confort c'est le coup de fil à un proche, et vas y que ça chiale pendant demi heure. Bah fallait pas partir si tu peux pas passer un mois sans tes proches...

Ça me fait penser à l'anorexique de The Island (40kg et tu pars survivre sans rien à bouffer mais t'es serieuse ? ) qui se barre prétextant que sa copine lui manque trop.

J'imagine les brainstorming dans les boites de prod :

-Alors cette année que va t'on choisir comme spécimen ?

-Un schizo

-Une anorexique

-Un parano

-Un misogyne

-Un drogué en manque

-Ha non ça on peut pas !

-Alors un dépressif

-Bonne idée

-Un hipster c'est à la mode ça

...

 

Bref ça doit être bien folklo :grin: 

 

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Cad a dit :

Ce qui me gave le plus comme épreuve de confort c'est le coup de fil à un proche, et vas y que ça chiale pendant demi heure.

chez moi on zappe à ce moment là tellement c'est inregardable -_- 

à l’instant, Cad a dit :

l'anorexique

:o 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Cad a dit :

Ça me fait penser à l'anorexique de The Island (40kg et tu pars survivre sans rien à bouffer mais t'es serieuse ? ) qui se barre prétextant que sa copine lui manque trop.

:o

La balise spoiler tain :angry: 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Cad a dit :

Ce qui me gave le plus comme épreuve de confort c'est le coup de fil à un proche, et vas y que ça chiale pendant demi heure. Bah fallait pas partir si tu peux pas passer un mois sans tes proches...

16 jours exactement pour cette année :grin: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Cad a dit :

J'avoue, je me suis emporté, je ne connais pas cette demoiselle, je rectifie par "la maigrichonne" -_- 

-_-

mais t'as raison, elle aurait du prendre un peu de gras avant de partir !

à l’instant, Piou a dit :

:o

La balise spoiler tain :angry: 

boh c'était évident d'façon qu'elle avait pas le mental -_-

vince>>>>charlène

 

je me suis faite spoiler kl moi, mais j'ai quand même pris beaucoup de plaisir devant le replay :lol: 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Cad a dit :

Ce qui me gave le plus comme épreuve de confort c'est le coup de fil à un proche, et vas y que ça chiale pendant demi heure. Bah fallait pas partir si tu peux pas passer un mois sans tes proches...

Ça me fait penser à l'anorexique de The Island (40kg et tu pars survivre sans rien à bouffer mais t'es serieuse ? ) qui se barre prétextant que sa copine lui manque trop.

J'imagine les brainstorming dans les boites de prod :

-Alors cette année que va t'on choisir comme spécimen ?

-Un schizo

-Une anorexique

-Un parano

-Un misogyne

-Un drogué en manque

-Ha non ça on peut pas !

-Alors un dépressif

-Bonne idée

-Un hipster c'est à la mode ça

...

 

Bref ça doit être bien folklo :grin: 

 

 

autre chose incompréhensible, c'est quand il font venir les proches et qu'il y en a qui font venir leur mère :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.