Aller au contenu

Koh-Lanta 2017


GG

Messages recommandés

à l’instant, Cad a dit :

Veuillez accepter mes excuses les plus franches.

Y en a encore qui en sont qu'au premières 30 minutes du 1er épisode ! :grin::ninaj: 

Révélation

Au passage : tiens si je buvais ma pisse au bout de 10 minutes ? :ninaj: 

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Piou a dit :

Y en a encore qui en sont qu'au premières 30 minutes du 1er épisode ! :grin::ninaj: 

  Masquer le contenu

Au passage : tiens si je buvais ma pisse au bout de 10 minutes ? :ninaj: 

 

Révélation

En trouvant une source d'eau 10 min après :grin: 

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

ça + les courriers + quand le conjoint/parent vient, quel enfer ces moments :wacko: 

je supporte pas ça, mais j'ose pas trop critiquer parce que je pense que je serais encore plus pathetique :ninja:

Lien vers le commentaire
à l’instant, VIX15 a dit :

je supporte pas ça, mais j'ose pas trop critiquer parce que je pense que je serais encore plus pathetique :ninja:

j'ai beau me dire que la faim et les conditions de vie rendent hyper sensibles, c'est un des rares moments où je ne fais preuve d'absolument aucune empathie :ninja:

le seul truc qui me fait marrer dans les coups de fil, c'est que les gens au bout du fil ont l'air absolument normaux et à la limite de s'en foutre, j'aime beaucoup le contraste :lol2: 

Lien vers le commentaire

 Le pire c'est quand les candidats font honte à leurs concitoyens ( surtout quand ils essaient de parler anglais :( ) en allant manger chez l'habitant rémunéré par la production. En tout cas Vix aurait de grandes chances d'être sélectionné, surtout s'il montre ses beaux nains de jardins et avoue ses désirs de donner libre-court à son leadership.

Lien vers le commentaire
à l’instant, FranckProvostIV a dit :

 

 Le pire c'est quand les candidats font honte à leurs concitoyens ( surtout quand ils essaient de parler anglais :( ) en allant manger chez l'habitant rémunéré par la production

 

tout en voulant adopter les gamins comme si on était à la spa :ninja: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, VIX15 a dit :

je supporte pas ça, mais j'ose pas trop critiquer parce que je pense que je serais encore plus pathetique :ninja:

Je pense qu'ils doivent être vraiment fatigués mentalement et physiquement pour en arriver là -_-

Parce que c'est vraiment pathétique oui :ninja: 

Le pire c'est de devoir passer un coup de fil de 1 minute en se retenant de chialer avec 8 personnes qui te regardent à moins de 5 m et 4 caméras et un micro perche qui te suivent :ninaj: 

à l’instant, FranckProvostIV a dit :

 Le pire c'est quand les candidats font honte à leurs concitoyens ( surtout quand ils essaient de parler anglais :( ) en allant manger chez l'habitant rémunéré par la production. En tout cas Vix aurait de grandes chances d'être sélectionné, surtout s'il montre ses beaux nains de jardins et avoue ses désirs de donner libre-court à son leadership.

 

à l’instant, elmö a dit :

tout en voulant adopter les gamins comme si on était à la spa :ninja: 

Ah oui, c'est l'épreuve de confort à ne pas perdre celle là c'est ça ? 

:ninaj: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, PaG a dit :

Euh EXCUSEZ MOI, mais qqn a vu Yassin chialer? :rolleyes:

moment fabuleux de son foutage de gueule, avec manuela en // qui disait exactement ce qui le gonflait :lol2: 

à part ça, il est quand même très spécial le garçon :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Cad a dit :

Ce qui me gave le plus comme épreuve de confort c'est le coup de fil à un proche, et vas y que ça chiale pendant demi heure. Bah fallait pas partir si tu peux pas passer un mois sans tes proches...

 

surtout quand t'as passé 15 jours à niker  dans les fourrés ou à l'ombre des cocotiers...c'est gonflé!! :ninja:

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

moment fabuleux de son foutage de gueule, avec manuela en // qui disait exactement ce qui le gonflait :lol2: 

à part ça, il est quand même très spécial le garçon :ninja: 

Clair, j'en ferai pas mon meilleur pote, mais au moins il est droit dans ses botes lui...

à l’instant, Hasdrubald a dit :

surtout quand t'as passé 15 jours à niker  dans les fourrés ou à l'ombre des cocotiers...c'est gonflé!! :ninja:

Niquer dans ces moments, c'est bien la dernière chose qui me traverserai l'esprit.

Je pense que si il y avait eu que des hommes comme moi à la préhistoire l'espèce se serait éteinte :ninja: 

Lien vers le commentaire

le meilleur c'était lui^^

le mec qui allait se ravitailler en pépitos auprès des locaux en cachette, c'était un maître (sur le premier koh lanta )

il devance claude et gégé dans mon coeur:love:

il y a 2 minutes, Cad a dit :

Clair, j'en ferai pas mon meilleur pote, mais au moins il est droit dans ses botes lui...

Niquer dans ces moments, c'est bien la dernière chose qui me traverserai l'esprit.

Je pense que si il y avait eu que des hommes comme moi à la préhistoire l'espèce se serait éteinte :ninja: 

:lol2:

sinon, quelqu'un peut m'expliquer comment au bout de 35 saisons de koh lanta y'a encore des gens qui viennent sans avoir pris dix minutes pour apprendre à utiliser une boussole ou à faire du feu? :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Hasdrubald a dit :

 

:lol2:

sinon, quelqu'un peut m'expliquer comment au bout de 35 saisons de koh lanta y'a encore des gens qui viennent sans avoir pris dix minutes pour apprendre à utiliser une boussole ou à faire du feu? :ninaj:

C'est simple, ils sont recalés au casting suite au brainstorming de la prod -_- 

Lien vers le commentaire

 Ce n'est pas le même bois et l'humidité a l'air plus conséquente que chez nous ( sans compter la pression et la fatigue ). Par contre pour la boussole, je n'ai jamais compris les difficultés de certaines personnes.:ninaj:

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Cad a dit :

Ce qui me gave le plus comme épreuve de confort c'est le coup de fil à un proche, et vas y que ça chiale pendant demi heure. Bah fallait pas partir si tu peux pas passer un mois sans tes proches...

Pareil ça me gave ce passage. Du coup j'ai pas arrêté de me marrer pendant cette scène, alors que Mme Frou avait les larmes aux yeux... mais mes commentaires n'ont pas été appréciés et je me suis fait remballer par Mme :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, FF a dit :

Pareil ça me gave ce passage. Du coup j'ai pas arrêter de me marrer pendant cette scène, alors que Mme Frou avait les larmes aux yeux... mais mes commentaires n'ont pas été appréciés et je me suis fait remballer par Mme :ninja:

:grin:

Des fois faut savoir intérioriser -_- 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Cad a dit :

Ce qui me gave le plus comme épreuve de confort c'est le coup de fil à un proche, et vas y que ça chiale pendant demi heure. Bah fallait pas partir si tu peux pas passer un mois sans tes proches...

On s'était fait la réflexion avec Mme : qu'est ce qu'on pourrait bien se dire si l'un de nous deux était à KL ?

Franchement on prendrait des nouvelles des gamins, demanderait s'il fait beau et si Denis à l'air sympa :grin: 

Il y a 3 heures, elmö a dit :

vince>>>>charlène

Mais tellement !

le mec est allé au bout de lui même, il a tenu et a même aidé quand il pouvait.

cette nana ne sert à rien, et abandonne le bordel au bout de 6 jours alors que sûrement des milliers d'autres personnes ont été recalées. Pute ! :angry: 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Cad a dit :

Ça me fait penser à l'anorexique de The Island (40kg et tu pars survivre sans rien à bouffer mais t'es serieuse ? ) qui se barre prétextant que sa copine lui manque trop.

En fait de mémoire c'est même pas ça, le prétexte c'est qu'elle allait trop manquer à sa copine ! :grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, FF a dit :

Pareil ça me gave ce passage. Du coup j'ai pas arrêter de me marrer pendant cette scène, alors que Mme Frou avait les larmes aux yeux... mais mes commentaires n'ont pas été appréciés et je me suis fait remballer par Mme :ninja:

 Tu sais quoi? A mon avis elle t'en veut encore pour le champ labouré.-_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.