Aller au contenu

Koh-Lanta 2017


GG

Messages recommandés

il y a 26 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Clémentine et Manuella se sont bien trouvées. Je crois que j'aurais préféré me retrouver avec Yves.:ninaj:

viens de voir le replay, je la supporte pas cette pt*** de précieuse..quand tu vois que dans son reportage elle se vante d'être respecté dans la vie (prof de gosses de badminton :crymellow: )

Yassine, chapeau pour sa sortie, toujours les meilleurs qui partent en 1ere..

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, elmö a dit :

c'était ptet un chef de l'aventure mais humainement c'est largement mérité cette sortie, le gars est particulier quand même...

Ouais mais bon...

Clémentine: "Qui écrit ?"

Yacine: - moi je veux bien...

Clémentine: - Non on peut... euh quelqu'un veut écrire ?

Yacine: - Bin tu demande si quelqu'un veut écrire, moi je te dis que je veux bien écrire...

Clémentine: - Oui, non mais.. si moi aussi j'ai envie de l'écrire ?

Yacine: - Bin alors dis je veux l'écrire, on s'en fout

Clémentine: - Oui mais  moi aussi j'ai envie de l'écrire !

:ninaj:

 Rien que pour ça elle aurait pris un coup de machette, alors le coup des ambassadeurs...  Il est resté très très digne :grin:

Lien vers le commentaire

c'est sur que c'est vraiment une connasse :grin:

mais quand même, le mec fait bande à part, bouffe à l'écart, annonce dès le début qu'il est individualiste de fou, c'était évident qu'il allait gicler à la première occase :grin: 

il s'est planté d'émission je crois :ninja: 

Lien vers le commentaire

nan mais arretez!! il nous a pourri une saison qui s'annonçait exceptionnelle!! après un coup de pute pareil il aurait du tout casser ou hurler à la moundir...et non, le mec il est respectueux, beau joueur, et vas-y que je remercie, et vas y que je félicite...pfff pauv'type!!!

ahh elle est belle tiens l'image de la banlieue !!:angry:

reste guère plus que la kelly qui peut par un salvateur pétage de plomb relever le niveau...

Lien vers le commentaire
à l’instant, VIX15 a dit :

Tu m'étonnes ! :ninaj:

avant même de savoir que clémentine et manuella, mannequin de 35 ans, étaient insupportables hein :ninja: 

faudrait faire un koh lanta avec lui et freddy, et personne d'autre :ninja: 

chacun sur une ile, tu les laisses 6 mois, et à la fin, tu fais gagner celui qui a réussi à envoyer une fusée sur la lune :grin: 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, elmö a dit :

avant même de savoir que clémentine et manuella, mannequin de 35 ans, étaient insupportables hein :ninja: 

 

on en sait rien ça, on y est pas là-bas  au 1er abord, tu voyais que c'était une connasse l'autre...toute la clique même dans les rouges, alors j'imagine même pas que tu es là-bas 24h24h

par contre la semaine prochiane, le rugbyman a l'air de revenir et si en plus l'autre a encore le droit de revoter 2 fois :popcorn:

Il y a 3 heures, VIX15 a dit :

Ouais mais bon...

Clémentine: "Qui écrit ?"

Yacine: - moi je veux bien...

Clémentine: - Non on peut... euh quelqu'un veut écrire ?

Yacine: - Bin tu demande si quelqu'un veut écrire, moi je te dis que je veux bien écrire...

Clémentine: - Oui, non mais.. si moi aussi j'ai envie de l'écrire ?

Yacine: - Bin alors dis je veux l'écrire, on s'en fout

Clémentine: - Oui mais  moi aussi j'ai envie de l'écrire !

:ninaj:

 Rien que pour ça elle aurait pris un coup de machette, alors le coup des ambassadeurs...  Il est resté très très digne :grin:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, VIX15 a dit :

Ouais mais bon...

Clémentine: "Qui écrit ?"

Yacine: - moi je veux bien...

Clémentine: - Non on peut... euh quelqu'un veut écrire ?

Yacine: - Bin tu demande si quelqu'un veut écrire, moi je te dis que je veux bien écrire...

Clémentine: - Oui, non mais.. si moi aussi j'ai envie de l'écrire ?

Yacine: - Bin alors dis je veux l'écrire, on s'en fout

Clémentine: - Oui mais  moi aussi j'ai envie de l'écrire !

:ninaj:

 Rien que pour ça elle aurait pris un coup de machette, alors le coup des ambassadeurs...  Il est resté très très digne :grin:

 Et son caprice après leur défaite au jeu de confort, il était pas beau?:love:

 Sinon : http://www.programme-tv.net/news/evenement/koh-lanta-cambodge/115056-victime-d-un-grave-accident-yves-koh-lanta-cambodge-n-avait-pas-tout-dit-a-la-production/ :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, marco a dit :

Yassine, chapeau pour sa sortie, toujours les meilleurs qui partent en 1ere..

Non, pas chapeau. Encore une fois Koh Lanta c'est un jeu de télé-réalité, pas un jeu de survie. Ce sont  les candidats qui s'éliminent entre eux, et celui qui gagne Koh Lanta c'est le plus malin et le plus diplomate, pas le plus débrouillard ou le plus sportif. Yassin avait complètement oublié ça et n'avait aucune chance d'aller au bout. Chapeau à Sandro d'avoir récupéré le collier par contre :grin: 

Il y a 4 heures, FranckProvostIV a dit :

 Et son caprice après leur défaite au jeu de confort, il était pas beau?:love:

Alors là ren' à fout' !!!

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, FranckProvostIV a dit :

Ce type pue la mythomanie à dix bornes : bleusaille formateur au GIGN, expert en puzzles, mémoire visuelle bionique, paralytique miraculé... Vas te noyer pour de bon, trompette !

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, GG a dit :

 Encore une fois Koh Lanta c'est un jeu de télé-réalité, pas un jeu de survie

 

Sans déconner :o justement sa sortie prouve qu'il s'en branle complet du jeu...il était là pour faire son aventure...t'en as toujours un comme ça..le casting est bien fait à chaque saison

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, marco a dit :

Sans déconner :o justement sa sortie prouve qu'il s'en branle complet du jeu...il était là pour faire son aventure...t'en as toujours un comme ça..le casting est bien fait à chaque saison

Libre à toi de penser que c'était le meilleur, mais le jeu a prouvé que ce n'était pas le cas -_- 

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, elmö a dit :

c'est sur que c'est vraiment une connasse :grin:

mais quand même, le mec fait bande à part, bouffe à l'écart, annonce dès le début qu'il est individualiste de fou, c'était évident qu'il allait gicler à la première occase :grin: 

il s'est planté d'émission je crois :ninja: 

Individualiste sur certains points oui, mais les rouges étaient bien content que le mec se démène pour leurs faire un campement haut de gamme...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.