Aller au contenu

Fantasy NBA Dynastie


GG

Messages recommandés

à l’instant, elmö a dit :

attends attends, pour le moment on part sur des bases similaires (et bien dégueulasses) :grin: 

Non mais j'ai une équipe de brêles, 2 de mes meilleurs joueurs sont blessés et un 3e est limité en temps de jeu, il me reste juste Horford (et Ilyasova) d'à peu près valides, tu crois vraiment que tu vas pas t'en sortir? :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, LaCroix a dit :

Non mais j'ai une équipe de brêles, 2 de mes meilleurs joueurs sont blessés et un 3e est limité en temps de jeu, il me reste juste Horford (et Ilyasova) d'à peu près valides, tu crois vraiment que tu vas pas t'en sortir? :grin:

t'as vu mon équipe ou pas ? 

et mon classement, tu l'as vu ?

bon ok, oladipo vient de revenir mais jusque là, je suis pas mieux lotie que toi hein ^^

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, elmö a dit :

t'as vu mon équipe ou pas ? 

et mon classement, tu l'as vu ?

bon ok, oladipo vient de revenir mais jusque là, je suis pas mieux lotie que toi hein ^^

Je t'échange quand tu veux DMC, George Hill et LaVine contre les 3 joueurs que j'ai pick aux mêmes tours si tu veux :ninja:

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, GG a dit :

Oh lalaaaaaa, quelle terrible perte, ca va faire basculer ta saison :ninaj: 

Ma saison, non. Sa progression, y a déja plus de risques. Ca me semble un peu plus embêtant en dynastie qu'en standard.

Bon, cela dit, venu de la part de quelqu'un qui m'expliquait que son équipe tenait debout grâce à Trevor Booker et Thaddeus Young... :yay:

:ninja:

Lien vers le commentaire

Ah mais j'avais pas vu que tu l'avais draté au 7ème round :crylol: 

PS1 : Booker et Thad c'est quoi le rapport avec la choucroute, c'est même pas dans cette conf ?

PS2 : j'ai jamais dit que mon équipe tenait debout grâce à eux, j'ai dit que mon %FG tenait debout grâce à eux, et c'était parfaitement exact, espèce de clown :ninja: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.