Aller au contenu

Fantasy NBA 2016/2017 - Conférence Etienne Dildo


Nista

Messages recommandés

il y a 14 minutes, elkjaer a dit :

Je quote pour plus tard :grin:

 Ah si tu veux... Mais je le vois mal réintégrer le fiable et fameux top 10 du tank yahoo avant deux ou trois ans, même si les retraites de Vince Carter et Dirk Nowitzki devraient le décomplexer un peu.

Lien vers le commentaire
à l’instant, FranckProvostIV a dit :

 Ah si tu veux... Mais je le vois mal réintégrer le fiable et fameux top 10 du tank yahoo avant deux ou trois ans, même si les retraites de Vince Carter et Dirk Nowitzki devraient le décomplexer un peu.

Il fait penser à Anthony Davis l'an dernier qui avait passé tout le début de saison à essayer de prouver qu'il avait appris à shooter à 3pts...

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Nista a dit :

Il a quand même pas tort. Il est vraiment décevant cette année. Vu son année de rookie, on pouvait s'attendre à bien mieux...

bah fallait être fou pour croire qu'il était top 5 mais faut quand même pas déconner hein :huh: 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Nista a dit :

Il fait penser à Anthony Davis l'an dernier qui avait passé tout le début de saison à essayer de prouver qu'il avait appris à shooter à 3pts...

  En plus, Ricky n'a semble-t-il plus les clefs du camion pour le gaver de caviars et mener les loups à la victoire. De toute façon, la seconde saison est toujours compliquée,  seuls des élitistes finis et sûrs de leur force comme Elkja-Air ou GG ont pû tomber dans un piège aussi grossier.:rolleyes:

 

il y a 13 minutes, elmö a dit :

bah fallait être fou pour croire qu'il était top 5 mais faut quand même pas déconner hein :huh: 

 Ben écoute d'après nos deux compères Ours et Sanglier, Katy était le numéro un légitime de tous les grands dinos et le roi incontesté des 3 pts' rebonds', contres, steals , FG% et assists après la répudiation du magicien espagnol.:huh:

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, FranckProvostIV a dit :

Ben écoute d'après nos deux compères Ours et Sanglier, Katy était le numéro un légitime de tous les grands dinos et le roi incontesté des 3 pts' rebonds', contres, steals , FG% et assists après la répudiation du magicien espagnol.:huh:

ouais c'est ce que je dis, fallait être fou pour croire à un top 5 mais de là à dire qu'il est décevant, ça me semble tout aussi abusé -_- 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.