Aller au contenu

Fantasy NBA 2016/2017 - Conférence Etienne Dildo


Nista

Messages recommandés

Il y a 9 heures, elkjaer a dit :

Comme Beal...sauf que lui il a l'air décidé à faire une saison entière la première fois où je neme l'ai pas dans mon roster :ninja:

Et alors-même que je l'avais dans mon roster et que j'ai fini par le lacher en étant sur qu'il allait se péter.

Ba du coup c'est Russell que j'ai pris dans le délire qui est nul ou blessé :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, ZeStump a dit :

J'ai pris Okafor pour mardi/mercredi (embiid out) mardi matin avant 9h, il est en probable pour mardi soir, questionnable après le shootaround et ... out les deux soirs :yaisse:

Okafor blessé, ça c'est vraiment con quand même !

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Total stats

Pts et FT: 1er

FG: 4e

Reb: 5e

Blk: 6e

Et sur les 4 autres: 8/11/13/14

Malgré deux joueurs out pour la saison et un grand nombre de matchs manqués pour blessure j'ai l'impression de mal me débrouiller en moyenne. Sauf que j'ai l'impression que mes adversaires font à chaque fois de grosses semaines.

C' était ma minute Calimero parce que je pense encore terminé dans le top 4 ^_^

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, GG a dit :

Je rêve ou Rémi peut finir dernier derrière Francis et elk n'est plus en PO ? :ninja: 

 Pourtant sa draft s'était déroulée comme dans un rêve parait-il.:ninja: Sinon j'ai une bande grise sur la tablette qui m'empêche de voir qui joue en PG et sg depuis une semaine.:(

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, FranckProvostIV a dit :

 Pourtant sa draft s'était déroulée comme dans un rêve parait-il.:ninja: Sinon j'ai une bande grise sur la tablette qui m'empêche de voir qui joue en PG et sg depuis une semaine.:(

Bah franchement, j'étais assez content de ma draft wé ! :grin: Sur le papier, ça devait marcher... :ninja: 

Tant pis, on fera mieux l'année prochaine ! ^_^ 

Lien vers le commentaire
Le 27/02/2017 à 17:46, FranckProvostIV a dit :

 Pourtant sa draft s'était déroulée comme dans un rêve parait-il.:ninja: Sinon j'ai une bande grise sur la tablette qui m'empêche de voir qui joue en PG et sg depuis une semaine.:(

Même bande grise. Mais sur les postes du banc... Tourne ta tablette :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, elkjaer a dit :

Bon sinon ce serait bien que tout le monde joue le jeu jusqu'au bout même ceux qui sont déjà qualifiés.

On avait une dernière journée sympa pour la qualif en play-off...<_<

Tu parles de qui ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.