Aller au contenu

Le topic de l'autocritique


KousKous

Messages recommandés

Vu qu'il y a beaucoup de tensions sur le forum en ce moment, et ce malgré les bons résultats du TFC, je propose qu'avant de critiquer les autres on fasse chacun son autocritique en listant 3 de nos qualités et 3 de nos défauts.

Parce que personne n'est pas parfait et que personne n'est Adolf Hitler non plus ...

Allez je commence

 

Défauts:

- je me fait souvent une opinion hâtive 

- mes mots dépassent parfois ma pensée 

-  je défends l'indefendable (NKM, Mélenchon, U2 et F82)

Qualités : 

- je suis à l'écoute

- je ne manque jamais de respect aux personnes avec qui je discute et je ne m'énerve que très rarement

- je reconnais facilement mes torts

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, KousKous a dit :

Vu qu'il y a beaucoup de tensions sur le forum en ce moment, et ce malgré les bons résultats du TFC, je propose qu'avant de critiquer les autres on fasse chacun son autocritique en listant 3 de nos qualités et 3 de nos défauts.

Qualités et défauts de qui ? De nous ou de notre personnage du forum ? :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, KousKous a dit :

Vu qu'il y a beaucoup de tensions sur le forum en ce moment, et ce malgré les bons résultats du TFC, je propose qu'avant de critiquer les autres on fasse chacun son autocritique en listant 3 de nos qualités et 3 de nos défauts.

Parce que personne n'est pas parfait et que personne n'est Adolf Hitler non plus ...

Allez je commence

 

Défauts:

- je me fait souvent une opinion hâtive 

- mes mots dépassent parfois ma pensée 

-  je défends l'indefendable (NKM, Mélenchon, U2 et F82)

Qualités : 

- je suis à l'écoute

- je ne manque jamais de respect aux personnes avec qui je discute et je ne m'énerve que très rarement

- je reconnais facilement mes torts

Tout est décidément relatif. Car U2 mériterait un plaidoyer pro Bono :ninja:.

Lien vers le commentaire

Allez je me lance même si tout le monde s'en fout puisque personne connaît mon personnage du forum.

Défauts :

- j'aime mettre en relief les contradictions des autres.

- j'aime pas que les autres mettent en relief mes contradictions

Qualité :

- l'empathie (le topic F82 où l'on va exprès pour lui dire de fermer sa gueule ... autant ne pas y aller non? Sinon c'est de la violence gratuite, surtout pour ceux qui le considèrent comme malade mental. On ne tire pas sur l'ambulance, si?)

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, NicoPaviot a dit :

Défaut :
* Je manque un peu de reprise à bas régime en 5ème
* La finition plastique vieillit mal
* Le GPS est cher à mettre à jour

Qualité :

* Bon rapport qualité prix
* Conso très raisonnable, y compris sur grande route
* Conduite silencieuse.
 

je suis...je suis.... la Fuego !!

Lien vers le commentaire

Défaut:

il peut m'arriver d'être un peu long encore que ce défaut soit très exagéré et dépende largement de l'ampleur du propos tenu nonobstant les circonstances singulières permettant de justifier son extension au-delà du forumiquement raisonnable sans que cela n'altère toutefois la pertinence de l'argumentaire proposé au regard de ce qui du strict point de vue de l'actualité brûlante permet d'ancrer la thèse proposée dans un corps d'hypothèses recevables. J'ajoute que je ne parle jamais pour ne rien dire.

Qualité:

Je suis le seul Gollum cucurbitacée de la planète. Melon d'or et gros concombre :smoke:.

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.